| Chambre n°1. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 27 Fév - 15:38 | |
| (Akita: Mais!! POurquoi? *brule les corde* Oh!!! Le joli briquet!!! *w*)
Akita frémit légèrement aussi. Le rouquin embrassa le cou de Ryuu, laissant toujours la queue faire. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 27 Fév - 15:46 | |
| (Toi !! Pas touche au briquet ! Ryuu : Fait chier ...)
Ryuu frémissait toujours, finalement sa main glissa sur son torse et il alla à son tour lui embrasser le cou. "C'est pratique les queues dommages que j'en ai pas"
(M'an le perveeers XD Ryuu : ... -.-) | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 27 Fév - 15:48 | |
| (mais!!! Pourquoi? *yeux tout suppliant* Loulou: Tu vas tout cramer encore...)
Akita le regarda, souriant et retenant un leger gemissement " Sa dépent de laquelle..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 27 Fév - 16:06 | |
| (Voui ! Tu vas encore tout cramer u_u'')
"Y en a une, c'est sûr, je l'ai ... Je parle de l'autre moi" Ryuu ricana et lui lécha un instant le cou. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 27 Fév - 17:21 | |
| (Mais!!! T-T)
Akita rigola "Bah chacun son truc" Il lui tira la langue et l'embrassa. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 27 Fév - 17:25 | |
| (Y a pas de mais qui tienne !! >w<)
"Tu veux pas me la donner par hasard ?" Ryuu lui répondit tout en lui ébouriffant les cheveux. "Note que ... Avoir l'autre est pas mal non plus" Il ricana -avec lui bonjour les sous entendus- et glissa sa main jusqu'à l'entre jambe du pauvre Akita pour lui caresser par dessus son pantalon. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 28 Fév - 9:52 | |
| (Mais!!! T-T)
Akita prit la queue de loup entre ses mains " Non mais sa va pas, nan?". Il secoua la tête, pour une fois qu'il avait compris le sous-entendu.... Il étouffa un gémissement de surprise et espérerait qu'il soit passer innapercu.
(Loulou: Bah forcément, quand c'est un sous-entendu qui parle de cul, tu le comprend celui-la! Mais heu!! Sur quoi tu base cette accusation!! Loulou: C'est toujours pareil avec toi...) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 28 Fév - 12:14 | |
| (Y a pas de mais qui tienne u_u 'Nunu la perverseuuuuuh *Siffle* Cons' : T'es pire qu'elle ... Je l'sais et j'en suis fière =D)
Ryuu ricana. "Ben quoi ?" fit-il d'un petit air innocent. Et captant le gémissement d'Akita, il eut un sourire victorieux et recommença. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 28 Fév - 12:32 | |
| (Chuis pas perverseuh!!! Loulou/Akita: Si t'y est!!)
"Non mais!!! M'arrache pas ma queue!" Le rouquin gémit encore " Sa t'amuse?" La queue remua de droite à gauche. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 28 Fév - 12:37 | |
| (Ben si euuuh ! T'es perverse =) Cons' : C'est comme toi ! Le coup de la jeunesse musicale tantôt avec le cadavre exquis "Le prof saute au lit", t'étais pliée ... On se demande ce qui t'es passé par la tête --' Ryuu : Bah elle c'est bon pas besoin d'en discuter elle a l'esprit mal placé --')
"Laquelle ?" demanda Ryuu d'un ton qui ne laissait pas à réfléchir au sous entendu, un éclat pervers au fond des yeux. Et hop ! On prend les mêmes et on recommence ! Et lui, ce qu'il recommença, c'est sa caresse. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 28 Fév - 14:11 | |
| (Toi aussi t'en est une!! Loulou/Akita: C'est d'ja sa, elle à arrêter de nier)
Akita gémit encore. "Je parlait de ma queue de loup, pas celle que tu caresses..." Akita soupira de plaisr et a la fois d'exaspération. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 28 Fév - 14:15 | |
| (Voui ! Et fière =) Cons'/Ryuu : C'est connu !)
