| Rue Principale | |
|
+9Rosalie Katama Yume Hyuga Suigetsu Ryuu Ishii Akita Poliakov Urumi Kami Okitawa Toshiro Saï 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 20:11 | |
| (Pire qu'une fille, carrément ? XD)
Ryuu leva les yeux au ciel et croisa les bras, allons bon il se remettait à bouder !
"Tu le fait exprès ou quoi ?" geignit-il en faisant la moue. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 20:13 | |
| " Nnhhh..." Traduction: Oui. Il voulais pas parler et en avait marre.
( Bah t'a vu, Non?) | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 20:16 | |
| Ryuu croisa les bras en soupirant.
"J'dois de nouveau t'embrasser pour te forcer à plus bouder ou j'trouve un autre moyen ? " soupira-t-il.
(Oui j'ai vu 8D) | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 20:18 | |
| "Nnhhh..." Traduction: Démerdes-toi... Le jeune homme sortit queue et oreilles, visiblement furieux. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 20:20 | |
| Ryuu afficha un air de chien battu, le fixant en réfléchissant à ce qu'il pouvait bien faire pour qu'il arrête.
"Je t'ai fâché ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 20:21 | |
| Akita agita la queue, visiblement excédé. "Nnnhhh..." Oui il était faché. Sa fierté n'arrivait pas à se remettre de deux coups qu'elle avait prise. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 20:25 | |
| Ryuu soupira.
"Bon ! Je suis désolé, d'accord ?"
Il alla lui effleurer les oreilles, la dernière fois ça l'avait chatouillé alors que peut-être ça le dériderait ? | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 20:26 | |
| Akita grogna, très en colère. Il secoua les oreilles mais il accepta les excuse de Ryuu mais se calma pas pour autant. Il le fixa de ses magnifiques yeux bleu sombre. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 20:28 | |
| Ryuu s'arrêta de lui chipoter les oreilles puis soupira, bon au moins ils avait accepté ses excuses, c'était déjà ça. Deuxième étape, qu'il arrête de bouder ... Mais comment ? | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 20:30 | |
| ( Calme-le dabors! Loulou: Pour sa c'est simple... Assome-le Akita: Pardon? o.o)
Akita agita la queue, toujours en colère. Il continua de grogner. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 20:32 | |
| (Oh on s'en fout x) T'as compris c'qu'il voulait dire non ? Ah oui, l'assommer ... Ryuu : Je tien à ma peau là --')
Ryuu réfléchit un instant avant de sourire.
"T'as p't'être faim ? C'est moi qui payerai ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 20:35 | |
| Akita dressa les oreilles " Hum... Si tu parle dans cette langue sa marche tout seul..." Il se calma tout de suite, rangea ses attribut et donna à ses yeux cette belle couleur bleu pâle. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 20:39 | |
| Ryuu soupira de soulagement.
Ouf ... Pas trop tôt !
Il sourit, croisa le regard d'Akita redevenu normal puis se tourna vers le chemin qui menait au restau' le plus proche.
"On y va alors ?"
Il se mit à avancer, l'attendant tout de même. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 20:42 | |
| " Je te suis..." Akita le suivit, main dans les poches. le russe fit par grogner qu'il crevait de chaud, enleva son t-shirt et le mit sur son épaule.
( Un exibhitioniste!!! Akita: N'importe quoi...) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 20:45 | |
| (Han ! T'as raison 'Nunu ! Ryuu : ... Il le fait exprès ? --')
Ryuu jeta un regard par dessus son épaule, il leva les yeux au ciel et se gratta la joue.
"Tu t'emmerdes pas hein ..."
Il tourna dans une rue.
"Encore une bonne dizaine de minutes de marche et on y est" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 20:46 | |
| " J'ai chaud, c'est pas de ma faute..." Akita haussa les épaule à la remarque et rejoignit Ryuu.
( Akita: J'ai chaud! J'y peut rien moi!) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Jeu 10 Fév - 16:46 | |
| Ryuu était de retour dans la rue, avec Akita.
"En interne ? Je vois ..."
Il réfléchit ensuite aux mots villa et 66, ça lui disait quelque chose.
"Tu viens ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Jeu 10 Fév - 16:51 | |
| " OUi, comme d'hab' je te suis..." Enfin "suivre" n'était pas le terme vus qu'il marchait en même temps que le noireau | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Jeu 10 Fév - 16:56 | |
| "Te perds pas hein ?" nargua-t-il en se mettant à marcher dans la grande rue, se dirigeant vers la maison qu'il avait déjà plusieurs fois croisé et retenu le numéro, vu comment elle était spectaculaire. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Jeu 10 Fév - 16:59 | |
| (Et moi dans un élan de folie je lis " Spétaculaire!" XD)
" Ahah... Très drôle" répondit un Akita ironique. Le roux soupire, il se souvenait du chemin " C'est bon Ryuu, le chemin me revient" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Jeu 10 Fév - 17:02 | |
| (Spétaculaire ? C'est un nouveau mot ? XD)
"Ben oui, très drôle !"
Ryuu sourit de toutes ses dents, toujours aussi nargueur avant de s'arrêter et d'aller s'appuyer contre lui.
"Ah ben tant mieux alors." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Jeu 10 Fév - 17:07 | |
| ( Sa existe comme mot, tu regarderas dans le dico XD)
"Heu..." Il s'arrêta ne voulant pas faire tomber le noireauet redétailla les rues " Ah bah nan... J'ai confondu..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Jeu 10 Fév - 17:12 | |
| (Ah bon ? XD J'irai voir xP)
Ryuu se tapa le front contre l'épaule d'Akita en geignant.
"Mais quel mufle !" grogna-t-il pour lui même en se redressant. Il repassa devant. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Jeu 10 Fév - 17:15 | |
| " Hey! J'ten dis des choses! pas ma faute si j'ai un sens de l'orientation completement pourri!" Akita soupira et se frotta l'épaule regardant la légère marque rouge, très voyante, qu'avait laissé Ryuu " Sa y est, chuis marqué pour une semaine..."
( Akita: Parce qu'en plus je marque vite? Loulou/Inu: Ben vu la couleur de ta peau pas étonnant...) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Jeu 10 Fév - 17:18 | |
| "J'ai cru remarqué !"
Ryuu haussa les sourcils puis s'arrêta pour se tourner et s'approcher de lui.
"Juste parce que je me suis tapé le front ? Eh ben ..."
(Eh bé il s'emmerde pas u_u Ryuu : *Lève les yeux au ciel*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rue Principale | |
| |
|
| |
| Rue Principale | |
|