| Chambre n°1. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mer 2 Fév - 12:51 | |
| Je revins enfin à ma chambre totalement épuisé et je me couchais pour dormir 1 heure maximun sûrement. | |
|
| |
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mer 2 Fév - 13:53 | |
| Je me réveillai, il était 1 heure passée comme je l'avais prévu mais je sentis comme un vent glacé dans mon dos. D'habitude, j'avais ça quand papa était en danger qui ça pouvait être cette fois ci ? Je me levai et partis de la chambre suivant mon instinct. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mer 2 Fév - 20:15 | |
| Ryuu était rentré dans la chambre pour aller se coucher après être descendu du toit, il bailla et se coucha dans son lit, releva les couvertures puis s'endormit. Il n'y avait encore personne dans la chambre, sûrement que les autres arriveraient plus tard, au moins il serait en forme le lendemain. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 3 Fév - 12:26 | |
| Ryuu se réveilla apparemment assez tard, il attrapa son portable qui trainait sur la table de nuit et regarda l'heure ; 13h24. Ouais, très tard ... Il se leva, bailla puis s'habilla, il n'y avait personne dans la chambre et temps mieux. Après s'être habillé, il attrapa sa guitare et décida de s'entrainer dans la chambre, ça ne devrait déranger personne. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 3 Fév - 18:55 | |
| Akita entra dans la chambre. le roux bailla et alla s'affaler sur son lit, dormant immédiatement. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 3 Fév - 19:06 | |
| Ryuu s'arrêta en voyant un certain rouquin débarquer et s'endormir comme une masse, pour éviter de le réveiller, il ne se remit pas à jouer et alla ranger sa guitare, décidant ensuite d'enfin ranger ses habits qui trainaient toujours dans la valise en dessous de son lit. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 3 Fév - 19:42 | |
| Akita se réveilla un peu plus tard. Le rouquin bailla et regarda dans la chambre. Encore endormit, il se leva et buta dans sa valise laissé dans le passage. Le russe s'étala de tout son long par terre. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 3 Fév - 19:56 | |
| Ryuu, qui venait de terminer de ranger sa valise entendit un gros boom, il se retourna et ne put étouffer un ricanement avant de s'approcher d'Akita et lui tendre la main. "Ça va ? Tu t'es pas fait mal ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 3 Fév - 20:43 | |
| Akita marmonna un " Qui est le con qui laisse trainer sa valise dans le passage?" Il prit la main de Ryuu " Merci je vais bien, rien de cassé". Le rouquin se releva et remarqua que c'était sa valise qui trainait dans le passage. Il souria, géné et poussa sa valise sous le lit d'un coup de pied. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 3 Fév - 21:04 | |
| Ryuu étouffa un nouveau ricanement.
"Le con on dirait que c'est toi ..."
Il sourit, nargueur tout en regardant le rouquin.
"Prochaine fois fais attention, ça serait bête que tu te retrouves déjà à l'hosto" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 3 Fév - 21:06 | |
| " Mouais... Et j'me passerais de tes commentaires..." Le rouquin soupira et se facha en entendant Ryuu ricaner " C'est pas drôle!" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 3 Fév - 21:12 | |
| "Comme tu veux rouquin ..." répondit Ryuu, tout sourire. Pour une fois il montrait une facette un peu plus sociable de sa personnalité ...
"Mmh ... Désolé mais si, c'est quand même assez drôle." déclara-t-il. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 4 Fév - 10:24 | |
| Akita grogna. Il donna pour tout une réponse un "Nnnhh..." C'est que son vocabulaire devenait élaborer. Le rouquin s'assit sur son lit et regarda son portable. " Plus de batterie..." Il prit son chargeur et chercha une prise. A un moment il regarda Ryuu et demanda " Dit Ryuu, ya pas une prise dans le coin?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 4 Fév - 12:15 | |
| Ryuu gardait un très léger sourire amusé, il s'assit sur le lit et regarda le rouquin faire en baillant. Quand il lui posa une question, il acquiesça.
"Y en a une derrière l'armoire là bas" dit-il en pointant la dite armoire du doigt. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 4 Fév - 19:41 | |
| Akita grogna en russe " Quelle idée de mettre une armoire devans une prise -.-' " Le rouquin déplaca l'armoire et brancha son portable. Il regarda Ryuu. "J'te laisse..." L'hybride sortit de la chambre. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 4 Fév - 19:48 | |
| Ryuu ne comprit pas un mot de ce qu'il avait dit en russe pour pas changer, il fit un signe d'au revoir à Akita puis, au dernier moment, le rejoignit.
"Ça te dérange si j't'accompagne ? J'ai rien d'autre à foutre ..." | |
|
| |
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 6 Fév - 18:24 | |
| J'entra dans ma chambre, tout trempé, merci Sas'kay ! Je marcha jusqu'à mon armoire, mettant au passage plein d'eau sur le sol, héhé, ça sera à ce cher Ryuu de nettoyer ! <3 J'ouvris mon armoire et prit un tee shirt rose et un pantalon bleu clair puis retira mes vêtements mouillés, avant d'enfiler ceux que je m'avais prévu. J'alla ensuite mettre les autres vêtements dans le panier à linge puis sortis de la pièce. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 7 Fév - 18:48 | |
| J'entrai dans ma chambre et prit la longue qui se trouvait sous mon lit pour y ranger mon katana. Je défis le code de la valise et la rangeai sous mon lit avant de sortir rejoindre Kyu'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 7 Fév - 18:52 | |
| Créa: je vais mangé, emenne les perso la ou tu veux x3 |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 13:56 | |
| Ryuu débarqua dans la chambre en baillant, il chopa des habits dans son armoire et se changea avant de plonger sous les couvertures pour pioncer un peu. Depuis quelques jours, on allait pas vraiment dire qu'il dormait beaucoup ... | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 15:55 | |
| Akita rentra dans sa chambre et se dirigea vers l'armoire. Il avait une serviette sur les cheveux et prit un pantalon et mis ses autres affaires au sale. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 16:17 | |
| Ryuu se réveilla en grognant en entendant du bruit, il ouvrit un oeil et tomba nez à nez sur Akita.
"Tiens tiens ... Qui voilà !"
Il ricana et se redressa avant de bailler. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 18:38 | |
| " Bah quoi? J'ai pas le droit de me changer?" Akita s'habilla et regarda Ryuu " J'tai réveillé? Excuse-moi" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 18:41 | |
| "J'ai jamais dis ça !"
Ryuu s'étira, baillant ensuite à nouveau.
"Ouais mais c'est pas grave." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 18:46 | |
| "Désolé..." Il s'approcha de Ryuu "Pourquoi tu ricane alors?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1. | |
| |
|
| |
| Chambre n°1. | |
|