| Chambre n°1. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 30 Jan - 19:36 | |
| Créa: C'est magnifique <3 xD |
|
| |
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 31 Jan - 10:52 | |
| [créa : ermite pas net ! 8D]
Je continua mes mouvements, les accélérant au fur et à mesure, quand je jugea l'avoir suffisamment préparé je retira mes doigts puis les remplaça par autre chose. Après avoir attendus quelques instants, je commença des vas et viens en lui. | |
|
| |
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 31 Jan - 11:41 | |
| J'entrai dans ma chambre pour aller me reposer, je mis quelques secondes à remarquer ce que faisait mes camarades de chambre et je repartis aussi vite que j'étais venu. Je restai contre la porte à l'extérieur.
"Super, je sens que cette année va être génial avec ces espèces de lapin "
Je soupirai et décidai d'attendre contre le mur en face qu'il est finit leur petite affaire. | |
|
| |
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 31 Jan - 15:23 | |
| J'eus soudain un blocage, un genre de flash back fit son apparition dans ma tête. Je me rendis compte que j'étais en train de faire la même chose qu'avait fait le con qui me sert de père, à ma mère. Ce même acte dégueulasse ... Mes hormones avaient une fois de plus eut raison de moi, qu'elle honte. Je me stoppa dans mes mouvements, baissant quelque peu la tête avant de la relever pour regarder Ryuu d'un air neutre, le regard légèrement teinté de tristesse. - Non ... Je ne suis pas comme lui ... dis-je à voix basse pour moi même Je me retira du noireau puis remis mon pantalon, me mettant ensuite debout, le regard dans le vague. Je tourna ensuite ma tête vers le ténébreux et esquiva un sourire, comme d'habitude, faux. - Excuse moi, ce n'était pas très cool de ma part de le faire sans ton consentement. dit-je en me passant une main dans mes cheveux noirs
| |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 31 Jan - 17:45 | |
| (Kyuku la perverse XD *Sifflote d'un air innocent* Cons' : Toi tu peux parler ... Oh tiens Sham je rêve ou tu parles de Jiraya ? Xd)
Ryuu avait la tête penchée sur le côté, ne regardait même pas son 'bourreau', subissant juste ce que lui faisait Saï en étouffant quelques plaintes. De toute façon, qu'on profite de lui, il en avait l'habitude, fort physiquement ou pas, il y avait toujours quelqu'un au dessus de soi. Il n'avait même pas regardé la personne entrée et, quand le noiraud s'était arrêté et l'avait lâché, il se redressa et récupéra ses affaires pour se rhabiller, il croisa le regard de son violeur et resta impassible pour pas changer.
"Au moins tu l'as remarqué c'est déjà ça ... Ce qui est fait est fait mais ne tâche pas de recommencer ..."
Il soupira légèrement et alla s'asseoir sur un autre lit, récupérant sa guitare comme si rien ne s'était passé. Il préférait oublier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 31 Jan - 17:50 | |
| Créa: *bave* Harem dsl u_u' je sort *part* xD |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 31 Jan - 18:07 | |
| (nope, je parle de Kyuku xD)
Je le regarda, souriant toujours de la même façon, il ne semblait pas en colère et restait neutre, ce que, je devais me l'avouer, m'épatait intérieurement. - D'acc' ^^ Je le regarda quelques instants puis choppa ma valise que j'avais déposé près de la porte. Je n'avais toujours pas rangé mes affaires, autant le faire maintenant. Je l'ouvris puis m'affaira à ranger mes vêtements dans le meuble qui m'était destiné. | |
|
| |
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 31 Jan - 18:10 | |
| J'écoutai le silence qui venait de la chambre en soupirant et me décalai du mur pour entrer dans ma chambre sans adresser un regard aux autres. Je pris la la longue valise que j'avais mit sur mon lit avec une autre, je l'ouvris et pris son contenu pour ensuite partir aussi vite que j'étais venu vers la petite salle d'entraînement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 31 Jan - 18:19 | |
| Créa: Ahah je suis la disciple de Jiraya *0* |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 31 Jan - 19:01 | |
| (Ah d'accord ! XD J'serai pas fière à ta place x) *Lui tend un mouchoir* Tiens t'as bavé x) En fait mon Ryuu s'est fait à moitié violé ... Aha ! Sham t'as pas réussit ! XD)
Ryuu continua à tripoter sa guitare, l'accordant toujours en ne regardant même pas ce Saï. De toute façon à quoi bon être en colère ? Foutre le bordel au pensionnat n'était pas son but et ce que pouvait penser le dernier locataire de la chambre, il s'en foutait comme de sa première chaussette. Seulement, s'il osait recommencer ne serait-ce qu'une seule fois, il ne serait pas aussi clément ... | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 31 Jan - 19:35 | |
| (grrr xD)
Je continua de ranger mes affaires sans rien dire, jetant de temps à autre un coup d'oeil à Ryuu qui semblait concentré sur sa guitare. Quand j'eus finis de tout ranger, je referma le meuble, laissant ma valise à présent vide en dessous mon lit puis glissa discrètement mon carnet de dessin sous mon oreiller, je ne tenais pas à ce que quelqu'un tombe dessus ... Je me leva ensuite puis marcha jusqu'à la porte, adressant un petit signe de la main au ténébreux avant de sortir de la pièce. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 31 Jan - 19:44 | |
| (Grogne si tu veux, tu l'as pas totalement violé, et toc ! XD)
Ryuu redressa le regard juste pour voir Saï sortir, il ne lui fit même pas un signe de main et resta impassible, une fois le noiraud sortit, il lâcha sa guitare qui glissa sur le matelas et posa sa tête dans ses mains en étouffant un soupire.
