Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rue Principale

+9
Rosalie Katama
Yume Hyuga
Suigetsu
Ryuu Ishii
Akita Poliakov
Urumi
Kami Okitawa
Toshiro
Saï
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Rosalie Katama

Rosalie Katama

Rue Principale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:44

-Bien sur que c'est la meilleure chose à faire, comme ça je n'aurais plus à souffrir, à m’inquiéter pour les question d'amour. Je vais devenir celle que j'étais avant. J'étais assez forte, aussi forte que Kami tu imagines ça? Je veux redevenir comme avant pour pouvoir me mesurer encore une fois à lui. Je veux être prête pour quand il viendra. Je ne permettrais pas que quelqu'un ou quelque chose gâche mes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:05

"je la regardais"

Alors vas-y..fonce..redeviens celle que t'étais avant..mais ce que je peux te dire..c'est que je t'ai toujours trouver forte..oui je pense pense que je peux t'imaginer aussi forte que Kami..mais je ne pense pas que se soit le genre de qui que se soit de gâcher tes projets..mais courage..je suis de tout cœur avec toi..Rosalie..et je pense même qu'un jour tu pourrais devenir même plus forte que Kami..
Rosalie Katama

Rosalie Katama

MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:25

J'étais un peu étonnée, alors ça, si je m'attendais à ça.

-Ah bon? Plus forte que Kami? C'est bizarre que tu m'encourages de cette façon, d'habitude tu es toujours du côté de Kami, qu'est-ce qu'il t'arrive pour dire une chose comme ça? Il s'est passé quelque chose? A quoi tu penses?
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:21

"je la regardais, un peu gêner"

Bah oui enfin je trouve..que tu deviendra un jour plus forte que Kami..enfin c'est ma façon de voir les choses..j'ai décider de changer..et d'être neutre..ne plus être du côté de Kami forcément..et puis il m'arrive absolument rien..j'ai juste décider de changer ma façon de voir les choses..et je pense à rien de particulier..juste à mes amis..c'est tout..

"toutes ses questions me gêner un peu, c'était la première fois qu'on m'en posais autant mais je ne savais pas que Rosalie me voyais comme quelqu'un obsédée par Kami et qui pense toujours que c'est le type parfait en gros, c'est vrai que je l'aime bien mais je le voit pas du tout comme quelqu'un de parfait et heureusement pour moi et pour lui aussi d'ailleurs"
Rosalie Katama

Rosalie Katama

MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:19

-J'espère que c'est vrai ce que tu dis et que tomberas dans ses bras à la première minute que tu le reverras. Surtout pas sinon cela suffira pour qu'il voit que tu auras pas changé. Je vais te dire une chose. Tu sais Kami n'a jamais aimé le genre de filles comme toi, il laissait directement tomber ce genre de filles, il les trouvait ennuyantes mais toi, bizarrement, il a voulu aider. Je pense que... il est déçu de ne pas avoir réussi à te faire changer.Je suis désolée de parler de cette façon comme ça mais si je le connais bien, c'est ce qui s'est passé dans sa petite tête et moi je ne veux pas faire la même erreur, si tu dis que Sora est comme ça aussi, je préfère ne pas perdre mon temps à essayer de l'aider, il doit faire les choses par lui-même.

Ouais c'était vrai, c'étaient des paroles froides mais peu importe, de toute façon j'ai toujours été comme ça donc...
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:57

"je regardais Rosalie dans les yeux"

Je pense..que tu as raison..mais je me suis promis de changer et c'est bien ce que je compte faire..et je ne compte pas retomber dans ses bras..c'est fini tout ça..je ne retomberais plus..j'ai changer..je ne suis plus cette fille que ta connu..j'ai énormément changer..déjà je ne fait plus ses conneries d'avant..je désire simplement être plus forte..je l'ai compris au moment ou je me suis retrouver seule..
Rosalie Katama

Rosalie Katama

MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:05

-Hum, je vois ça. Bon, pour moi de toute façon ma mission est passée depuis longtemps, je n'étais même pas connaître Sora ou qui que soit. J'étais venue pour... récupérer Kami, mais il a déjà choisit son futur donc je ne vais pas le forcer à faire quoi que ce soit. Ah la la, il a bien grandit et surtout il a vite grandit est semble bien plus mature qu'avant. Il a tenu la promesse qu'il a faite...

Je regardais le ciel et je souriais.

-Je suis fière de toi Kami!!! disais-je bien fort.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:25

"je regardais Rosalie, je la trouvais vraiment unique, très forte, elle peut être froide autant qu'elle peut sourire aussi enfin je l'aime bien c'est une superbe amie, car c'est aussi grâce à elle que d'une certaine façon j'ai pu changer mais aussi grâce à Kami, à ma famille aussi, à Sora dans un certain sens enfin grâce à tout mes amis mais surtout grâce à moi toute seule, je me sens aussi plus forte depuis que je suis seule donc comme quoi la solitude à beaucoup d'avantages"
Rosalie Katama

Rosalie Katama

MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:49

Je repris mon air sérieux, c'est a dire, mon sourire s'effaça de mon visage et je ne regardais plus le ciel mais l’horizon.

-Bon j'y vais moi....
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:56

"je la regarde"

D'accord a une prochaine fois Rosalie..
Rosalie Katama

Rosalie Katama

MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:11

-Ouais à plus...

