| Chambre n°1. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 7 Avr - 4:50 | |
| Akita gémit et protesta en même temps "Ah nan!!! Arrête de me lécher la joue!" | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 7 Avr - 6:37 | |
| Ryuu ricana et alla l'embrasser. "Je sais que t'aimes pas, là" Il lui tira ensuite la langue et alla lui lécher le torse en laissant sa main continuer c'qu'elle faisait. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 7 Avr - 10:39 | |
| Akita l'embrassa aussi. "Mais pourquoi tu le fais alors?" les gemissements du rouquin ne s'arrêtèrent pas non plus. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 7 Avr - 11:09 | |
| "Ça m'amuse" ricana-t-il en le poussant vers le lit, laissant ce qui se trouvait entre ses jambes tranquille. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 7 Avr - 17:12 | |
| "Trouve un autre jeu... Sinon je te surnomme "Le chien"..." Akita le regarda d'un oeil bleu qui montrait bien qu'il était capable de le faire. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 7 Avr - 17:37 | |
| Ryuu déglutit. "Non merci !" Il ricana nerveusement et alla plutôt lécher le torse d'Akita une fois qu'il l'eut couché sur le lit. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 7 Avr - 17:39 | |
| Akita rigola mais il rigola moins quand Ryuu lui lécha le torse. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 7 Avr - 17:41 | |
| Au tour de Ryuu de ricaner, il alla ensuite préparer le rouquin, continuant de lui lécher le torse. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 7 Avr - 17:43 | |
| Le roux gémit un peu plus bruyamment et embrassa Ryuu à son tour. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 7 Avr - 17:47 | |
| Ryuu prolongea le baisé, il l'embrassa ensuite dans le cou et remplaça ses doigts par tout autre chose avant de débuter des vas et viens. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 7 Avr - 17:50 | |
| Akita étouffa un soupir avant de régler ses gémissement aux vas-et-viens de son compagnon. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 7 Avr - 17:51 | |
| Ryuu continua tranquillement, il regarda Akita et sourit légèrement avant d'aller l'embrasser, caressant légèrement son torse d'une main. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 7 Avr - 17:53 | |
| Akita lui rendit son sourire et prolongea le baiser. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 7 Avr - 17:54 | |
| Ryuu accéléra légèrement ses mouvements, il retourna ensuite embrasser Akita de façon tendre et laissa sa main vagabonder. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 7 Avr - 17:56 | |
| Akita regarda Ryuu, fiévreux, et caressa sa joue avant de l'embrasser. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 7 Avr - 18:00 | |
| Ryuu l'embrassa à son tour, il frémit et s'enfonça avant d'aller dans son cou, y laissant une belle marque rouge assez visible. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 7 Avr - 18:06 | |
| Akita eut un regard malicieux et fit de même avec le cou à Ryuu. "Je t'aime..." Il gémit un peu plus fort. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 7 Avr - 18:19 | |
| Ryuu eut un gros frémissement, il regarda akita et se pencha à son oreille pour lui murmurer un 'Moi aussi' et accéléra de nouveau. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 7 Avr - 18:21 | |
| Akita sourit et lui caressa les cheveux, étouffant ses gémissements dans le cou à Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 7 Avr - 18:35 | |
| Ryuu lui caressa le dos, s'enfonçant de nouveau et embrassant le cou d'Akita. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 8 Avr - 4:19 | |
| Akita gémit de plus belle. Il continua de jouer avec les cheveux de Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 8 Avr - 5:53 | |
| (Ben ? Je croyais que tu pouvais te lever plus tard aujourd'hui ? Oo *Regarde l'heure*)
Ryuu sourit, il alla mordiller l'une des oreilles d'Akita, se redressa et l'embrassa, continuant ses coups de bassin. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 8 Avr - 6:40 | |
| (Je me suis relevée, nuance. J'arrivais pas à dormir chuis réveillée depuis 6 heures, alors... J'me suis seulement levée y a 20 minutes xd)
Akita lui rendit encore son sourire, embrassant toujours Ryuu, et continuant de gémir.
| |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 8 Avr - 13:23 | |
| (Ah bon ? Comment t'as fait pour venir poster alors, la télépathie ? XD)
Ryuu s'enfonça et accéléra en même temps, touchant un point sensible chez Akita, il s'arrêta de l'embrasser juste pour un minimum reprendre son souffle, le laisser faire de même et le réembrassa. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 8 Avr - 17:01 | |
| (Je me suis levée pour aller au toilettes, et poster par la même occas' et je suis partie me recoucher XD)
Akita reprit un peu son souffle. Il regarda Ryuu, haletant et l'embrassa à nouveau, également. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1. | |
| |
|
| |
| Chambre n°1. | |
|