| Chambre n°1. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Avr - 11:53 | |
| "Je sais ! Tu veux que je la remette ?" Ryuu le fixa, sourire aux lèvres et recommença à lui caresser le torse en le gardant tout de même dans ses bras. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Avr - 11:56 | |
| Akita le regarda, l'embrassa et secoua ses oreilles et la queue, allant chatouiller Ryuu avec. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Avr - 12:03 | |
| Ryuu se mit à se tortiller, essayant de repousser la queue du rouquin en riant légèrement. "Arrête ! Suis chatouilleux !" | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Avr - 13:39 | |
| Akita ricana et embrassa Ryuu dans le cou "Ah bon? Je le savait pas" La queue ne voulut pas obéir par contre. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Avr - 15:32 | |
| Ryuu eut un gros frémissement, riant toujours. "Alleeez ! Arrête ! S'il te plait !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Avr - 18:54 | |
| Akita rigola et la queue s'arrêta. Il embrassa à nouveau Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Avr - 19:18 | |
| Ryuu en profita pour l'embrasser langoureusement, s'arrêtant de rire en soupirant de soulagement. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 4 Avr - 4:45 | |
| Akita prolongea le baiser. Il caressa le dos à Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 4 Avr - 8:44 | |
| L'hybride eut un léger frémissement, il stoppa le baisé après quelques minutes et alla caresser une des oreilles du rouquin. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 4 Avr - 16:42 | |
| Les oreilles remuèrent et Akita regarda Ryuu "Sa va?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 4 Avr - 16:43 | |
| Ryuu lui balança un grand sourire. "Ben oui ! Pourquoi ça irait pas ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 4 Avr - 17:00 | |
| Akita souris "Oh rien, je te demandais comme sa..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 4 Avr - 17:02 | |
| Ryuu haussa les épaules, il alla l'embrasser dans le cou puis lui ébouriffa les cheveux. "T'es mieux comme-ça !" ricana-t-il, narguer. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 4 Avr - 17:03 | |
| Akita lacha un mini-gemissement et remit ses cheveux en place "Laisse mes cheveux!" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 4 Avr - 17:07 | |
| "Oui oui ..." Ryuu le regarda, les yeux brillants de malice. "Je rêve ou t'as gémit ?" C'est pas des choses qui se disent, ça ... M'enfin, avec lui, on avait l'habitude ! | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 4 Avr - 17:08 | |
| "C'est pas la première fois pourtant..." Akita eut un petit sourire en coin ( Coin coin!! *sort*) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 4 Avr - 17:14 | |
| "Je sais !" Ryuu ricana légèrement, recommençant une nouvelle fois à l'embrasser dans le cou.
(C'est la danse des canards, ferme ta gueule et va ... Luna : *Lui met du scotch sur la bouche* Tais-toi toi --') | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 4 Avr - 17:18 | |
| Akita lacha un autre gémissement "T'as trouvé un nouveau jeu?"
(Mais!! C'était marrant!! Loulou/Akita: Vous trouvez sa marrant, nuance!) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 4 Avr - 17:20 | |
| "Je crois bien que oui !" Ryuu le regarda, nargueur, il prit Akita contre lui et recommença une troisième fois.
(Ch'uis sûre qu'on est pas les seules ! u_u Luna : Humpf ...) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 4 Avr - 17:26 | |
| Akita gémit une troisième fois "J'ai crut remarquer..." Le rouquin lui caressa le dos. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 4 Avr - 17:28 | |
| Les mains disons trèèèès baladeuses de Ryuu allèrent sans gêne sur les fesses de rouquin tendit qu'il recommençait le même manège. "C'est marrant, comme jeu" ricana-t-il. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 4 Avr - 17:30 | |
| Akita lacha un petit cri, très discret. "Sa va, sans gène la chauve-souris!" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 4 Avr - 17:32 | |
| "Tu me connais, non ? Je suis sans gênes, coco ..." Ryuu ricana, n'aillant pas finit son petit manège tendis que les mains baladeuses caressaient ce qu'elles touchaient. <= Pervers. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 4 Avr - 17:33 | |
| (Gros pervers!)
Akita le regarda et l'embrassa, en soupirant "J'espère que la porte est fermée cette fois-ci..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 4 Avr - 17:36 | |
| (C'est ce que j'ai dis u_u Ryuu : Moi ? Mais non ! =D)
"Oui oui, t'inquiète, elle est fermée !" Ryuu l'embrassa à son tour puis alla lui lécher le cou, voir ce que ça donnerait cette fois-ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1. | |
| |
|
| |
| Chambre n°1. | |
|