| Rue Principale | |
|
+9Rosalie Katama Yume Hyuga Suigetsu Ryuu Ishii Akita Poliakov Urumi Kami Okitawa Toshiro Saï 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urumi
| Sujet: Re: Rue Principale Jeu 17 Fév - 16:25 | |
| "passe par la rue principale en courant toujours, évitant les coins mal fréquentées" | |
|
| |
Yume Hyuga
Messages : 715 Âge : 30 Localisation : Tokyo Humeur : Indécise...
| Sujet: Re: Rue Principale Sam 19 Fév - 14:43 | |
| Le car s'arrête et le chauffeur me dit qu'il ne peut pas aller plus loin. Je soupire. Ces humains... Ils ont toujours peur de tout. Je sors du bus et pars vers la direction que le chauffeur m'avait indiqué en pensant à la meute. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Rue Principale Dim 20 Fév - 14:52 | |
| "arrive dans la rue principale et tombe par terre, toujours en larmes, n'arrivant plus a m'arrêter de pleurer , restant sur le sol, attendant un message de Kami"
Je t'en supplie répond moi..je ne suis plus rien sans toi..
"le dit doucement puis voit un groupe de mecs arrivant, sèche mes larmes, me relève et pars m'assoir sur le banc le plus proche de moi, évitant que ses garçons se rapproche trop de moi, me sentant vulnérable pour le moment" | |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Rue Principale Dim 20 Fév - 14:56 | |
| Message à Urumi de Kami:
Je te raconterais tout plus tard...il faut que je rentre au pensionnat...on se parlera plus tard...Je t'aime... | |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Rue Principale Dim 20 Fév - 14:58 | |
| Je passais dans la rue principal.Je ne savais pas que Urumi était là.Je passais en marchant à pas lent gardant les yeux baissés.Je lève mes yeux ensuite et vis Urumi.
"Je ne pensais pas que tu serais là..." | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Rue Principale Dim 20 Fév - 15:05 | |
| "sens mon portable vibrer et voit le message de Kami et décide de rentrer au pensionnat aussi, voulant savoir, se demandant si c'etait a cause de moi qu'il était comme ça ou pas puis au moment de partir le groupe de garçons m'avaient encercler, je les regarder d'un regard mauvais"
Je peux savoir ce que vous me voulez!!
Garçon 1: on a remarquer que t'étais un peu triste alors on voulais juste te réconforter
"il commença a sortir son couteau"
garçon 2: Alors ta intérêt a te laisser faire bien sagement si tu ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit
"je continua de les regarder d'un regard mauvais, sorti mon pistolet et tira sur certains d'entre eux puis d'autres m'attraperent et je reçu plusieurs coups assez forts de leurs part puis voit Kami"
Kami..je ne savais pas..non plus que tu serais la..
"le dit avec du sang un peu partout sur moi a cause des coups, évitant de pleurer" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Rue Principale Dim 20 Fév - 15:10 | |
| "URUMI!!!"
Je courus la voir et la pris dans mes bras.Essayant de la soigner.Je n'y arrivais pas.je sortis donc de ma poche un médicament qui la régénérais assez vite.Puis je l'assis sur un banc et la blotti contre moi.
"Je n'aurais pas du te laisser seule...je n'aurais pas du..."
Je la serre contre moi. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Rue Principale Dim 20 Fév - 15:15 | |
| "je me blottit contre Kami, tremblante, me collant contre lui"
Je t'aime..Je t'aime tant..ne..ne me laisse plus jamais seule..j'ai crus..que c'était a cause de moi que t'étais parti..j'ai eu tellement peur..
"commence a pleurer" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Rue Principale Dim 20 Fév - 15:17 | |
| J'essuyais ses larmes et lui sourit pour la rassurer.
