| Chambre n°1. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 18:50 | |
| "Moi ? Ricaner ?"
Ryuu posa sa main sur le front d'Akita.
"Bizarre, t'as pas de fièvre ... J'ai pas ricané, t'as du rêver." | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 18:52 | |
| " J'était sur de t'avoir entendu ricaner..." Il se releva " Hum... Oublie..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 18:55 | |
| (J'vais faire une grosse stupidité là mais bon ... XD Ryuu : J'le sens mal pour moi --')
Ryuu se releva et, pour pas changer, manqua de tomber. Il s'accrocha à Akita et l'emporta dans sa chute, s'étalant de tout son long sur le sol.
"Outch ... Désolé ... j'ai glissé ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 18:59 | |
| ( J'taide dans ta connerie! XD Akita: J'le sens pas là...)
Akita tomba sur Ryuu et, accidentellement, l'embrassa. Le rouquin se releva " Excuse-moi"
( J'adore!! *w* Akita:... C'est stupide... --") | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 19:05 | |
| (Merci de me soutenir !! XD Ryuu : ... J'vais les tuer là ... Mais non ! Nyu, trop mignon *w*)
Ryuu vira rouge -autant pas changer les bonnes vieilles habitudes- et essaya de se redresser. Seulement, il glissa encore plus et se retrouva avec Akita dans une position un peu ambigüe et plutôt gênante.
"Pardon, pas fait exprès ..."
(Et voilà, j'en ai encore rajouté =) Ryuu : Ça devient n'importe quoi ...) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 19:10 | |
| Akita vira aussi au rouge. Il regarda Ryuu " Si tu pouvais te redresser, se serais bien"
( Akita: Ryuu? Fesont un meurtre! *leur donne une corde* Cadeau!! =) ) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 19:12 | |
| Ryuu hocha la tête avant de se redresser. Il tendit ensuite la main à Akita.
"Y a un truc glissant par terre on dirait ..."
(Ryuu : C'est plutôt vous tuer qu'on voulait, là ... Ah bon ? TT) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 19:18 | |
| Akita se releva " Je sort de la douche et je suis encore mouillé, l'eau froide sèche pas aussi rapidement que l'eau chaude, j'te rapelle... c'est de l'eau le truc glissant..." Et le rouquin, ne fesant pas gaffe, se ramassa par terre en glissant sur l'eau, entraînant à nouveau Ryuu dans une chute. " Oups... Désolé..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 19:20 | |
| "Ah ouais ..."
à peine le temps de soupirer que Ryuu se retrouva à nouveau à terre, sous Akita.
"C'est pas grave ... C't'une vraie patinoire ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 19:23 | |
| Akita retint son souffle. " Ryuu... Tu m'as fait mal..." On peut pas dire qu'il s'était pris le genou on bon endroit.
( Loulou: T'as l'intention de castrer tout tes perso masculin ou quoi?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 19:26 | |
| (Han ! Que c'est ... *Se fait assommer* Cons' : Comment couper court à l'imagination d'une Yaoiste en une leçon ^^)
Ryuu vira encore plus rouge qu'à l'accoutumée, il vira son genoux et se gratta la tête d'un air gêné.
"Sorry ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 19:28 | |
| " Pas grave..." Akita était sur le coté, plié en deux.
( Tu pensais quoi?) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 19:30 | |
| Ryuu se redressa.
"Vraiment désolé, on dirait que j't'ai pas raté là"
Il paraissait assez gêné.
(X____X Cons' : Elle pensait rien ! >_>) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 19:35 | |
| " Nan! Sa c'est sur! T'a rien raté!!" Akita était rouge, et restait plié en deux.
( Mais!! *tape Cons'* Vilaine!!) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 19:37 | |
| "Vraiment désolé !!"
Ryuu posa une main sur son épaule, faisant attention à ne pas retomber.
(X_X Cons' : Aïe !!!! ><) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 19:38 | |
| Akita expira un grand coup, calmé. "Sa va mieux un peu..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 19:40 | |
| "Tant mieux ..."
Mais il avait beau faire attention, Ryuu fit un mouvement un peu trop brusque, glissa à nouveau et s'étala sur Akita.
"Eh merde ! Mais c'est pas vrai ! Désolé Akita." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 19:42 | |
| Akita le regarda " c'est une patinoire, ici tu l'a dit toi même..." Il rigola un peu, se redressa et aida Ryuu, sans glisser. " Miracle! on est debout!" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 19:46 | |
| "C'est vrai, j'l'ai dis moi même."
Ryuu s'était redressé avec son aide et sans glisser, énorme soulagement pour lui.
"Enfin !!" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 19:49 | |
| Akita soupira. " Enfin debout! J'espère qu'on va pas glisser, faut prévenir les femmes de menage que sa glisse ici..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 19:50 | |
| "J'espère aussi ..."
Ryuu soupira.
"Ouais. Et qu'elles viennent nettoyer le plus rapidement possible, d'ailleurs." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 21:14 | |
| Akita soupira. "Ouais, faudrais mettre un mot pour prévenir Toshiro et Sai..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 21:19 | |
| Ryuu acquiesça, alla tant bien que mal chercher un papier et un stylo bille, il écrit un mot puis alla le coller à la porte, revint vers Akita et ... reglissa. Il atterrit cul au sol et grogna.
"Autant pas changer les bonnes vieilles habitudes ..."
(Ryuu : Je rêve ou t'adore me foutre à terre ? --' ... *Siffle*) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 21:20 | |
| Akita rigola et l'aida à se relever "T'as écrit quoi sur le papier?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 21:24 | |
| "De faire attention car le sol est glissant."
Ryuu fixa avec exaspération l'eau sur le sol comme s'il voulait la faire fuire même si c'était pas possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1. | |
| |
|
| |
| Chambre n°1. | |
|