| Chambre n°1. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 4 Mar - 21:18 | |
| (Nan moi j'dis ♫ Luna : Hum ... Oo)
Ryuu ricana. "J'ai un mec presque nu assis sur moi, c'est bien ça !" Il le regarda avec un éclat pervers dans les yeux. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 4 Mar - 21:21 | |
| (Bah quoi? Loulou: X__X Help me please!!)
Akita ricana aussi "C'est toi qui m'a défringué j'te signale..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 4 Mar - 21:38 | |
| (Je sais pas c'qu'elle a moi u_u Luna : ... *Va aider Loulou*)
"Je sais !" Ryuu continua de le regarder de façon toujours aussi perverse, on pourrait même croire qu'il allait se mettre à saigner du nez. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 5 Mar - 10:56 | |
| Akita fouilla ses poches et lui tendit un mouchoir. "Au cas où tu saignerais du nez" Il lui retira la langue | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 5 Mar - 11:27 | |
| (Il aurait du mal à fouiller ses poches le coco XD)
Ryuu se redressa, bien que les bras toujours bloqués et en profita pour l'embrasser. "Moi ? saigner du nez ? Ça arrivera pas" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 6 Mar - 19:09 | |
| (Bah nan! Il est pas à poil XD Loulou: X__X J'halucine!! Akita: Je suis à moitié à poil, sa vous amuse ou quoi? On s'en fout! Tu vas pas prendre froid ) "Mouais j'y croit pas,moi... On dirait pas comme sa mais en fait t'es un sacré pervers!" Le roux le réembrassa. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 6 Mar - 19:16 | |
| (Ben si Xd Même que c'est Ryuu qui l'y a foutu 8D Ryuu : ... --')
"Peut-être !" Ryuu ricana et répondit à son baisé avant d'aller s'amuser à lui caresser les fesses, c'était vraiment un pervers ... | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 6 Mar - 19:22 | |
| (Nan nan! Il y est pas encore Akita: Vous allez pas faire une polémique, si? --')
Akita lacha un soupire, de jeune fille à qu'on dépucelait. Le rouquin s'mit à rougir et détourna la tête.
(Akita: PARDON?!! C'est quoi sa? Chuis pas une tapette!!!!!!!) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 6 Mar - 19:34 | |
| (T'es sûre ? XD Ryuu : ... -___-'' J'adore ! Jeune fille qu'on dépucelle !! XDD)
Ryuu ricana légèrement et continua avec un grand sourire pervers. "En fait si, ch'uis un sale pervers !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 6 Mar - 19:41 | |
| (Moi aussi j'adore! C'est pour sa que je l'ai mis Akita: Moi sa me fait moins rire!! --') Akita continua de soupirer. "j'avais remarquer que t'étais un pervers, pas besoin de précision!" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 6 Mar - 20:05 | |
| (J'ai cru comprendre x'3 Ryuu : Moi si =) )
"Ah bon ? T'es sûr ?" Ryuu ricana, continuant sa p'tite affaire. Apparemment, le pervers s'amusait bien ! | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 7 Mar - 9:53 | |
| (Akita:... -__- " Roh c'est bon sourit!!! On rigole!! *lui fais faire un sourire forcé* Akita: -__-")
Akita le regarda et continua ses soupirs. "Oui, j'en suis certain!" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mer 9 Mar - 17:44 | |
| (Sourit sinon j'te massacre ! u_u Ryuu : Tu crois que j'vais te laisser faire ? --')
Ryuu eut un ricanement pour toute réponse puis alla entourer le cou d'Akita de ses bras avant de l'embrasser. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 10 Mar - 18:41 | |
| (Akita:... -__-" Mais heu!!! Ryuu!!! Fais-le sourire!! Loulou: Et la politesse? M'en fout!!)
Akita prolongea le baiser, se collant à Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 10 Mar - 21:17 | |
| (Allez Ryuu !! Ryuu : ... *Soupire*)
Ryuu s'amusa à jouer avec les lèvres d'Akita histoire de l'embêter et se colla à son tour à lui. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 11 Mar - 18:48 | |
| (Akita: ... -__-" ... Mais!!)
Akita sourit et embrassa encore Ryuu. "Chuis bien là..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 11 Mar - 18:59 | |
| (Ryuu ? Tu m'énerves -.- Ryuu : ...)
"Moi aussi ..." Ryuu prolongea le baisé, jouant avec la queue du rouquin. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 11 Mar - 19:13 | |
| (Heu... Désolée de poser la question mais quelle queue? X__X) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 11 Mar - 19:14 | |
| (... Perverse XD La queue de loup ! >w< Ça aurait été, hum ... J'aurai mit aut' chose 8D) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 11 Mar - 19:19 | |
| ( Bah écoute j'préfère demander que de faire une gourde. Pis Chuis perverse!! Akita/Loulou: Mouais...)
La queue s'échapper des mains de Ryuu et alla lui chatouiller le nez. Akita ricana. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 11 Mar - 19:21 | |
| (Pas, tu veux dire ? Ahem ... Menteuse ! =P)
Ryuu éternua, ne pouvant plus jouer avec la queue, il s'attaqua à ses oreilles. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 11 Mar - 19:23 | |
| (Mais!! Chuis moins perverse que toi!! Sale vicieuse!! Loulou:...)
Akita grimaca et secoua les oreilles, ne laissant pas Ryuu les attraper "Tu joueras pas avec mes oreilles!" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 11 Mar - 19:25 | |
| (Voui c'est vrai XD Luna : Pas nouveau --')
"Mais ! Sois gentil !" Bah tant pis, pas d'oreilles, pas de queue ... Ryuu alla s'amuser à lui mordiller les lèvres. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 11 Mar - 19:26 | |
| "J'ai pas envie d'être gentil..." Il secoua la queue et les oreilles, narguant Ryuu.
(Akita:... -__-") | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 11 Mar - 19:47 | |
| "Méchant !" Ryuu continua de lui mordiller les lèvres, se mettant ensuite à lui lécher alors que de ses mains il essayait de récupérer sa queue.
(Ben quoi, Aki' ? =P Ryuu : Hum ... --') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1. | |
| |
|
| |
| Chambre n°1. | |
|