"Non...ce n'était pas à cause toi que je suis parti...j'avais juste...besoin de prendre un peu l'air...." | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Rue Principale Dim 20 Fév - 15:23 | |
| "lui sourit, me collant contre lui, posant ma tête contre ton épaule" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Rue Principale Dim 20 Fév - 15:26 | |
| J'enlève mon manteau et le met sur elle.
"Bon il commence à faire froid ici.Il vaudrait mieux qu'on parte."
Je la pris comme une princesse et la porte jusqu'au pensionnat. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Rue Principale Dim 20 Fév - 15:28 | |
| "lui sourit, entourant mes bras autour de son cou, posant ma tête contre ton torse, heureuse"
Oui allons y.. | |
|
| |
Suigetsu
| Sujet: Re: Rue Principale Sam 5 Mar - 20:07 | |
| Je marchais sur la route capuche sur la tête et regard mal rivé au sol. J'ai gaffé... j'aurais peut-être du juste la sérer dans mes bras et rien dire... Je sais pas. Je me pris la tête et gueulais ! MERDE FAIT CHIER ! KUSO!!!!! Je commençais a courire. Oui, je dois non IL FAUT! | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Rue Principale Dim 6 Mar - 15:11 | |
| Je marche tranquillement sur une rue, puis m'arrête. Je sens une odeur qui est gravée dans ma mémoire.
- (petites larmes) Suigetsu...
Je reste plantée là, pensive. Cette odeur me fait mal, mais elle est tellement agréable. | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Rue Principale Dim 6 Mar - 15:35 | |
| Après une cinquantaine de minutes, je pars, inconsciemment, en suivant l'odeur. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Rue Principale Dim 6 Mar - 17:26 | |
| "arrive dans la rue principale, voit qu'il pleut mais reste, réfléchissant a ce qu'avais dit la mère de Kami"
Pensée: et si c'était vrai..je ne veux pas le perdre..c'est décidée je ferais tout pour le protéger qu'importe ce qu'il doit m'arriver le principal c'est lui..il mérite d'être heureux..sans souffrance alors pourquoi ça me fait si mal et que j'ai l'impression..que son amour pour est illusoire..
"commence a verser quelques larmes, toujours dans ses pensées" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Rue Principale Dim 6 Mar - 17:35 | |
| J'arrive aux rues.Il pleuvait mais je m'en fichais.Je marchais sous la pluie, le tête baissée et les mains dans les poches et répétais toujours la même chose en murmurant.
"Je veux mourir, je veux mourir, je veux mourir, je veux mourir..." | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Rue Principale Mar 8 Mar - 16:40 | |
| "voit Kami murmurais qu'il veut mourir et me met a pleurer encore plus fort puis me met en face de lui et le gifle pour le faire revenir a la réalité en versant énormément de larmes"
Ne dit pas que tu veux mourir..je ne veux pas que tu meurs..je t'aime trop pour ça..ne dit pas ça..je préférerais mourir ou sacrifier ma vie pour toi..plutôt que de t'entendre encore dire que tu veux mourir..
"t'enlace dans mes bras, pleurant"
| |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Mar - 17:03 | |
| Je repousse doucement Urumi.
"Je veux être seul..."
Je continue à marcher laissant Urumi, c'est comme si...je ne me souvenais plus d'elle.D'un coup ma tête était vide je ne me souvenais de plus rien ou presque. Je me sentais comme perdu...comme quelqu'un qui n'a rien à faire dans ce monde et que je suis né pour vivre dans ce monde en tant qu'intrus.Je me sentais vraiment vide.Je n'avais plus envie de rien...je ne me sentais ni désespéré, ni triste, ni content, ni rien... vide..seulement vide. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Mar - 18:19 | |
| "se sent triste, comme rejetée comme s'il avait oublier mon excistence et ce qu'on a vécu ensemble, verse toutes les larmes de son cœur et attend que la mort vienne a moi puis redeviens neutre comme avant, décide de ne plus jamais tombée amoureuse si ça doit se terminer comme ça, restant sur la route, assise, ne bougeant pas" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Mar - 20:31 | |
| Je m'arrête ne me tournant pas.
