| Chambre n°1. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Mar - 17:09 | |
| (Ben si ! C'est marrant ! Ryuu : Seulement pour vous deux ...)
Ryuu finit par lui redresser, le regarder dans les yeux puis lui sourit faiblement. Le ténébreux lui caressa ensuite la joue et alla rapidement l'embrasser tendis qu'il semblait toujours réfléchir. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Mar - 17:12 | |
| (Akita: oui seulement pour vous deux! Mais si! c'est marrant ) Akita lui rendit son baiser et s'appuya suir ses bras en ce penchant en arrière et regarda le ciel par la fenêtre. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Mar - 17:15 | |
| (Et je suis sûre qu'on est pas les seules ! =D Ryuu : Je vois pas qui, moi !)
Ryuu bailla finalement, il regarda Akita et suivit son regard pour tomber sur le ciel. "T'es pas fatigué, toi ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Mar - 17:27 | |
| Akita détacha lentement ses yeux du ciel pour regarder Ryuu "Hum... Non. Pourquoi, t'es fatigué toi?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Mar - 17:33 | |
| "Un peu ..." Ryuu éternua légèrement. "Arf, saleté de rhume ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Mar - 17:33 | |
| "Repose-toi alors..." Akita lui tendit un mouchoir et s'assit à coté de Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Mar - 17:38 | |
| Ryuu le prit en le remerciant, hocha la tête puis se moucha avant de s'allonger. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Mar - 17:40 | |
| Akita s'assit sur le bord du lit, pour ne pas géner Ryuu mais pour aussi le veiller
(C'est y pas magnon, sa? *w*) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Mar - 17:43 | |
| (Trop chou *W*)
Ryuu regarda un instant Akita puis ferma les yeux en souriant légèrement, ne tardant pas à s'endormir. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Mar - 17:45 | |
| Une fois sur que Ryuu s'était endormit, Akita chercher dans sa valise la photo de celui qui l'aime ( Nan c'est pas Ryuu XD) et la fixa avant de l'enfermer dans son placard quand il prit un t-shirt pour le mettre, étant pris de léger frisons. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Mar - 17:53 | |
| (Je sais que c'est pas Ryuu, I'm not a Baka XD)
Ryuu murmura des paroles incompréhensibles durant son sommeil, les mots maman et papa semblaient revenir plusieurs fois, un autre nom revint aussi assez souvent ; Akahiiro. Il se réveilla finalement en sueurs, manquant de pousser un cris. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Mar - 17:54 | |
| Akita alla près de lui et le regarda "Ryuu? Sa va?" Il le prit dans ses bras pour le réconforter. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Mar - 17:57 | |
| Ryuu se mit à pleurer tout en se serrant contre lui, autant de souvenirs en un cauchemar, c'était trop, beaucoup trop. Il hoquetait fortement, trempant le tee-shirt d4Akita de larmes étrangement rouges. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Mar - 17:59 | |
| Akita regarda Ryuu et le serra fort également. Il remarqua également que son t-shirt prit une teinte rouge et essuya les yeux de Ryuu. "Ryuu? C'est du sang sa ou je me trompe?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Mar - 18:03 | |
| Ryuu n'arriva pas vraiment sa se calmer, se serrant toujours bien contre Akita. "Je ... Pardon ..." Il prit une grande inspiration pour finalement réussir à dire entre deux sanglots. "Si, c'est bizarre mais je pleure du sang ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Mar - 18:09 | |
| Akita se serra à lui. "Sa suffit, calme-toi Ryuu... Je suis là, si tu as besoin tu sais?" Pour calmer ses sanglots, Akita lui frotta le dos "Sa va aller?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Mar - 18:13 | |
| Ryuu finit par se calmer, il hoqueta une dernière fois et sécha rapidement ses yeux, frottant ensuite ses mains sur son pantalon. "Oui, ça va aller ..." Il ferma les yeux. "C'était juste ... un cauchemar" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Mar - 18:16 | |
| "J'ai jamais vu un cauchemar mettant une personne dans un état comme celui-la" Il continua de le serrer à lui et lui embrassa le front. "Mais si tu vas un peu mieux c'est tant mieux" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Mar - 18:26 | |
| "J'ai revu quasiment toute ma vie en version encore plus horrible ..." Ryuu ferma les yeux un instant, quand il les rouvris il renifla avant de se moucher. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Mar - 18:27 | |
| "Ah je vois... Désolé..." Le rouquin continua de serrer Ryuu et lui caressa la joue. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Mar - 18:33 | |
| Ryuu ferma de nouveau les yeux et posa son front contre le siens, il les rouvrit de nouveau et lui caressa les oreilles. "C'est rien ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Mar - 18:39 | |
| Les oreilles d'Akita décidèrent de partir et le rouquin caressa toujours la joue de ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Mar - 18:44 | |
| Ryuu se retrouva donc à jouer avec les cheveux d'Akita, totalement calme à présent. "Mon demi frère me manque ..." finit-il par soupirer. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Mar - 18:48 | |
| "Tuas un demi-frère? Je ne le savait pas... D'un coté sa ne me concerne pas..." Akita embrassa Ryuu sur la joue. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Mar - 18:52 | |
| "C'est le fils de celui qui m'a recueilli ..." Ryuu alla l'embrasser à son tour sur le joue, frémissant en pensant à Akihiiro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1. | |
| |
|
| |
| Chambre n°1. | |
|