C'est pas vrai ... Pourquoi je dois toujours me faire traiter comme-ça partout sur mon passage ... ?
Ah ben ouais, l'avantage d'avoir un 'beau cul' comme lui avait déjà dit une fois un mec, avant qu'il n'arrive ici. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 1 Fév - 12:40 | |
| Je remis mes manches en place et j'entrai dans ma chambre. Je me dirigeai vers ma valise encore posée sur mon lit et je l'ouvris pour chercher des bandages digne de ce nom. Je soupirai et je m'assis sur mon lit. Je dis d'une voix sombre :
"Ou j'ai bien pu foutre ses bandages de mes deux " | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 1 Fév - 17:40 | |
| Après quelques heures de recherche, je ne trouvai rien et je dus sortir de la chambre pour aller trouver quelqu'un qui sait ou est l'infirmerie et j'aurai sûrement droit à la question 'Qu'est ce que tu t'es fait ??'. Je soupirai et sortis de la chambre. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 1 Fév - 18:10 | |
| Akita trouva enfin la chambre. Apparament, il était avec trois autre gars, il devait préparer les notes, il espèrait juste que ces "colocataires" comprendrait l'anglais. Il arrivait déjà pa sà parler le japonais, alors l'écrire n'en parlons pas... L'hybride ouvrit la porte et entra. " Il salua les membres présents dans la chambre et posa sa valise sur le dernier lit vide. Il chercha de suite des feuilles et un crayon et se mit à écrire quelques expressions russes qu'il utilisaient souvent et les bien en évidence. Oui, les. Il avait écrit trois recto de page. Il avait également écrit en haut, en anglais " Je parle russe et très peu japonais..." | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 1 Fév - 18:13 | |
| Je revins dans la chambre, je n'avais trouvé personne et je regardai le mec. Je dis sans réfléchir en anglais :
"Salut t'es le dernier colocataire ?"
Je ne mettais pas trop rendu compte que je parlais anglais au lieu de japonais puisque c'était ma langue maternelle. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 1 Fév - 18:15 | |
| Akita sourit. Apparament, il parlait pas tous japonais ici, sa allait le consoler. Il répondit aussi en anglais " Oui, c'est bien moi." | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 1 Fév - 18:16 | |
| Je me rendis enfin compte que je parlais anglais mais apparement ça l'arrangeait donc je dis toujours en anglais.
"Dis t'auras pas vu des bandages trainer par là ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 1 Fév - 18:20 | |
| Akita remarqua une bande blanche et la tendit " C'est sa que tu cherches?" Le rouquin donna la bande et commenca à ranger ses affaires. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 1 Fév - 18:23 | |
| "Ah merci beaucoup !"
Je la pris, je m'assis sur mon lit et mis les bandages sur mes avant-bras et le dos de mes mains. J'espèrai que le type n'est rien remarqué et je dis :
"Tu t'appelles comment ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 1 Fév - 18:30 | |
| " Akita. Akita Poliakov. Et toi?" Akita, qui tournait le dos à Toshiro, regardait les pantalon qu'il avait pris. Il grogna en russe un " Merde! J'en ai pas pris assez..." | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 1 Fév - 18:32 | |
| "Toshiro Seth Wolf "
Je le regardai et soupirai. J'avais bien sûr comprit qu'il parlait russe puisque j'étais assez bon en langue et je me débroullais pas mal en russe.
"T'es russe n'est ce pas ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 1 Fév - 18:45 | |
| Akita sursauta. Il répondit en anglais " Oui je suis russe. j'ai toujours vécu la-bas" | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 1 Fév - 18:47 | |
| "Je vois "
Je sentis mon coeur se serrer et je partis rapidement vers le petit parc en espèrant que personne ne soit là bas. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 1 Fév - 19:01 | |
| Akita le regarda partir et haussa les épaules. Il finit de ranger sa valise et sortit de sa chambre, découvrant le pensionnat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1. | |
| |
|
| |
| Chambre n°1. | |
|