Je partais vers ma moto. Je mettais le casque, je démarrais la moto et je partais.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:20

"je marcher tranquillement sans savoir trop ou aller, j'admirais vraiment Rosalie, elle est vraiment forte, courageuse, adorable, d'une très grande intelligence et très belle aussi alors que moi je ne vaut pas grand chose à côté d'elle, je marcher tout droit, je verrais bien pu ça m'enmennera"
Rosalie Katama

Rosalie Katama

MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:38

Message de Rosalie à Urumi:

Viens vite, je t'en prie j'ai besoin de ton aide, je suis chez moi. Je t'en prie!
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:14

"je sentis mon portable vibré ce qui ma fait sursauter, ne pensant pas recevoir des messages de qui que se soit, je regarde mon téléphone et je remarqua que c'était Rosalie qui avait besoin de mon aide et qui me demander de venir chez elle le plus rapidement possible, je lui répond en marchant en direction de son appartement"
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:21

"je rangea mon portable des que le message fut envoyer et parti en courant en direction de l'appartement de Rosalie..j'étais vraiment très inquiète"
Rosalie Katama

Rosalie Katama

MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:55

Après quelques minutes de marche, on arriva enfin à la place principale. Je devais emmener Urumi chez elle mai comme elle n'avait pas même pas dit un mot pendant tout le chemin qu'on a fait, je décidais de m'arrêter un peu par là. Un endroit calme mais seulement le soir, où rarement les personnes y viennent à cette heure-ci. Presque immobile au milieu de la rue, je baisse soudainement la tête pour regarder le sol d'un regard vide et sans but précis. Sans le savoir, d'un coup je sentais qu'une ambiance très lourde s'installait entre nous deux.Je levais alors ma tête baillant faussement, je faisais comme si je n'avais pas remarqué que quelque chose n'allait pas.

- Je te remercie d'être venue à mon aide Urumi. Je pense que grâce à toi, il s'est calmé. Je pense que sinon dès que Fujimaru serait réveillé il serait déjà parti sans que je m'en rende compte. C'est la première sois depuis longtemps qu'il est très gentil avec une fille qu'il ne connait pas.

Je faisais un faux sourire, j'essayais de le rendre vrai mais bizarrement ce n'en était pas un.

-C'est un bon début pour un futur chef d'hybrides je trouve.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:03

"je la regarder en faisant un minuscule sourire un peu forcer car je sentais une ambiance lourde entre nous deux, aucunes ne disait quoi que se soit et moi telle que je me connais c'est pas moi qui aurais commencer à prendre la parole, ensuite elle me remercia pour l'avoir aider à sauver Fujimaru mais son sourire bizarrement me sembler faux, j'espère que c'est seulement une impression"

De rien c'était un plaisir pour moi de t'aider si je peux t'etee utile en quoi que se soit d'autres n'hésite pas..

"je fis encore un sourire forcer car le cœur n'y était pas vraiment en état de vouloir sourire"

Oui sûrement ça doit être un bon début pour un chef d'hybrides..D'être aussi gentil avec une fille qu'il ne connaît pas..
Rosalie Katama

Rosalie Katama

MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:14

Je levais mes bras et je m'étirais.

-Ah la la, qu'est-ce que je suis fatiguée moi...

Je baillais discrètement pour ne pas être mal polie.

-Je me demande bien ce que fait Kami à cette heure là. Je sais bien qu'il ne se couche jamais tôt alors oui, je me le demande... on s'ennuie beaucoup sans lui. L'ambiance manque ici. Tiens et si demain je lui écrirais une lettre?? Enfin nous deux, tu m'aiderais à l'écrire puisque je suppose que tu veux aussi avoir de ses nouvelles hein?
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:56

"je remarque que Rosalie avait l'air de beaucoup s'ennuyer et ça se confirma quand elle dit que l'ambiance n'est plus pareil depuis que Kami n'est plus la et j'avoue qu'à moi aussi il me manquer un peu surtout pour l'ambiance, c'est vrai que je m'amuser toujours bien quand il était la puis Rosalie me demande si je veux bien l'aider à écrire une lettre pour Kami pour avoir de ses nouvelles"

Oui je veux bien Rosalie écrire la lettre avec toi..c'est vrai que j'aimerais bien un petit peu avoir de ses nouvelles..
Rosalie Katama

Rosalie Katama

MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:15

Un petit sourire s'afficha sur mes lèvres.

-Bon bah, on pourra le faire demain si tu veux.

Je soupirais et toussotais.

-Bon on y va? Il commence à se faire tard.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:02

"je suivit Rosalie en souriant"

Oui ta raison il commence vraiment à se faire tard et puis il fait froid aussi
Rosalie Katama

Rosalie Katama

MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:37

Depuis combien de temps j'étais restée comme ça pensive en regardant le ciel?... Urumi m'avait répondu et je n'ai même pas réagit. Je sortais de mes pensées et je soupirais.

-Désolée je ne sais pas ce qui m'est arrivé d'un coup, je ne suis pas dans ma meilleure forme aujourd'hui je crois... Aller on y va!!

Je regardais ma montre, il était déjà plus de minuit peut-être, je ne voyais pas assez bien pour pouvoir dire quelle heure il était exactement. Je me dépêchais donc à prendre la main d'Urumi et l'emmener vers le pensionnat. Là je serais sure qu'elle sera en sécurité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale - Page 15 Icon_minitime

Rue Principale
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15