| Chambre n°1. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Avr - 9:19 | |
| (Bah j'me suis réveillée et je suis aller au petit coin et comme le bureau n'est pas loin... Sinon j'me serais pas relevée pour aller sur l'ordi a sa non, je préfére dormir XD. Le pire c'est quand tu dois faire doucement car tes parents sont à coté du bureau XD)
Akita lui rendit son sourire et lui caressa la nuque tout en continuant de l'embrasser. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Avr - 9:26 | |
| (Ah ! Je vois XD Pareil pour moi, préfère dormir, surtout que y a rien à foutre sur l'ordi à 3h00 du mat', généralement =P Mission pas réveiller les parents, j'connais bien ça x') N'empêche, à nouvel an, quand y avait l'histoire des 4 heures d'ordi, il était 2 heures du mat' et j'arrivais pas à dormir, du coup ch'uis descendue pour aller sur l'ordi alors que mon père était dans le canapé juste à côté, il a finit par se réveiller et bonjour l'engueulade ^^')
Ryuu eut un léger frémissement, il se serra contre Akita et continua de l'embrasser, se décalant juste pour recommencer juste après. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Avr - 9:52 | |
| (Ah bah sa... Je connait aussi, quand j'arrivais pas à dormir avant je descendit à minuit 1 heure du mat' sur l'ordi, un jour j'me suis fais grillée par mon frère qui rentrait du boulot , il a rien dit XD)
Akita se colla à Ryuu et prolongea le baiser. Quelque minutes plus tard, il s'arrêta, reprenant son souffle et caressa la joue de Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Avr - 9:54 | |
| (Ben t'as de la chance ! XD)
Ryuu sourit, il eut un nouveau frémissement et lui embrassa le front avant d'attraper sa serviette qui se trouvait toujours dans ses cheveux et la balança un peu plus loin au hasard. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Avr - 10:02 | |
| (XD C'est moi ou on se rate de peu? XD)
Akita sourit et alla "décoiffer" Ryuu. Sa changeait pas de grand chose... | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Avr - 10:04 | |
| (Faut croire XD)
Ryuu ébouriffa ses cheveux pour les replacer comme ils étaient, à vrai dire ça changeait que dalle mais bon, Ryuu c'était Ryuu ! | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Avr - 10:17 | |
| Akita ne pût s'empêcher de rigoler. "Tu me fais rire, tu le sais sa?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Avr - 10:18 | |
| Ryuu lui balança un grand sourire, apparemment joyeux. "Ah bon ? Content de le savoir !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Avr - 10:23 | |
| Akita le regarda, un sourire au coin des lèvres "Parfois, je me demande si tu connais le verbe coiffer..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Avr - 10:27 | |
| L'hybride lui tira la langue, nargueur. "Ben oui, je connais ! J'aime bien quand mes cheveux sont comme-ça, c'est tout." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Avr - 10:31 | |
| Akita l'embrassa rapidement "C'est vrai que t'es bien comme ça..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Avr - 10:32 | |
| "Eh ben voilà !" Ryuu sourit, il alla l'embrasser à son tour et en profita pour lui ébouriffer les cheveux. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Avr - 10:36 | |
| Akita secoua la tête "C'est pas parce que t'aime bien être décoiffé que moi aussi. J'aime bien rester coiffer moi" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Avr - 10:37 | |
| "Je sais. Mais ça m'amuse de faire ça !" Ryuu lui tira la langue. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Avr - 10:38 | |
| Akita grogna légèrement "Mes cheveux sont pas un jeu..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Avr - 10:42 | |
| "Ah ? T'es sûr ?" Ryuu sourit. "Fais pas cette tête, je rigole" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Avr - 10:46 | |
| "Je ne fais pas la tête..." Akita sourit légèrement | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Avr - 10:49 | |
| "Y a deux secondes j'aurai cru" Et Ryuu ne put s'empêcher d'aller à nouveau l'embrasser.
(Accro !! XD Ryuu : Je t'emmerde !) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Avr - 10:51 | |
| (Roh!!! Mais c'est Meugnon!!! Akita:... --')
Akita lui rendit son baiser. Ayant un coup de chaleur, il enleva son t-shirt. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Avr - 10:55 | |
| (Vouiiiiii ! *w* Ryuu : Il est obligé d'enlever son tee-shirt ? ^//^' Un problème Ryuu ? Ryuu : Non, aucun !)
Ryuu le matta sans gène, grand sourire aux lèvres. "Fais gaffe aux voyeurs, Aki !" Aux voyeurs ? Au voyeur au singulier, surtout. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Avr - 10:57 | |
| (Akita: J'ai chaud c'est pas ma faute! Le jour ou t'as pas chaud, s'pèce exhibitionniste)
Akita hausse les épaules "Ce n'est que toi... Puis j'ai chaud, j'y peut rien moi" Il sourit et l'embrassa. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Avr - 11:05 | |
| (Exhibitionniste ! u_u Ryuu : On s'en fout !)
"T'as raison ..." Ryuu prolongea le baisé et mit une main sur son torse pour lui légèrement caresser, autant en profité hein. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Avr - 11:31 | |
| Akita frémit légèrement. Il regarda Ryuu "T'as les mains froides..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Avr - 11:34 | |
| "Je sais." Ryuu retira sa main, le prenant ensuite dans ses bras. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Avr - 11:51 | |
| Akita protesta "Mais! je t'ai jamais demander d'enlever ta main!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1. | |
| |
|
| |
| Chambre n°1. | |
|