| Rue Principale | |
|
+9Rosalie Katama Yume Hyuga Suigetsu Ryuu Ishii Akita Poliakov Urumi Kami Okitawa Toshiro Saï 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Rue Principale Jeu 10 Fév - 18:20 | |
| " Bah oui... Au cas ou tu n'aurais pas remarquer j'ai la peau très blanche... Donc du coup je marque vite..." Akita continua de marcher aux cotés de Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Rue Principale Jeu 10 Fév - 18:28 | |
| "Je vois ... Désolé"
Ryuu lui jeta un regard avant de regarder autour de lui, essayant de bien se souvenir du chemin pour ne pas se tromper. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Rue Principale Jeu 10 Fév - 18:34 | |
| " Pas grave..." Le roux soupira, et regarda Ryuu " Un doute sur le chemin?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Rue Principale Jeu 10 Fév - 18:36 | |
| "Non non"
Ryuu se gratta la nuque et tourna dans une rue au bout de laquelle il y avait une gigantesque villa.
"Ici, non ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Jeu 10 Fév - 18:49 | |
| " Heu... Si c'est bien ici" Akita s'approcha de la maison, sifflant. Un chien énorme, qui était dans le jardin, grimpa sur le grillage et sauta sur son aître qui se retrouva par terre sous l'énorme Terre-Neuve qui lui léchait le visage. Le roux rigola " Naïka! Arrête sa!" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Jeu 10 Fév - 18:55 | |
| Ryuu regarda le chien arriver, surpris. En le voyant scotché à Akita, il ricana.
"J'en serai presque jaloux, là."
Il s'approcha de l'animal et tendit la main pour le caresser.
"Il est beau !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Jeu 10 Fév - 19:00 | |
| " C'est une femelle..." Il se redressa, poussant la chienne. " Jaloux d'un chien? Et pourquoi?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Jeu 10 Fév - 19:01 | |
| "Oups ! Elle est belle alors"
Ryuu rougit de honte, bonjour la gaffe ! Enfin il pouvait pas savoir.
"Hu ? Non, pour rien, je raconte n'importe quoi" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Jeu 10 Fév - 19:04 | |
| " Ta place est pas dans le pensionnat mais dans une serre Ryuu... T'es encore rouge" La chienne se colla à Ryuu apréciant les caresses. L'hybride, lui se leva et s'éssuiya ses vêtements. Il regarda sa maison, les lumières étaient éteintes. " Ils sont pas là... j'croit qu'on va devoir rentrer." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Jeu 10 Fév - 19:11 | |
| ""Gnnn ..."
Ryuu calma ses rougeurs, détournant le regard, vraiment mort de honte. Il caressa la chienne, lui gratouillant ensuite les oreilles.
"Ah ? Comme tu veux !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Jeu 10 Fév - 19:14 | |
| "Pas le choix..." Le roux caressa une dernière fois la chienne et la regarda et dit sur un ton assez dur " Naïka! Rentre!" La chienne obeit sans trop discuter tandis qu'Akita se retournais vers Ryuu" C'est par où le pensionnat déjà?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Jeu 10 Fév - 19:18 | |
| Ryuu regarda la chienne partir, s'étirant ensuite. Il regarda Akita, surpris.
"Tu sais plus où il est ? Eh ben ..."
Il sourit, amusé et montra un chemin du doigts. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Jeu 10 Fév - 19:21 | |
| " Te moque pas, hein? C'ess bon! J'me passerais de tes commentaires, chauve-souris!" Akita ricana, bien sur il n'était ni en colère mais voulais gentillement se moquer de Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Jeu 10 Fév - 19:26 | |
| Ryuu lui sourit malicieusement.
"Et je suis fier d'être une chauve-souris !"
Il alla lui ébouriffer les cheveux et se mit à avancer vers le pensionnat. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Jeu 10 Fév - 19:28 | |
| Akita se recoiffa " Merci d'pas me décoiffer, j'le suis d'ja pas aggrave pa smon cas..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Jeu 10 Fév - 19:36 | |
| Ryuu sourit, malicieux.
"C'est marrant de te les ébouriffer !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Fév - 10:24 | |
| " Raaah!! Non c'est pas marrant!!" Akita bouda légèrement pui se remit à rigoler. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Fév - 12:08 | |
| "Si c'est marrant ! Même toi tu ris !"
Ryuu affichait un air nargueur, malicieux, les yeux pétillants et ricanant. Il manqua de se prendre un poteaux, maladroit pour pas changer et grogna.
"C'est qui le con qui a planté ce truc là ?!" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Fév - 18:15 | |
| "T'as d'ja vu quelqu'un planté un poteau? T'es vraiment con,toi" Akita l'aida à se relever et rigola. " T'as une belle marque sur le front" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Fév - 18:18 | |
| "Moi ? Con ? Non, pas du tout !"
Ryuu se redressa avec son aide, complètement sonné.
"Bobo front ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Fév - 18:43 | |
| Akita rigola " Pas étonnant..." Il compara la marque au froit de Ryuu à celle sur son épaule " T'es plus rouge que moi! J'ai jamais cru sa possible! O.O" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Fév - 18:46 | |
| "Nnnh ..."
Ryuu le fixa un instant avant de pointer son front du doigt.
"J'veux un bisou ..." marmonna-t-il avec un léger sourire malicieux, toujours aussi sonné. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Fév - 18:53 | |
| (Akita: Oh! O_O Te choque pas)
Akita le regarda " Je croit que j'ai pas très bien compris...T'es tellement sonné que t'as parlé japonais..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Fév - 18:54 | |
| (Ryuu : ... Lady ? J'peux te taper la tête contre un mur ? Non ! Pas faire bobo !! ><)
Ryuu continua de le regarder avant de ricaner.
"J'veux un bisou, j'ai dis" répéta-t-il mais cette fois-ci en anglais, se frottant le front. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Fév - 19:02 | |
| ( Pas taper toi! Vilain garçon!!)
Akita "Ah! Bah fallais le dire plutôt!" Le rouquin s'approcha et, comme l'a demandé l'hybride, fit un bisou sur le front de Ryuu.
( Akita: Quoi? Je le fais en plus?!)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rue Principale | |
| |
|
| |
| Rue Principale | |
|