| Chambre n°1. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Mar - 18:54 | |
| (Akihiiro c'est son demi-frère?)
"Ah je voit..." Akita la berca un instant. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Mar - 18:57 | |
| (Voui ^^)
Ryuu se mit à légèrement somnoler en se calant mieux contre lui, il s'accrocha à son tee-shirt comme si sa vie en dépendait et frémit à nouveau. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Mar - 18:59 | |
| Akita le rassura "Je suis là Ryuu t'inquiète pas" ( Par contre moi chuis plus là! ) | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Mar - 19:08 | |
| (Gna ? x) )
Ryuu hocha la tête. "Je sais ... Thank you Akita ..." Il se ressera contre lui, frémissant touj,ours un peu. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Mar - 23:47 | |
| Akita continua de le bercer, lui chuchotant des mots doux.
(Laisse tomber XD) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Mar - 9:18 | |
| (D'accord ... XD)
Ryuu finit par s'endormir à moitié contre lui, totalement calmé. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Mar - 10:25 | |
| Akita, ne sentant plus sa jambe sur laquelle il était assis, coucha Ryuu pour se "liberer" et se releva. Mais la jambe engourdie fit des sienne et le russe se ramassa et s'étala de tout long par terre dans un grand "Boum". Il jura en russe. "Saleté de jambe..."
(J'adore!! XD) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Mar - 10:32 | |
| Ryuu se redressa en baillant, il se frotta les yeux et regarda Akita avec interrogation. "Akita ? Ça va ? T'as pas trop mal ?" Il descendit du lit et lui tendit la main pour qu'il puisse se relever.
(Pauvre Akita XD) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Mar - 10:36 | |
| "Au poil..." Le rouquin saisit la main de Ryuu et se redressa, sans tomber cette fois-ci. "J'ai rien de casser, j'ai juste une jambe engourdie..."
(Il est pas à plaindre!! J'voulais peter l'ambiance *w* Akita: Je ne suis pas ton cobaye...) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Mar - 10:38 | |
| (C'est marrant de péter l'ambiance ^W^ Ryuu : Pas pour moi)
Ryuu le prit contre lui. "Ça finira par passer. Excuse-moi, j'étais mal mit ..." Il se gratta la joue, l'air gêné. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Mar - 10:42 | |
| (Mais si c'est marrant!! Akita: Nan sa l'est pas --')
Akita sourit. "Non c'est pas ta faute Ryuu, c'était qui me suis assis sur ma jambe" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Mar - 10:46 | |
| (Si ! Ryuu : Nan !)
Ryuu pencha la tête sur le côté. "Ah bon ?" Il finit par embrasser Akita sur la joue. "On glande une nouvelle journée dans la chambre ou on sort ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Mar - 10:47 | |
| (Si!! Akita: Nan... -_-')
Akita haussa les épaules "Pourquoi ne pas sortir de la chambre? Les gens pourrait se poser des questions" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Mar - 10:51 | |
| (Sieuuh ♫ Ryuu : Nan ! --')
"Exactement" Ryuu alla fouiller son armoire, sortant des vêtements faisant plus gothique qu'autre chose. Enfin, rien de bien étonnant à vrai dire ... | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Mar - 10:56 | |
| Akita changea aussi son t-shirt. En prenant un qui s'assortisais assez à son pantalon (étant donner qu'il est noir, ca doit pas être bien compliquer Akita:... --'). Il prit donc un t-shirt rouge sombre. Il se tourna vers Ryuu " On va où?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Mar - 11:00 | |
| Ryuu le regarda avant d'hausser les épaules. "Bah, c'est comme tu veux !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Mar - 11:01 | |
| Akita entendit son ventre gronder "On va au réfectoire? J'ai un p'tit creux..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Mar - 11:08 | |
| "Bonne idée !" Ryuu se dirigea donc vers la porte pour sortir. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Mar - 11:09 | |
| Akita sortit de la chambre après Ryuu. Il ferma la porte une fois sortis. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 2 Avr - 18:31 | |
| Le rouquin entra dans la chambre avec Ryuu. Il le regarda et garda la tête légèrement baissée, malgré le fait qu'il ait été excuser. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 2 Avr - 18:36 | |
| Ryuu le toisa un instant, il finit par soupirer et alla lui caresser les oreilles. "Fais pas cette tête ..." Il alla chercher deux serviettes et en tendit l'une au rouquin. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 2 Avr - 19:47 | |
| "Mais je t'ai blessé..." Le rouquin soupira puis prit une serviette, se ressuyant avec (C'est le but! XD)."Merci..." Il s'assit sur le lit et s'adossa au mur, soupirant encore. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 2 Avr - 20:42 | |
| "Pas grave. J'ai déjà vécu pire que ça ..." Ryuu soupira, il changea ses vêtements trempés et essuya ses cheveux avant de s'approcher d'Akita pour l'embrasser. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Avr - 0:51 | |
| Akita le prit contre lui pour prolonger le baiser. Il s'approcha de l'oreille du noireau pour murmurer "Je t'aime Ryuu, je veut rester avec toi" et l'embrassa à nouveau.
(Si tu te pose la question à propos de l'heure, je te répondrait, oui je me suis relevée, mais c'est pas fait exprès XD) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Avr - 9:09 | |
| Ryuu le regarda, légèrement troublé. Il sourit et répondit à son baisé en le prolongeant puis l'embrassa langoureusement. "Moi aussi ... Même si tu le sais déjà."
(Presque trois heures du mat' Oo Y en a qui s'emmerdent pas ! XD Va falloir m'expliquer comment tu fais pour te réveiller si tôt x) Note que ça m'est déjà arriver x'3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1. | |
| |
|
| |
| Chambre n°1. | |
|