Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rue Principale

+9
Rosalie Katama
Yume Hyuga
Suigetsu
Ryuu Ishii
Akita Poliakov
Urumi
Kami Okitawa
Toshiro
Saï
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Saï
Admin
Saï

Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec

Rue Principale Empty
MessageSujet: Rue Principale   Rue Principale Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:23

Une rue que l'on emprunte pour se rendre au centre ville ou aux habitations.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org
Toshiro

Toshiro

Rue Principale Empty
MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:57

Je tremblais à cause de la pluie mais resta tout de même immobile à regarder le ciel et soupirai.

"Je crois qu'il a le même problème que moi, il a peur de son autre côté "
Toshiro

Toshiro

Rue Principale Empty
MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:18

Je m'étirai et baillai, cela faisait plusieurs nuits que je ne dormais pas il faut dire.

"Je vais rentrer "
Kami Okitawa

Kami Okitawa

Rue Principale Empty
MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:06

J'arrive à la rue principale et continue à marcher pour me rendre au centre ville.
Invité
Invité

Rue Principale Empty
MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:21

Il arrivais dans la rue plein de vie. Il regardais chaque gens passé avec une envie de tuez. Les gens le regardais surtout bizarrement, avec son regard.. Il s'arrêtait au beau milieux du chemin et regardais les gens qui passais.
Invité
Invité

Rue Principale Empty
MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:19

Il avais passé la nuit dans les rue. Vers le 6heur du matin, il m'avais laisser la place.. Malheureusement, j'étais trop fatiguer pour aller a l'internat, et étais rester sur le trottoir à dormir. Beaucoup de gens m'avais pris pour un SDF mais savais bien que j'étaie un démon donc il s'en foutais complétement et comme toujours, me regardais avec beaucoup de haine. Je me réveillais enfin, avec un mal de tête et regardais ou j'avais attéris. Je me souvenu directe d'hier et me levais , fronçant les sourcils. Je partis des rues pour pas pété mon câble là, devant tous le monde.
Kami Okitawa

Kami Okitawa

Rue Principale Empty
MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:20

Je passe la rue principale toujours en tenant la main de Urumi pour me rendre au resto'.Soudainement mon ventre gargouilla.Je rougit.

"Euh...je pense qu'on ferait mieux de se dépêcher!!"

Je continuais à marcher en direction du restaurant.
Urumi

Urumi

Rue Principale Empty
MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:25

"me met a faire un petit rire amusée"

Alors..dépêchons nous..il ne faudrais pas que tu meurs de faim..

"rougi en m'entendant rire"
Akita Poliakov

Akita Poliakov

Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!!

Rue Principale Empty
MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:06

Akita marchait tranquillement dans la rue. Il regardait Ryuu "T'habite dans le coin ou pas?"
Ryuu Ishii

Ryuu Ishii

Rue Principale Empty
MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:13

"Han mais tu marches trop vite !" se plaignit Ryuu en le rejoignant. Il fit la moue.

"Ben nan ... Mais je connais bien Tokyo !"

D'ailleurs il se mit à lui citer quelques petites rues et boutiques qu'on pouvait trouver.
Akita Poliakov

Akita Poliakov

Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!!

Rue Principale Empty
MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:14

Akita haussa les épaules " C'est toi qui marche pas assez vite..." Il écouta attentivement Ryuu.
Ryuu Ishii

Ryuu Ishii

Rue Principale Empty
MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:15

yuu lui tira la langue avant de grogner, l'air renfrogné. Il continua tout de même de citer, s'arrêtant au bout d'un moment.

"Ben voilà, convaincu ?"
Akita Poliakov

Akita Poliakov

Rue Principale Empty
MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:19

" Convaincu de quoi?" Akita leva les yeux au ciel et décrocha son téléphone qui sonna. Sa soeur aimait l'appeler à des heures pas possible. Il regarda l'heure " Celle-la elle l'avait jamais fait... 23h..." Il prit le télephone de sa main et attendit que sa soeur finissent de parler et mis enfin son téléphone à son oreille " T'as finis de raconter des conneries?" Il éloigna à nouveau le téléphone. Sa mère lui gueula dessus " OUps.. J'ai fait une boulette..."
Ryuu Ishii

Ryuu Ishii

Rue Principale Empty
MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:24

"Que j'connais Tokyo ..."

Ryuu mit ses mains dans ses poches et regarda Akita, émettant juste un ricanement à sa connerie.

"T'es intelligent toi ! Qui c'est ? Laisse-moi deviner ... Ton père p't'être ?"
Akita Poliakov

Akita Poliakov

Rue Principale Empty
MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:28

La mère entendit la remarque et dit " Désolée mais mon mari n'as pas une voix suraiguë" Se fut au tour d'Akita de ricaner et la mère de rétorquer " Je voit se qui a de drôle... Sinon je t'apelais pour te dire que ton père repartais" Akita fut blasé " Heuresement que je dormais pas..."
Ryuu Ishii

Ryuu Ishii

Rue Principale Empty
MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:33

Ryuu devint d'un beau rouge de honte, il foudroya Akita du regard et croisa les bras en maugréant.

"Grmbl ..."
Akita Poliakov

Akita Poliakov

Rue Principale Empty
MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:38

Je vais me coucher . Bonne nuit Smile je répondrais demain .
Ryuu Ishii

Ryuu Ishii

Rue Principale Empty
MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:40

Gros bug msn ? x)
Bref, bonne nuit ma 'Nunu chérie ^^ *Va lui faire un câlin*
Akita Poliakov

Akita Poliakov

Rue Principale Empty
MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:09

(Nan! c'tais pas un beug msn XD. C'est Laura qu'a arrêté comme sa, Gomen n_n')

Akita ricana et racrocha son télephone "Le rouge te vas plutôt bien"
Ryuu Ishii

Ryuu Ishii

Rue Principale Empty
MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:09

(Ah ! ^^' J'ai cru que t'avais bugé x) )

Ryuu vira encore plus rouge, grognant ensuite, totalement honteux.

"J'aimerais bien t'y voir tiens !"
Akita Poliakov

Akita Poliakov

Rue Principale Empty
MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:03

Akita ne pouvais s'empêcher d'arrêter de rire. Il riait tellement que ses yeux en changèrent de couleur, prenant une magnifique teinte bleu saphir pur très profond. Il avait du mal à se calmer et quand il fut un peu calmer dit à Ryuu " Excuse-moi mais c'est trop marrant..." Et repartit aussi sec dans son fou-rire.
Ryuu Ishii

Ryuu Ishii

Rue Principale Empty
MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:41

Ryuu se renfrogna, ne trouvant vraiment pas ça drôle. Il grogna et croisa les bras, boudeur.

"C'est pas marrant !!"
Akita Poliakov

Akita Poliakov

Rue Principale Empty
MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:35

" Tu vas pas bouder, si?" Akita continuait de rigoler, rouge a cause du manque d'air.
Ryuu Ishii

Ryuu Ishii

Rue Principale Empty
MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:37

"Eh ben si !"

Sur ces mots, Ryuu montra bien qu'il boudait, vexé et toujours rouge de honte.
Akita Poliakov

Akita Poliakov

Rue Principale Empty
MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:31

Akita finit par se calmer. Il regarda Ryuu bouder. " Han! Allez arrête, j'ai finit d'me moquer!"
Contenu sponsorisé

Rue Principale Empty
MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale Icon_minitime

Rue Principale
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant