| Rue Principale | |
|
+9Rosalie Katama Yume Hyuga Suigetsu Ryuu Ishii Akita Poliakov Urumi Kami Okitawa Toshiro Saï 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Rue Principale Mar 8 Fév - 18:35 | |
| Ryuu lui tira simplement la langue, toujours boudeur.
"T'as qu'à trouver un moyen pour que j'boude plus !" déclara-t-il. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Rue Principale Mar 8 Fév - 18:40 | |
| " Han!!" Ce fut à Akita de faire une mine boudeuse. "J'fais comment moi? En tout cas, je m'excuserais pas! Ma fierté ne me permet pas de faire sa!" | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Rue Principale Mar 8 Fév - 18:41 | |
| Ryuu grogna.
"J'te demande pas forcément de t'excuser ... Cherche un peu tu trouveras p't'être quelque chose pour que j'arrête !" | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Rue Principale Mar 8 Fév - 18:48 | |
| " Chuis pas doué en devinette..." Le roux s'adossa à un mur, fixant Ryuu et se demandant ce que voulais le noireau pour arrêter de bouder. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Mar 8 Fév - 18:55 | |
| Ryuu continua de bouder, il soupira en le regardant et se gratta la nuque.
"Tant pis pour toi" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Mar 8 Fév - 19:00 | |
| Akita soupira, un air blasé au visage " Geuh..." Toujours adossé au mur, le roux continuait se reflexion " Tu pourrais m'aider!" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Mar 8 Fév - 19:02 | |
| "J'ai pas envie"
Ryuu continua de bouder, bras croisés et air renfrogné sur le visage. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Mar 8 Fév - 19:05 | |
| "Roh!!" Akita une chose incompréhensible en russe du genre "Bordel ce mec est pire qu'une mule!! J'ai jamais vu sa!! Si y continue j'lui fout mon pied au cul plutôt!" Il s'approcha de Ryuu et le regarda en face " Tu veux quoi alors" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Mar 8 Fév - 19:09 | |
| Ryuu ne capta rien à ce qu'il disait et soupira, toujours boudeur.
"Moi ? Je sais pas !"
Pire qu'une mule ... ça c'était sûr ! | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Mar 8 Fév - 20:03 | |
| Akita soupira et s'approcha de Ryuu. Le rouquin déposa un rapide baiser sur les lèvres à Ryuu et recula d'un pas. " Te fais pas d'idée, hein? C'était juste pour que t'arrête de bouder."
( Akita: Quoi? C'est quoi sa? Hahaha!! Vive moi!) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 6:35 | |
| (Vive 'Nunu XD Ryuu : Nani ? T'as foutus quoi 'spèce de folle ?! Aya : Elle a suivit mon idée !! ^o^)
Ryuu resta complètement ahurit, là c'était sûr qu'il boudait plus vu la tête qu'il tirait.
"Ben ça a réussit"
Il se secoua la tête, cligna des yeux et resta comme un con devant lui. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 13:13 | |
| (Héhé!! Merci!! XD Akita/Loulou:... --")
Akita le regarda " Roh! Te choque pas pour si peu! J'aurais pus te rouler une pelle!!" Il ricana. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 13:30 | |
| (De rien XDD Ryuu : ... Putain ... Aya : Mais arrête c'est mimi ^w^)
Ryuu vira carrément cramoisi.
"T'oserais pas ! Et puis je suis pas choqué !"
Non, il avait juste l'air d'avoir vu un fantôme ... | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 13:34 | |
| " Sa après tant sais rien..." Akita avait un sourire nargeur " Je plaisante, mais t'es bon à enfermer dans une serre, n'empêche..." ( Akita: Idée à la con!! Héhé!! ) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 13:37 | |
| "C'est bien ce que je disais ! T'oserais pas ! Et encore heureux d'ailleurs ..."
Ryuu lui tira la langue et calma ses rougeurs.
"La faute à qui ?"
(Mais non pas idée à la con =P Aya : Une pelle, une pelle ! Ryuu : Aya ? LA FERME !) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 13:40 | |
| " Attention! Ne pas confondre "Ne pas oser" et "plaisanter". " Akita continuait de ricaner. "la tienne, si t'avais pas bouder!"
( Akita: Aya, t'es une perverse! Et puis nan! Pas de pelle! T'es pas marrant!!) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 13:43 | |
| "Humph ... On parie ?" grogna Ryuu en le tuant littéralement du regard, vexé qu'il rie ainsi.
"... T'as pas tord ..."
Il soupira, vaincu.
(Aya : Mais !! C'est pas marrant ... Tout à fait ! Allez Akita !! n_n Ryuu : Allez vous faire foutre --') | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 13:49 | |
| Toujours en ricanant, Akita le regarda " Me prends pas au mot, j'en serais capable..."
( Akita: Chuis pas un tel vicieux, moi!! Sa... personne le sait...) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 13:55 | |
| "Ah ouais ? Moi j'parie que non ..." déclara l'hybride en le regardant toujours, cette fois-ci un peu calmé.
(Même pas toi 'Nunu ? Ryuu : De toute façon j'me laisserai pas faire ! Aya : Je répète Inu mais bon ... Ça personne le sait ! =P) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 14:04 | |
| Akita n'hésita pas. Il s'approcha de Ryuu et l'embrassa langoureusement. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 14:08 | |
| (C'est qu'il l'a vraiment fait ! XD)
Nouveau rougissement pour le pauvre Ryuu qui resta comme un con, complètement ahuris. Il n'y croyait pas, étant sûr qu'Akita ne l'aurait pas fait. Eh ben il s'était trompé ! | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 14:10 | |
| ( Akita: Mais j'était contre moi!! Héhé! ) Akita le laissa et nouveau ricanement pour le russe. "Faut jamais me prendre au mot..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 14:13 | |
| (M'en fiche tu l'as fait ! x3 Ryuu : C'est la faute à Inu ! Et à toi Lady ! et surtout celle d'Aya !!!!)
Ryuu émit un grognement, croisant les bras alors qu'il était bon à récolter et foutre en ravier avec d'autres tomates.
"Grmbl ... J'le saurai prochaine fois ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 14:15 | |
| " Prend sa pour une sorte de vengeance d'avoir abuser de la boude taleur!" Akita continuait de ricaner
( Akita: QUOI?! on va me prendre pour quoi après? On le sait c'ets bon, XD) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 14:18 | |
| (On va t'prendre pour ... J'sais pas moi, un con ? XD)
Ryuu grogna.
"Nnh ... Salopard ..."
Il calma ses rougeurs et lui tira la langue.
"Arrête de rire !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rue Principale | |
| |
|
| |
| Rue Principale | |
|