| Rue Principale | |
|
+9Rosalie Katama Yume Hyuga Suigetsu Ryuu Ishii Akita Poliakov Urumi Kami Okitawa Toshiro Saï 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 13 Juil - 15:39 | |
| Je suivais Yume, j'avais pas d'autre choix elle me tenait la main. ^^"
"D'...d'accord." | |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Rue Principale Dim 17 Juil - 16:08 | |
| Je revenais dans la rue principale cette fois tout seul.Je m'assis sur un banc. Je respirais un grand coup et je regardais le ciel. Je fermais quelques instants les yeux.
*Tout allait bien jusqu'à maintenant... pourquoi ai-je lâché Urumi d'un coup?... Quelque chose ne va pas dans ma tête... qu'est-ce que c'est? Pourquoi ai-je réagi ainsi? Ah mon ami, tes conseils me manquent...*
Je rouvre mes yeux et je marchais lentement. Deux nuits de passées sans dormir. Je commençais à partir en direction de l'appart'. | |
|
| |
Ritsuka
Messages : 175 Âge : 25 Localisation : Va voir en Antarctique, tu m'y trouveras sûrement =D Ou pas ~ Humeur : Bah ... Comme d'hab' !
| Sujet: Re: Rue Principale Jeu 4 Aoû - 19:45 | |
| Arrivant dans la rue, je tirai la langue à Agito et souris radieusement.
"Ben oui !"
Je le regardai les oreilles toujours bien dressées vers l'avant et battis joyeusement de la queue en regardant avec attention tout autour de moi, content de sortir. | |
|
| |
Akito
Messages : 213 Âge : 27 Localisation : Nul part ou juste derrière toi ^^ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Rue Principale Jeu 4 Aoû - 19:48 | |
| "Tu as l'air content de sortir je me trompe ?"
Je le regardai prèsque ... tendrement ?? Purée qu'est ce qu'il m'arrive je nous comprend plus ... Je soupirai en ébouriffant mes cheveux et continuant à marcher ne portant pas d'attention au monde qui m'entourait. | |
|
| |
Ritsuka
Messages : 175 Âge : 25 Localisation : Va voir en Antarctique, tu m'y trouveras sûrement =D Ou pas ~ Humeur : Bah ... Comme d'hab' !
| Sujet: Re: Rue Principale Jeu 4 Aoû - 19:52 | |
| Je me tournai vers lui et lui sautai au cou avant de le regarder droit dans les yeux en souriant, ne disant rien pour son regard parce que je savais bien qu'il n'apprécierait pas.
"Oui ! Surtout que c'est avec vous deux. Ça fait super longtemps que je suis pas sortis donc bon !"
Je me détachai lentement de lui et me remis en route. | |
|
| |
Akito
Messages : 213 Âge : 27 Localisation : Nul part ou juste derrière toi ^^ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Rue Principale Jeu 4 Aoû - 20:35 | |
| Je souris doucement et le resserra contre moi doucement ne voulant pas lui faire mal ... Il avait l'air si fragile.
"On est une si bonne compagnie pour toi ou quoi ? Ah oui je comprend ça" | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Rue Principale Jeu 4 Aoû - 20:41 | |
| Je souris de plus belle et mis mes bras derrière ma tête en déambulant dans les rues avec Agito, regardant toujours autour de moi avec curiosité.
"Ben oui ! J'aime bien rester avec vous ... Y a un endroit où t'as envie d'aller en particulier ?" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Rue Principale Jeu 4 Aoû - 20:46 | |
| Je le suivis me gênant pas pour profiter de la belle vue que j'avais sur le chaton qui ne se doutait de rien jusqu'à présent.
"Si tu le dis ... Et bien non " | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Rue Principale Jeu 4 Aoû - 20:49 | |
| Je sentis un long frisson me parcourir l'échine et me retournai vers Agito avant de sourire en rougissant, m'approchant de lui.
"Je le dis ! Ah bon ? Et au fait ... T'es pas discret"
Je continuais de sourire et m'arrêtai une fois vraiment proche de lui. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 5 Aoû - 8:49 | |
| Je ricanai doucement et remontai mon regard sur son visage.
