| Chambre n°1. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 14 Avr - 17:13 | |
| Akita lacha un nouveau petit soupir, embrassant Ryuu et continuant ses caresses. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 14 Avr - 17:19 | |
| Ryuu continuait de frémir, il prolongea le baisé et passa ses mains sous le tee-shirt d'Akita.
(Il en a un pour une fois ou j'me trompe ? X_X) | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 14 Avr - 17:22 | |
| (Nan tu te trompe pa,s pour une fois il en as encore un Akita:... --')
Akita soupira encore, prolongeant le baiser. Cette fis-ci, il passa des doigts froids dans le cou à Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 14 Avr - 17:26 | |
| (Ouf ! ^^'')
Ryuu lâcha un léger soupir, frissonnant et frémissant. "T'as les mains froides ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 14 Avr - 17:29 | |
| (XD)
Akita ricana et embrassa Ryuu dans le cou "Je le sais, c'est pour sa que maintenant, je te caresse le cou"
(Quel chieur se gars Akita: Oh toi sa va hein?!) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 14 Avr - 17:33 | |
| (J'avoue ! XD Ryuu : *Sort une massue* J'vous aide, peut-être ? +_+)
Ryuu eut un gros frémissement. "T'es un sadique, tu sais ça ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 14 Avr - 17:36 | |
| (Mais on fait rien!! T-T Akita: je dit rien...)
Akita ricana encore "Moi? sadique? mais non voyons, t'as été cherché sa où?" Il prit une mine innocente et recommenca à embrasser Ryuu dans le cou. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 14 Avr - 17:48 | |
| (Voui !!! T^T Ryuu : Herm ...)
"Oh si, t'es sadique !" Ryuu se remit à passer son doigt le long de sa colonne, frémissant. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 14 Avr - 17:52 | |
| (Akita: Comédiennes... Chut toi!!! *le frappe* On as vraiment rien fait!! T-T)
"Même pas vrai..." Akita reprit ses caresses sur le torse à Ryuu tout en l'embrassant dans le cou.
(En fait si! Akita est assez pervers parfois Akita/Loulou: Quand on te regarde aussi...) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 14 Avr - 18:02 | |
| (Rien du tout ! TT Oui, pervers, va ! Ryuu : ... --')
"Oh que si" Ryuu lâcha un léger soupire et alla lui lécher le cou. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 14 Avr - 18:08 | |
| (*ricane* Akita:...)
Akita ricana "Bon t'as peut être raison finalement..." Le roux l'embrassa, frissonnant. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 14 Avr - 18:18 | |
| (Mais Ryuu est pire x) Ryuu : ... >_>)
Ryuu frémit et prolongea le baisé de façon langoureuse tout en glissant ses mains vers ses fesses juste histoire de le faire chier. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 15 Avr - 4:49 | |
| Akita le regarda "Même pas en rêve..." Il retira les mains de Ryuu, l'embrasant dans le cou. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 15 Avr - 8:24 | |
| Ryuu le regarda en ricanant, frémissant. "Si j'ai pas le droit d'y toucher, comment je fais pour te prendre ?" Il lui tira la langue et lui retira tranquillement son haut. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 15 Avr - 9:19 | |
| Akita l'embrassa, lui caressant toujours le torse "Sa c'est autre chose." Il alla embrasser le noireau dans le cou, lui retirant également son haut. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 15 Avr - 11:13 | |
| "Roh, t'es pas marrant ..." Ryuu le regarda un instant puis alla l'embrasser en caressant son torse. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 15 Avr - 17:23 | |
| "Fais pas la tête, je t'aime quand même" Akita se colla à Ryuu, l'embrassant langoureusement, lui caressant le dos. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 15 Avr - 17:27 | |
| Ryuu sourit, il prolongea le baisé et alla lui déboutonner son pantalon. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 15 Avr - 17:29 | |
| Akita s'accrocha à la nuque de Ryuu, tout en prolongeant le baiser, il caressa le torse de son compagnon d'une main. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 15 Avr - 17:31 | |
| Ryuu eut de gros frémissement, il se colla d'avantage à Akita et lui retira son pantalon en l'embrassant toujours tranquillement. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 15 Avr - 17:34 | |
| Akita sourit, continuant tranquillement ce qu'il fesait. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 15 Avr - 17:38 | |
| Ryuu alla ensuite lui lécher le cou avant de s'appliquer à lui laisser une zouliiiiiie marque en allant titiller ce qui se trouvait entre les jambes d'Akita d'une main. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 15 Avr - 17:41 | |
| (Encore un suçon? C'est bien un vampire c'lui là! O_O Akita:... --')
Akita gémit, embrassant Ryuu et s'accrochant encore à sa nuque. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 15 Avr - 17:45 | |
| (Ouais XD)
Ryuu l'embrassa langoureusement, arrêtant de le titiller pour le pousser doucement jusqu'au lit. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 15 Avr - 17:48 | |
| (XD)
Akita attérit sur le lit, attirant Ryuu à lui pour l'embrasser, et lui caressa le dos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1. | |
| |
|
| |
| Chambre n°1. | |
|