| Rue Principale | |
|
+9Rosalie Katama Yume Hyuga Suigetsu Ryuu Ishii Akita Poliakov Urumi Kami Okitawa Toshiro Saï 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Rue Principale Mar 25 Jan - 21:23 | |
| Une rue que l'on emprunte pour se rendre au centre ville ou aux habitations. | |
|
| |
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Rue Principale Dim 30 Jan - 15:57 | |
| Je tremblais à cause de la pluie mais resta tout de même immobile à regarder le ciel et soupirai.
"Je crois qu'il a le même problème que moi, il a peur de son autre côté " | |
|
| |
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Rue Principale Dim 30 Jan - 16:18 | |
| Je m'étirai et baillai, cela faisait plusieurs nuits que je ne dormais pas il faut dire.
"Je vais rentrer " | |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 4 Fév - 15:06 | |
| J'arrive à la rue principale et continue à marcher pour me rendre au centre ville. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 4 Fév - 20:21 | |
| Il arrivais dans la rue plein de vie. Il regardais chaque gens passé avec une envie de tuez. Les gens le regardais surtout bizarrement, avec son regard.. Il s'arrêtait au beau milieux du chemin et regardais les gens qui passais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rue Principale Sam 5 Fév - 11:19 | |
| Il avais passé la nuit dans les rue. Vers le 6heur du matin, il m'avais laisser la place.. Malheureusement, j'étais trop fatiguer pour aller a l'internat, et étais rester sur le trottoir à dormir. Beaucoup de gens m'avais pris pour un SDF mais savais bien que j'étaie un démon donc il s'en foutais complétement et comme toujours, me regardais avec beaucoup de haine. Je me réveillais enfin, avec un mal de tête et regardais ou j'avais attéris. Je me souvenu directe d'hier et me levais , fronçant les sourcils. Je partis des rues pour pas pété mon câble là, devant tous le monde. |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Rue Principale Sam 5 Fév - 16:20 | |
| Je passe la rue principale toujours en tenant la main de Urumi pour me rendre au resto'.Soudainement mon ventre gargouilla.Je rougit.
"Euh...je pense qu'on ferait mieux de se dépêcher!!"
Je continuais à marcher en direction du restaurant. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Rue Principale Sam 5 Fév - 16:25 | |
| "me met a faire un petit rire amusée"
Alors..dépêchons nous..il ne faudrais pas que tu meurs de faim..
"rougi en m'entendant rire" | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 7 Fév - 20:06 | |
| Akita marchait tranquillement dans la rue. Il regardait Ryuu "T'habite dans le coin ou pas?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 7 Fév - 20:13 | |
| "Han mais tu marches trop vite !" se plaignit Ryuu en le rejoignant. Il fit la moue.
"Ben nan ... Mais je connais bien Tokyo !"
D'ailleurs il se mit à lui citer quelques petites rues et boutiques qu'on pouvait trouver. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 7 Fév - 20:14 | |
| Akita haussa les épaules " C'est toi qui marche pas assez vite..." Il écouta attentivement Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 7 Fév - 20:15 | |
| yuu lui tira la langue avant de grogner, l'air renfrogné. Il continua tout de même de citer, s'arrêtant au bout d'un moment.
"Ben voilà, convaincu ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 7 Fév - 20:19 | |
| " Convaincu de quoi?" Akita leva les yeux au ciel et décrocha son téléphone qui sonna. Sa soeur aimait l'appeler à des heures pas possible. Il regarda l'heure " Celle-la elle l'avait jamais fait... 23h..." Il prit le télephone de sa main et attendit que sa soeur finissent de parler et mis enfin son téléphone à son oreille " T'as finis de raconter des conneries?" Il éloigna à nouveau le téléphone. Sa mère lui gueula dessus " OUps.. J'ai fait une boulette..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 7 Fév - 20:24 | |
| "Que j'connais Tokyo ..."
Ryuu mit ses mains dans ses poches et regarda Akita, émettant juste un ricanement à sa connerie.
"T'es intelligent toi ! Qui c'est ? Laisse-moi deviner ... Ton père p't'être ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 7 Fév - 20:28 | |
| La mère entendit la remarque et dit " Désolée mais mon mari n'as pas une voix suraiguë" Se fut au tour d'Akita de ricaner et la mère de rétorquer " Je voit se qui a de drôle... Sinon je t'apelais pour te dire que ton père repartais" Akita fut blasé " Heuresement que je dormais pas..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 7 Fév - 20:33 | |
| Ryuu devint d'un beau rouge de honte, il foudroya Akita du regard et croisa les bras en maugréant.
"Grmbl ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 7 Fév - 20:38 | |
| Je vais me coucher . Bonne nuit je répondrais demain . | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 7 Fév - 20:40 | |
| Gros bug msn ? x) Bref, bonne nuit ma 'Nunu chérie ^^ *Va lui faire un câlin* | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Mar 8 Fév - 10:09 | |
| (Nan! c'tais pas un beug msn XD. C'est Laura qu'a arrêté comme sa, Gomen n_n')
Akita ricana et racrocha son télephone "Le rouge te vas plutôt bien" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Mar 8 Fév - 12:09 | |
| (Ah ! ^^' J'ai cru que t'avais bugé x) )
Ryuu vira encore plus rouge, grognant ensuite, totalement honteux.
"J'aimerais bien t'y voir tiens !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Mar 8 Fév - 13:03 | |
| Akita ne pouvais s'empêcher d'arrêter de rire. Il riait tellement que ses yeux en changèrent de couleur, prenant une magnifique teinte bleu saphir pur très profond. Il avait du mal à se calmer et quand il fut un peu calmer dit à Ryuu " Excuse-moi mais c'est trop marrant..." Et repartit aussi sec dans son fou-rire. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Mar 8 Fév - 15:41 | |
| Ryuu se renfrogna, ne trouvant vraiment pas ça drôle. Il grogna et croisa les bras, boudeur.
"C'est pas marrant !!" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Mar 8 Fév - 16:35 | |
| " Tu vas pas bouder, si?" Akita continuait de rigoler, rouge a cause du manque d'air. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Mar 8 Fév - 16:37 | |
| "Eh ben si !"
Sur ces mots, Ryuu montra bien qu'il boudait, vexé et toujours rouge de honte. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Mar 8 Fév - 18:31 | |
| Akita finit par se calmer. Il regarda Ryuu bouder. " Han! Allez arrête, j'ai finit d'me moquer!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rue Principale | |
| |
|
| |
| Rue Principale | |
|