Ryuu eut un ricanement. "J'vais pas te l'arracher !" Il sourit et glissa cette fois sa main dans son pantalon après s'être occupé de l'ouvrir. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 28 Fév - 14:41 | |
| (*apporte une bouteille de vodka* CHAMPAGNE!! Loulou: POse cette bouteille!!!)
Akita gémit un peu plus bruyamment. Il embrassa Ryuu dans le cou, éttouffant ses gemissements. La queue quant à elle, reprit sa balade. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 28 Fév - 14:50 | |
| (Ouiiiiii !!!! *La prend et commence à boire à la bouteille* Cons' : Merde ... Ryuu : Hu ? Cons' : Ça se voit que tu l'as jamais vue bourrée toi ...)
Ryuu se remit à frémir, il finit par lâcher un soupire de plaisir et se mit à lécher le cou d'Akita tout en titillant ce qu'il avait en main. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 28 Fév - 19:17 | |
| (Ouais!!! *boit aussi* Loulou: Mais j'ai dit de poser cette bouteille!!!)
Akita gémit encore de façon éttoufée. Il passa ses mains dans le dos à Ryuu, histoire de la caresser. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 28 Fév - 19:24 | |
| (Non !!! *Finit la bouteille* Ryuu/Cons' : ...)
Ryuu, frémissant toujours, continua tranquillement ce qu'il faisait. Il se redressa et regarda le cou d'Akita. "J'crois que je t'ai laissé une autre marque, là ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 28 Fév - 20:31 | |
| ( A pus Vodka? T-T Akita/Loulou: ... --')
Akita soupira de plaisir. Il regarda Ryuu "Quoi? Encore un suçon?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 28 Fév - 20:41 | |
| (Non ! Gomen ^^'' Ryuu : ... --')
Ryuu hocha la tête en signe affirmatif. "Et un peu plus voyant que l'autre ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 28 Fév - 20:49 | |
| ( A pus Vodka!!! T-T Loulou:...)
Akita grogna " Et plus difficile à cacher aussi?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 28 Fév - 20:56 | |
| tend une autre bouteille* Tiens ^^ Ryuu : Bande de tarées !)
Le noiraud afficha un air désolé. "Un peu beaucoup même ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 28 Fév - 21:02 | |
| (Voui!! *prend la bouteille, l'ouvre et boit* Loulou: Alcollos!) "Vengeance!" Akita se redressa et laissa à son tour une marque sur le cou à Ryuu. Il le mordilla et le lécha également, tout en glissant les mains sur le torse du noiraud. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 28 Fév - 21:05 | |
| (Toi on t'emmerde !! u_u)
Ryuu frémit, il passa ses mains dans son dos et fourra sa tête dans son cou. "Tu sais quoi ? J'l'aime bien ta vengeance !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 28 Fév - 21:08 | |
| (Loulou: T'es vulgaire pour une fille! Shut up!!! Toi t'en est même pas une!! Loulou:... --')
Akita ricana "J'me doutait bien qu'elle te plairait ma vengeance" Le rouquin n'arrêta pas pour autant de jouer avec le cou du noiraud. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 28 Fév - 21:18 | |
| (Ch'uis pas une fille =) Cons' : Ah non ? T'es quoi alors ? Un mec manqué XD)
"Tu me connais vraiment bien, en même temps pas compliqué" Ryuu sourit et continua de frémir, il balada ses mains dans son dos et lâcha un petit gémissement. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 28 Fév - 21:30 | |
| (Loulou: OUi donc t'en est une... Nan!!! Si Dydy-chou dit qu'cest un mec manqué, c'en ets un!! Loulou:...)
Akita sourit à son tour. Il lacha le cou du noiraud pour aller l'embrasser à pleine bouche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1. | |
| |
|
| |
| Chambre n°1. | |
|