| Rue Principale | |
|
+9Rosalie Katama Yume Hyuga Suigetsu Ryuu Ishii Akita Poliakov Urumi Kami Okitawa Toshiro Saï 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urumi
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Mar - 17:50 | |
| "commence a reprendre connaissance, ouvrant les yeux tout doucement, sursautant voyant de nouveaux ses garçons en tremblant puis regarde Kami et la petite fille"
| |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Mar - 17:58 | |
| Je me tourne et vis une bande.
"C'est vous qui avez fait ça? Hein?"
Je pris un gars par le col.
"Réponds salop!!!"
Natsumi: Calme-toi Kami je...je t'en prie je m'occupe d'eux!
"Quoi? Mais ça va pas?"
Natsumi: Laisse-moi faire!
Je lâche le garçon et reste près d'Urumi. Natsumi les regardaient dans les yeux pendant quelques instants un par un puis ils se demandaient ce qui se passait.Ils partirent ensuite.
"Mais qu'est-ce que tu as fait Natsumi?"
Natsumi: Ils étaient du côté de ceux qui sont sombres et je les ai fait changer de côté.
"Je vois....(A Urumi) est-ce que ça va Urumi??"
Natsumi s'approcha de Urumi et lui sourit.
Natsumi: Ne t'inquiète pas tout va bien maintenant! ^^ | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Mar - 18:13 | |
| Oui ça va mieux merci..
"sourit, ayant encore un peu peur mais ne le montre pas"
Merci a tout les deux.. | |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Mar - 19:40 | |
| Je laissais Natsumi finir de me soigner Urumi.
"Mais ne me remercie pas voyons, tu devrais plutôt remercier cette petite fille Natsumi elle s'appelle ^^"
Natsumi: Je ne fais que t'aider grand-frère Kami!
"Grand...grand-frère?" | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Mar - 20:01 | |
| "encore sous le choc, ne comprend pas tout"
Merci a toi..Natsumi..si je me suis pas trompée dans ton prénom..
"sourit et se souvient que beaucoup de gens la déteste et désire la faire souffrir donc voilà pourquoi ils m'ont fait ça, je comprend mieux" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Mar - 20:24 | |
| Natsumi:Oui grand-frère!Pourquoi je n'ais pas le droit de t'appeller comme ça? Je suis désolée...
"Mais si tu as le droit. C'est juste que je ne m'y attendais pas.Je suis un peu surpris mais content! (À Urumi) Ne t'inquiète je te raconterais tout plus tard."
Je porte Urumi comme une princesse vu qu'elle était affaiblie et partis vers l'appartement demandant à Natsumi de nous suivre. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Mar - 20:27 | |
| "laisse Kami me porter comme une princesse, essayant de de rappeller quelles personnes lui voulait du mal mais n'en a plus la moindre idée puis regarde Kami et Natsumi, heureuse pour eux deux" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Mar - 20:33 | |
| Je partais avec Urumi et Natsumi. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Mar - 20:41 | |
| "pars avec Kami et Natsumi, ferme les yeux, pensive" | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 21 Mar - 18:51 | |
| Le rouquin s'adossa à un mur attendant Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 21 Mar - 19:11 | |
| Ryuu rejoignit Akita, mains dans les poches puis se stoppa à sa hauteur. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 21 Mar - 19:13 | |
| Akita le regarda "Hum? Qu'est ce qu'il y a?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 21 Mar - 19:15 | |
| "Hein ? Non, rien, j't'attendais pour me remettre en route" déclara Ryuu. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 21 Mar - 19:24 | |
| "Tu peux y aller t'inquiète pas je te suis" Akita sourit. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 21 Mar - 19:27 | |
| Ryuu hocha la tête, sourit puis se remit à marcher, mains dans les poches tout en regardant la route à prendre. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 21 Mar - 19:30 | |
| Akita marchait à sa hauteur. Il soupira: même avec un guide, ce crétin serait capable de se perdre... "C'est vachement grand..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 21 Mar - 19:43 | |
| Ryuu finit par se stopper net en soupirant. "Y a pas de parc ..." remarqua-t-il. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 21 Mar - 19:48 | |
| "Bah c'est pas grave... On peut toujours aller ailleurs" Le rouquin remua les oreilles et souriant. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 21 Mar - 19:53 | |
| Ryuu haussa les épaules puis sourit. "Y a pas mal de choix, tu préfères quel endroit ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 21 Mar - 19:55 | |
| "J'ai pas de préférence... Je suis pas compliqué" Akita haussa les épaules. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 21 Mar - 20:00 | |
| "Le cinéma, peut-être ?" proposa Ryuu en aillant une soudaine envie de le prendre dans ses bras, ce qu'il fit malgré qu'ils soient en pleine rue. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 21 Mar - 20:04 | |
| "Hum... Bonne idée" Akita sourit et se coller un peu à lui et lui caressa les cheveux. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 21 Mar - 20:09 | |
| "En route pour le cinoch', alors" Ryuu sourit une nouvelle fois, il lui caressa les oreilles et le serra un peu plus fort contre lui, préférant rester un peu comme-ça avant de se remettre en route. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 21 Mar - 20:12 | |
| Akita continua de sourire. Il embrassa Ryuu sur la joue avant de le lâcher, à contrecoeur. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 21 Mar - 20:29 | |
| Ryuu lui ébouriffa les cheveux, souriant ensuite en se remettant à avancer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rue Principale | |
| |
|
| |
| Rue Principale | |
|