"Urumi...je...je suis désolé pour tout ça mais je te demande juste... de ne pas douter de l'amour que j'ai pour toi...à moins que...tu n'ais pas confiance en moi..." | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Rue Principale Jeu 10 Mar - 12:37 | |
| "me retourne ayant entendu la voix de Kami, heureuse qu'il n'ait pas perdu la mémoire a cause de la souffrance, ayant eu peur qu'il ne m'ait complètement oublier"
Kami moi aussi je t'aime..je ne veux pas te perdre..jamais.. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Mar - 16:26 | |
| "Comprends-moi j'ai juste...besoin de rester seul...je dois penser... à ce que je vais faire à partir de maintenant!..."
Je me remis à marcher.Après avoir marché quelques pas j'aperçois une fille qui était assise par terre près d'un arbre.Je m'approche de cette fille et pose un genoux à terre et tapote sa tête.
"Bonjour je m'appelle Kami...dis-moi pourquoi n'es-tu pas avec ta maman?"
La fille: Je...je n'ai pas de maman...elle m'a abandonnée...
"Elle t'a abandonnée?Mais tu n'as personne d'autre famille?"
La fille: Non...je vis seule et travaille pour pouvoir manger...
"Mais tu es encore trop jeune pour travailler...au fait je m'appelle Kami et toi?" *sourit*
La fille: Na...Natsumi...
Cette petite fille me fit un beau sourire.Je souriais aussi.
"Natsumi??? Tu as le même prénom que ma mère..."
Le fille: Ah oui? C'est chouette ça! Je croyais être la seule à avoir ce prénom ^^
"C'est vrai que ce nom est rarement utilisé...Natsumi est-ce que tu aurais envie d'avoir une maison et une famille?"
La fille: Oui...mais personne veut de moi...parce que j'habite dans les rues...
Je me lève et lui tendis la main.
"Je te promets que si tu viens avec moi tu ne resteras plus seule... je ne t'abandonnerais pas... c'est promis!"
La fille: C'...c'est vrai? Vous...vous m'emmèneriez dans votre maison?
"Oui bien sur et surtout ne me vouvoie pas tutoie-moi plutôt"
La fille: d'accord Kami!!
Je pris sa main et finalement repartais dans la direction d'Urumi. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Mar - 17:24 | |
| "je m'étais complètement endormi sur la route, me réveille, voit une bande de garçons arriver vers moi, me frappèrent et partirent des qu'ils ont vu que j'etait bien en sang puis une voiture fonça sur moi, voyant flou a cause de tout mon sang qu'était parti d'un coup puis je pris peur des que je remarqua que c'etait bien une voiture et pas un mirage mais n'arrivant pas a bouger, resta sur la route, terrorisée et paralysée" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Mar - 17:38 | |
| J'allais vers Urumi avec la fille quand je la vis se faire renverser par une voiture.Je commençais à courir avec la fille pour aller voir Urumi et la pris rapidement et l'emmène loin de la voiture.Je la pose près d'un arbre.
"Urumi! Urumi réponds-moi! Urumi!!!"
La fille: Laisse je m'en occupe...
"Hein mais comment?..."
La fille: j'avais bien remarqué que t'avais des pouvoirs et je sais que en état d'affaiblissement donc je vais la soigner...
"Mais...."
La fille: moi aussi j'ai des pouvoir de soins très spéciales qui guérissent en un rien de temps donc ne t'inquiète pas Kami je vais soigner cette fille...fais-moi confiance ^^
"D'...d'accord..."
Je vis Natsumi qui commençait à guérir Urumi tandis qu'à moi je tenais la main d'Urumi. Que voulait-elle dire que j'étais en état d'affaiblissement?Pourtant je n'ai pas utilisé de pouvoirs en ce moment...J'espère qu'elle arrivera à la soigner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rue Principale | |
| |
|
| |
| Rue Principale | |
|