| Chambre n°1. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 13 Fév - 0:10 | |
| ( Akita: j'étais torse nu... Mais c'est pas grave on va faire genre)
Akita glissa ses mains sous le t-shirt à Ryuu. "T'as les mains plus chaudes que ce que je pensait..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 13 Fév - 0:16 | |
| (Pour une pauvre blonde ensommeillée u_u'' Ryuu : Va t'coucher ... Nan ! D'abord le lemon *w*)
"Je suis pas un glaçon ambulant moi ..."
Ryuu frémit avant de lui tirer la langue, sa main s'amusant sur le torse d'Akita. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 13 Fév - 0:18 | |
| (Akita: ) Akita lui tira la langue et l'embrassa, fesant au passage voler le haut de Ryuu. "Moi un glacon ambulant? Nan pas possible" | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 13 Fév - 0:20 | |
| "Si si, t'es glacé, dommage qu'on soit pas en été sinon j't'aurai bien mangé" ricana Ryuu en allant l'embrasser, descendant après dans son cou. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 13 Fév - 0:22 | |
| "L'été arrive tu sais? 'Fin je croit..." Il frémit, passant ses bras dans le dos de Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 13 Fév - 0:23 | |
| "Bof, il est encore dans longtemps, c'est même pas encore le printemps là"
Ryuu lui lécha doucement, descendant ses mains pour lui déboutonner son pantalon. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 13 Fév - 0:26 | |
| " J'voit pas de différence entre printemps, été, automne, et hiver ici..." Akita frémis encore, embrassant Ryuu. Lerusse passa sa main gelée, le long de la colonne vertébrale de son compagnon
( Froid devans!! Akita: Plutôt derrière...) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 13 Fév - 0:29 | |
| (J'ai froid pour Ryuu XD Ryuu : Disons plutôt que j'ai chaud là >//>)
"Ah bon ? Pourtant y a une grande différence ..."
Ryuu frémit longuement, lui baissant son pantalon et alla l'embrasser en filant juste après lui titiller le torse de baisés ou alors le lécher.
"Toi t'as les mains froides"
Il redressa sa tête et lui sourit. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 13 Fév - 0:31 | |
| Akita ne put retenir, malgré lui, un gemissement. "je sais que j'ai les mains froides..." D'ailleurs, il glissa celles-ci dans le pantalon de Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 13 Fév - 0:35 | |
| "Mais c'est pas désagréable"
Ryuu se mordit soudainement la lèvre et étouffa un très léger gémissement, virant à une belle couleur rouge tomate. Autant pas changer les bonnes vieilles habitudes ... Il retourna l'embrasser, allant ensuite lui caresser les cuisses. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 13 Fév - 10:18 | |
| "Quand je disait que le rouge t'allait bien" Il l'embrassa, descendant le cou et alla ensuite jouer avec le torse de Ryuu.
(Maintenant que j'ai passé une bonne nuit j'ai... Akita: Un esprit encore plus pervers on sait --" ) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 13 Fév - 11:36 | |
| (Vive les esprits pervers ! Cons' : *Ouvre la porte et la pousse dehors en mettant un panneau *Sort** Ryuu : Pourquoi moi ? T_T)
"Tu dois pas avoir tord alors" le nargua Ryuu en descendant ses mains sur lui avant d'aller lui lécher la joue en ricanant. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 13 Fév - 11:41 | |
| Akita fronca les sourcils "Tu m'as bavé dessus, gros dégueulasse" Il réssuya la bave et alla jouer avec les cheveux de Ryuu.
( Akita: Ouais! Pourquoi nous? Genre sa vous dérange... Akita:... --') | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 13 Fév - 11:45 | |
| "C'était fait exprès" ricana Ryuu en allant foutre une main dans le boxer d'Akita histoire de le faire chier à cet endroit là.
(Moi j'dis ça les dérange pas ! Ryuu : No comment ... Mais voyons y a aucune honte à avouer XD) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 13 Fév - 11:47 | |
| ( Akita: Je confirme... No comment... Ryuu, t'es un pervers!)
Akita gémit encore. "Mais j'tai jamais demander de me baver dessus..." Il alla embrasser le cou du noireau. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 13 Fév - 11:54 | |
| (Ryuu : *Pointe Lady du doigt* C'est elle la perverse ! Moi ? Non *Siffle*)
"Je sais ... Mais c'est marrant !"
Ryuu frémit, l'emmerdant toujours au même endroit alors qu'il allait parcourir le torse du rouquin de baisés. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 13 Fév - 13:20 | |
| (Akita Corections: ElleS! *pointe Inu aussi* *Sifflotte* Moi? Mais non!)
Akita gémis encore. "Ryuu... T'as finis de jouer?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 13 Fév - 13:25 | |
| (Ryuu : Pas tord ... Bande de perverses !! Puisqu'on vous dit que non =) )
Ryuu sourit.
"Puisque c'est demandé si gentiment ..."
Il s'arrêta, lui baissa son boxer et commença à le préparer en allant l'embrasser.
"C'est pas ta première fois je suppose ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 13 Fév - 20:45 | |
| Akita sourit "En effet t'es pas le premier à me passer dessus" Il alla embrassé Ryuu | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 14 Fév - 6:54 | |
| "Préfère demander, on sait jamais"
Ryuu sourit et remplaça ses doigts par autre chose, retournant embrasser Akita juste après. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 14 Fév - 18:59 | |
| Akita lacha encore une gémissement, cette fois-ci un peu plus bruyant que les autres. Il rendit son baisé à Ryuu.
"Les russes n'ont pas trop tendance à être encore vierges à 16 ans..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 14 Fév - 19:02 | |
| Ryuu commença ses vas et viens alors que sa respiration se saccadait et passa une main dans les cheveux d'Akita.
"Ah bon ? Je savais pas. Tu m'apprends quelque chose, là ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 14 Fév - 19:12 | |
| "Ravi de le savoir..." Akita gémissant au rythme des vas et viens de Ryuu | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 14 Fév - 19:18 | |
| "J'm'endormirai moins con"
Ryuu ricana légèrement, les continuant en retournant dans son cou pour lui mordiller. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 14 Fév - 19:21 | |
| " C'est déjà de gagner..." Akita ricana mais moins longtemps que Ryuu, gémissant encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1. | |
| |
|
| |
| Chambre n°1. | |
|