" Le rouge te va si bien ! Et puis je suis désolé ça fait de longues minutes que je fais ça "
Je lui tirai la langue et le ramenai contre moi en lui prennant le poignet m'arrêtant. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 5 Aoû - 9:27 | |
| Ce qu'il dit eut pour effet de me faire rougir encore plus tendis que je le regardai.
"A-ah bon ? Oh ? Alors non t'es quand même discret ..."
Je me blottis bien contre lui et le regardai en souriant doucement toujours rouge et frémis au niveau des oreilles.
"La vue était belle je suppose ?" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 5 Aoû - 19:15 | |
| "Ben vouiii ! Héhé !"
Je souris et le regardai pendant que ma main alla lui caresser les oreilles.
"Peut être bien que oui, peut être bien que non qui sait " | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 5 Aoû - 19:19 | |
| Je me mis à ronronner et fermai les yeux en allant passer mes bras autour de son cou.
"Si tu regardes, c'est que la vue est belle ..."
Je rouvris les yeux et lui tirai la langue. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 5 Aoû - 19:41 | |
| Je continuai de le caresser doucement telle un petit chaton et le serrai un peu plus dans mes bras.
"Tu vois quand tu réfléchis "
Je souris. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 5 Aoû - 19:48 | |
| Je détournai le regard en rougissant quelque peu et hochai la tête en ronronnant, me resserrant un peu plus contre lui.
"Moui"
Je finis par à nouveau le regarder. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 5 Aoû - 20:09 | |
| J'effaçai mon sourire le plus vite possible, après tout je souriais pas souvent alors pour un chaton ??? Je deviens cinglé c'est sûr !!
"Et puis t'es plutôt agréable à regarder "
Je continuai. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 5 Aoû - 20:12 | |
| Je rougis de plus belle tendis que je le regardai avec attention et droit dans les yeux.
"Si tu le dis ! On verra si je suis aussi agréable pour tout le reste vu que tu as gagné la dernière fois ... Au passage t'es beau quand tu souris"
Je lui tirai la langue. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 5 Aoû - 20:39 | |
| Je souris doucement malgré moi et soupirai.
"Je ne vais rien te faire je ne suis pas comme ça ... Et merde t'as remarqué ..."
Je grognai légèrement. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 5 Aoû - 20:43 | |
| Je resserrai légèrement mes bras autour de son cou et frémis au niveau des oreilles.
"C'est pourtant pas ce que j'ai crus comprendre la dernière fois. Puis un pari est un pari ... Oui j'ai remarqué !"
Je souris radieusement. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Rue Principale Sam 6 Aoû - 18:48 | |
| Je souris prèsque tristement et lui caressa doucement les oreilles.
"Je ne peux Pas te faire ça si tu es encore vierge il vaut mieux que ta première fois se passe avec quelq'un que tu aimes vraiment ! ... Merdeuuuuuuuh "
Je grognai doucement et passai une main dans mes cheveux. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Rue Principale Sam 6 Aoû - 18:51 | |
| Je me mis à ronronner et fermai les yeux en me resserrant bien contre lui.
"J'ai perdus la mémoire, je le suis peut-être plus ... T'as l'air plus humain depuis la première fois que je t'ai rencontré tu sais, avant t'en aurais rien eus à faire que je sois vierge ou non puis t'aurais pas souris non plus"
Je rouvris les yeux et le regardai en souriant. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Rue Principale Sam 6 Aoû - 19:17 | |
| Je continuai de le caresser et soupirai.
"Et bien la dernière fois je pensais pas que tu étais aussi agréable comme compagnie "
Je regardai les quelques passants avec un regard noir puis détournai le regard sur Ritsuka en souriant. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Rue Principale Sam 6 Aoû - 19:19 | |
| Je ronronnai toujours et profitai bien du contact en le regardant dans les yeux, oreilles frémissantes.
"Ah bon ... ?"
Je souris de plus belle, heureux, et battis joyeusement de la queue en le voyant sourire. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Rue Principale Sam 6 Aoû - 20:07 | |
| Je souris et descendis ma main sur sa joue pour lui caresser doucement et tendrement.
"Oui et je suis agréablement surpris " | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Rue Principale Sam 6 Aoû - 20:13 | |
| Je continuai mes 'ronrons' et frottai doucement ma joue contre sa main en me resserrant de nouveau contre lui.
"Pourquoi ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rue Principale | |
| |
|
| |
| Rue Principale | |
|