| Chambre n°1. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 11 Mar - 20:02 | |
| (Akita: ...-__-")
Akita se laissa faire, sauf la queue qui continua de s'agiter en tout sens. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 11 Mar - 20:05 | |
| ('Nunu ? Il est d'venu muet ... Ryuu : *Soupire*)
Ryuu l'embrassa finalement, essayant toujours d'une main de lui attraper la queue tendit que de l'autre il le serrait contre lui. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 11 Mar - 20:09 | |
| (Akita:... -___-"" Bah allez quoi! Parle! Akita:... -___-")
Akita l'embrassa langoureusement, se collant à lui. La queue ne se laissa pas pour autant attraper et les oreilles remuèrent d'amusement. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 11 Mar - 20:12 | |
| (Il est méchaaaaaaaant TT Ryuu : Foutez-lui la paix !)
Ryuu prolongea le baisé, se frottant très légèrement à lui histoire de le faire chier avant de finalement plutôt essayer d'attraper les oreilles. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 11 Mar - 20:18 | |
| (Akita:... *va prendre une corde* Nan!!! MON ROUQUIN!!! TT-TT)
Akita remua encore la oreilles et ricana "T'as l'air d'avoir du mal, Ryuu" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 11 Mar - 20:20 | |
| (Ryuu : ... Akita ? *Va l'empêcher*)
Ryuu lui tira la langue une nouvelle fois et lui choppa enfin une oreille. "Tu disais ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 11 Mar - 20:24 | |
| (Akita:... il boude! *O*)
Akita lacha un couinement de surprise et l'oreille capturée remua dans tous les sens. "J'ai rien dit" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 11 Mar - 20:26 | |
| (Ryuu : ... *Le câline* C'est mimi *w*)
Ryuu ricana, retournant l'embrasser. "J'me disais bien ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 11 Mar - 20:35 | |
| (Akita *se laisse faire* trop chou *w*)
Akita fis la moue "C'est pas drôle" Cette fois-ci, boudeur, il détourna la tête lorsque Ryuu voulut l'embrasser. L'oreille, quant à elle, se débattit toujours. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Mar - 9:21 | |
| (Ryuu : Bande de voyeuses --' Ben quoi ? Y a qu'à pas le faire en publique *Leur tire la langue*)
Ryuu fit la moue. "Tu vas pas bouder, si ?" Il pencha la tête sur le côté et lâcha son oreille. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 13 Mar - 9:56 | |
| Akita continua de bouder "Et pourquoi pas?" Il était susceptible, le titi. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 13 Mar - 11:17 | |
| Ryuu gonfla les joues, râleur. "Roh !" Il croisa les bras et se mit à bouder à son tour. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 13 Mar - 18:54 | |
| L'oreille remua, en même temps que la queue. Akita continua de bouder, bras croisés, et toujours assis sur Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 13 Mar - 20:03 | |
| Ryuu se redressa totalement, il poussa légèrement Akita et continua lui aussi de bouder en lui faisant dos. S'il voulait jouer à ce petit jeu, lui aussi pouvait ! | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 13 Mar - 20:22 | |
| Akita agita les oreilles. Non, il ne s'excuseras pas, sa fierté ne le pouvais pas.
(Rah la la!! Saleté de fierté!! XD Akita:... -__-')
| |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 13 Mar - 20:26 | |
| (Ryuu : ... J'laime pas sa fierté moi --')
Ryuu grogna longuement, bouda d'autant plus et grinça des dents en marmonnant des choses en japonais. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 13 Mar - 20:28 | |
| La queue tapota l'épaule de Ryuu et Akita le regarda "J'peut savoir ce que t'as dis?" demanda-t-il dans une voix toute douce ( ) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 13 Mar - 20:32 | |
| Ryuu se retourna et le regarda, oh non, ne pas craquer à cause du ton de sa voix ! Il se retourna immédiatement. "Rien !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 13 Mar - 20:37 | |
| "Hmpf!!" Le rouquin fut encore plus vexé. Il tourna le dos à Ryuu mais s'adossa quand même à celui-ci.
(J'te boude mais j'me sert de toi comme appui. A tien c'est mignon ca! Akita:... -__-' C'est pas mignon ouais! C'est quoi cette engueulade à la mord-moi-le-noeud) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 13 Mar - 20:47 | |
| Ryuu regarda par dessus son épaule, se permit de lui caresser les oreilles et retourna dans sa bouderie.
(Voui ! C'est mimi *w* Ryuu : Hum ...) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 13 Mar - 20:55 | |
| Les oreilles frémirent sous la caresse. Akita eut un tit sourire en coin e alla récupérer son pantalon qui était à un coin de la chambre. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 14 Mar - 6:48 | |
| Ryuu se retourna à nouveau en faisant la moue. "T'es mieux sans pantalon" déclara-t-il en gonflant les joues et afficha un air de gamin. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 14 Mar - 18:14 | |
| Akita rigola légèrement. " Et si quelqu'un rentre et qu'il me voit en boxer, j'ai l'air bien moi comme sa..." Il se rhabilla et alla dégonfler les joues à Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 14 Mar - 18:43 | |
| Ryuu lui tira la langue. "Aucune chance. Puis on a qu'à fermer à clefs !" Il s'amusa à faire un bruit pendant qu'il dégonflait ses joues et attrapa la que du rouquin. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 14 Mar - 19:05 | |
| (T'as fait une fauteuh!!! XD Akita: Mais qu'est ce qu'il a avec ma queue? Il est jaloux ou quoi? --')
La queue remua encore. Le rouquin ricana et mis la tête de Ryuu en arrière pour le regarder dans les yeux "J'peut te rapeller que l'autre gignol est venu dans la chambre y a pas si longtemps)
(J'halucine!! Chrome connait pas gignol!! P.S.: Shami si tu passe par là sache que je t'aime TRÈS TRÈS fort =) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1. | |
| |
|
| |
| Chambre n°1. | |
|