| Chambre n°1. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 14 Mar - 19:19 | |
| (Ah oui ! XD à queue x) Comment ça, y connait pas guignol ? Oo)
Ryuu grogna. "T'as raison ..." Il se retourna, l'embrassant ensuite. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 14 Mar - 19:23 | |
| (Ah bah nan! C'moi qu'ait fait une faute xd)
Akita lui rendit son baiser et sourit "Après j'le fesait juste remarquer" | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 14 Mar - 19:25 | |
| (Ah ... XD)
"Gna gna gna !" Ryuu le réembrassa mais cette fois ci langoureusement. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 14 Mar - 19:29 | |
| (Roh sa va hein!!! XD)
Akita prolongea le baiser. Il rigola aux paroles du noireau. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 14 Mar - 20:14 | |
| Ryuu prolongea encore un peu, il finit par se décaler et le regarda. "Tu trouves ça drôle ?" Il afficha une moue boudeuse. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 14 Mar - 20:18 | |
| "T'vas pa sbouder, si? Ca fait rabat-joie..." Akita le prit dans ses bras
(Moi sa m'aurais pas plus) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 14 Mar - 20:24 | |
| (De ? Luna : 'Spèce de blonde ...)
Ryuu s'y blottit, arrêtant soudainement de bouder comme par magie. "Moi ? Nan !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 14 Mar - 20:28 | |
| (Le sa fait rabat-joie. J'préfère les abats-jours... Loulou: N'importe quoi... Même pas bourée est déjà soul...)
Akita lui fit un magnifique sourire "Tant mieux alors" Il l'embrassa
(Trop chou!!! *w*) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 14 Mar - 20:32 | |
| (T'as raison 'Nunu =) Luna : Et l'autre en rajoute --')
Ryuu lui répondit, il alla ensuite lui embrasser la joue et sourit en retour. "T'es encore plus beau avec ce sourire"
(Kawaii *w*) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 14 Mar - 20:49 | |
| "Profites-en alors car tu ne le verras pas souvent" Il fit un mini sourire et caressa la joue de Ryuu (Et moi j'vauis me coucher^^)
| |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 14 Mar - 20:53 | |
| Ryuu eut un léger frémissement, sourit et l'embrassa. "Dommage !"
(Bonne nuit ^^) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 15 Mar - 16:47 | |
| (Merci!!^^)
Akita sourit encore et rendit son baiser à Ryuu.
(Ils ont finit de s'embrasser? C'est quand qu'ils se disent je t'aime bordel!! XD) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 15 Mar - 18:33 | |
| (Je sais pas XD)
Ryuu lui ébouriffa les cheveux, alla l'embrasser sur la joue puis partit chercher un manga avec lequel il revint s'asseoir sur le lit. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 15 Mar - 18:45 | |
| Akita se recoiffa et regarda le bouquin du noireau "Tu lis quoi?" Il alla lui-même chercher son baladeur pour écouter de la musique. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 15 Mar - 18:51 | |
| Ryuu lui tendit fièrement son manga. "C'est un Yaoi !" Lui et ses Yaoi, hein ... | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 15 Mar - 18:55 | |
| "Ah... Je voit..." Akita se plongea dans sa musique et mis sa tête sur l'épaule à Ryuu | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 15 Mar - 19:07 | |
| Ryuu lui caressa doucement la joue tout en se mettant à lire. Au bout d'un moment, il s'arrêta, se mettant à réfléchir à certaines choses dans le calme troublant qui régnait. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 15 Mar - 19:16 | |
| Akita le suivait de yeux. A un moment il arrêta sa musique et redressa la tête " Qu'est ce qu'il y a?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 15 Mar - 19:57 | |
| Ryuu sursauta, rougit de honte et regarda Akita avec de gros yeux. "Oh, heu, r-rien ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mer 16 Mar - 19:54 | |
| Akita le regard et ricana "Pourquoi t'as rougit, si c'est rien?" A son tour de donner une pichenette au noireau. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mer 16 Mar - 20:13 | |
| Ryuu se frotta le front, rougissant de plus en plus. "Rien du tout j'te dis !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mer 16 Mar - 20:42 | |
| Akita continua de ricaner. "Mouais... je reste sceptique. Parce que là... T'es bon pour la serre, la chauve-souris." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mer 16 Mar - 20:49 | |
| "Je sais ..." Ryuu marmonna un truc incompréhensible en japonais tout en le fixant, toujours aussi rouge. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mer 16 Mar - 21:30 | |
| Akita ricana moins quand Ryuu marmonna en japonais. Il le regarda "Répete voir" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 17 Mar - 12:28 | |
| Ryuu le fixa d'un air boudeur, les joues toujours cramoisies. "J'ai dis Ai ..." Il ferma la bouche en ne disant finalement rien du tout. "J'ai rien dit !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1. | |
| |
|
| |
| Chambre n°1. | |
|