| Rue Principale | |
|
+9Rosalie Katama Yume Hyuga Suigetsu Ryuu Ishii Akita Poliakov Urumi Kami Okitawa Toshiro Saï 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Fév - 19:06 | |
| (Ryuu : ... 'Nunu ? Pour la peine il l'embrasse carrément ? XD Ryuu : Toi tu tiens pas à ta vie ...)
Ryuu sourit, content de lui.
"Arigato ! Heu, j'veux dire ... merci."
Parler japonais même pour un mot n'était pas une bonne idée. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Fév - 19:23 | |
| ( Oui!!! Pour la peine!! Akita: Mais vous débloquez où quoi?)
"Je connais quand même la base hein? Même si c'est pas compréhensible..." Akita soupira. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Fév - 19:25 | |
| (Ouiiiiii !! Allez 'Nunu ! XD Cons' : Et pourquoi pas toi ? --' Ryuu : ...)
"Bon c'est vrai que c'est un mot simple, arigato ..."
Ryuu se gratta la nuque, gêné.
"Pas compréhensible ? Comment ça ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Fév - 19:28 | |
| " Tu comprend ce que je dit en japonais? Pas trop hein? Bah voila" Akita haussa les épaules " Mais c'est pas ta faute si tu me prends pour une débile en langue japonaise, j'en suis vraiment un..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Fév - 19:30 | |
| "J'ai jamais dis que t'étais un débile en langue japonaise, t'es russe aussi ... Mais c'est vrai qu'on comprend mal ce que tu dis en japonais"
Ryuu lui sourit, bras derrière la nuque. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Fév - 19:37 | |
| " C'ets moi qui le dit sa... J'parle trop bien le russe" ( Les chevilles vont bien?) Il tira la langue, fièr de sa vantardise | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Fév - 21:23 | |
| (Ça fait un peu répétition mais les chevilles vont bien ? xP)
Ryuu leva les yeux aux ciel et esquissa un sourire amusé.
"Si tu laisses trop ta tête enfler elle va exploser !" ricana-t-il en croisant les bras. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Fév - 22:06 | |
| ( Akita : Mes chevilles vont très bien merci!)
Akita souria à son tour " Bah comparé à toi, je parle très bien le russe..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Fév - 22:08 | |
| (Sûr ? x) )
"Ça c'est sûr. Je sais même pas dire bonjour en russe, alors, hein, pas compliqué ..."
Ryuu continua de sourire, s'adossant au mur d'une maison. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Fév - 22:16 | |
| ( Akita: Certain! T'insinue quoi là!)
Akita ricana "C'est pourtant pas compliqué à retenir..." Il le lui dit et le regarda "Alors?"
( Lady!! Y vient quand se baiser!! Akita:...) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Fév - 22:21 | |
| (Rien *Siffle* Attend un peu d'patience 'Nunu XD)
Ryuu le regarda avec une tête de dix pieds de long.
"Hein ? Tu peux répéter ?"
Il se redressa et s'approcha. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Fév - 22:23 | |
| ( Ok ok j'attends.... *attend* Loulou: T'es con ou quoi?)
Akita ricana " T'as pas entendu?" Il répéta plus lentement, continuant de sourire. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Fév - 22:31 | |
| (J'vais m'arranger pour faire bientôt arriver c'moment *Rire sadique* Ryuu : Paix à mon âme ...)
"J'ai surtout pas pigé ..."
L'hybride essaya de répéter ce qu'Akita avait dit mais sa langue fourcha, ce qui donna un grand n'importe quoi. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Fév - 22:34 | |
| ( Attention, Akita pourrais surprendre Akita: J'passe déjà pour un salopard alors si t'me fais passer pour un pervers sa va pas l'faire...)
Akit rigola " Nan, laisse tomber t'y arriveras pas" Il regarda Ryuu et secoua la tête histoire de dire "arrête le russe, t'arriveras pas" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Fév - 22:40 | |
| (Ah bon ? Mais ça t'irait bien, le pervers ! XD Ryuu : ... --')
Ryuu grogna et croisa les bras, boudeur.
"C'est bon, c'est bon, j'laisse tomber ..."
Il s'approcha encore, trébucha -pour pas changer- et se retrouva contre Akita ... ses lèvres contre les siennes. Ben voyons, y avait pas plus mauvaise position pour tomber ...
(Tadaaaaaaa x) Aya : Et t'appelle ça un baisé ?? --') | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Fév - 22:43 | |
| ( Oh!!! C'est de toute beauté!!! *w* Akita: Elle est folle!!! O_O Loulou: Je confirme! -.- J'ai oublier de dire, fais gaffe, Akita est bi à tendance gay XD)
Akita regarda Ryuu, surpris. Il le repoussa, il n'avait pas vu Ryuu tomber " Il t'a pris quoi?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Fév - 22:49 | |
| (Et mignon comme tout ! ^o^ Ryuu : Pires >< Tant mieux ! Ça arrange mes affaires XD Ryuu : Quelles affaires ? O.O T'as toujours pas compris ? *Siffle*)
Ryuu devint d'un beau rouge pivoine, silencieux. Il s'était redressé, avait bafouillé de vagues excuses et soupirer bruyamment.
"Désolé j'suis tombé ..."
Ça commençait à être connu, que môssieur l'hybride rougissait facilement. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Fév - 22:53 | |
| Akita, se releva et aida Ryuu à se relever " C'est pas grave... Mais la prochaine fois fais gaffe, on sais jamais ce qui peut arriver...". Il lui fit un sourire assez mystérieux.
( Une menace masquée!! J'adore!! *w* Akita: Hey! C'est toi qui me fais écrire sa...) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Fév - 22:59 | |
| (Mon Ryuu c'est un coooon ♫ L'a toujours pas compris mes intentions XD Ryuu : Là j'ai compris ... T'as Akita dans ta ligne de mire --' Non mais !! Et à moi tu demandes pas mon avis ?! Hum ... Non =) Juste pour connaitre la menace j'vais le faire recommencer ... Ryuu : Fais ça je te TUE !!!)
Ryuu se releva avec son aide, rouge pivoine.
"Ano ... Je ... O-ouais."
Plus gêné et mort de honte que lui tu crèves. Une vraie sainte ni touche, le noiraud. Et maladroit comme tout en plus ... | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Fév - 23:03 | |
| ( Comme tu veux XD sa pourrais être marrant XD Akita: Oui oui... PARDON? Je croit avoir mal compris tu peux répeter? Non t'as tout à fait compris^^ Akita: Oî!! T_T)
Akita rigola "Reprend des couleurs hein? On croirait que t'a chopé un coup de soleil au visage" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Fév - 23:06 | |
| (Pour une fois c'est toi que je course XD Voui XDD Ryuu : On va crever ... T^T Mais noooon ! ^w^)
Ryuu n'arriva pas à calmer ses joues empourprées, il grogna et tira la langue à Akita.
"Humph !! J'aimerai bien t'y voir !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Fév - 23:08 | |
| (Ouais XD) Akita continua de rigoler. " Sa me fais rire, les tomates ont perdues contre toi" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Fév - 23:11 | |
| "Gna gna gna !"
Ryuu détourna le regard, les joues redevenus de couleur normale. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Fév - 23:25 | |
| "T'a pas l'intention de bouder, si?" Akita le regarda, le regard malicieux. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Ven 11 Fév - 23:29 | |
| Ryuu esquissa un petit sourire.
"Oh que si je vais bouder ..."
Là dessus, il fit comme il avait dit, se mettant à bouder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rue Principale | |
| |
|
| |
| Rue Principale | |