| Rue Principale | |
|
+9Rosalie Katama Yume Hyuga Suigetsu Ryuu Ishii Akita Poliakov Urumi Kami Okitawa Toshiro Saï 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Rue Principale Mar 22 Mar - 5:44 | |
| Akita le suivit, mains également dans les poches et les oreilles se cachèrent. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Rue Principale Mar 22 Mar - 12:08 | |
| Ryuu tourna au détour d'une rue et pointa le bout du doigt. "C'est au fond si j'me trompe pas" | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Rue Principale Mar 22 Mar - 17:27 | |
| Akita ricana "Généralement quand on dit sa, c'est qu'on est perdu..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Rue Principale Mar 22 Mar - 17:36 | |
| "Je connais Tokyo comme ma poche, môssieurs !" Ryuu s'arrêta puis le regarda. "Si tu préfères je te laisse trouver toi même ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Mar 22 Mar - 17:42 | |
| Akita le regarda "Si tu veux être perdu..." Puis il rigola "Prend pas la mouche, chauve souris, j'rigolais" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Mar 22 Mar - 17:45 | |
| Ryuu s'arrêta immédiatement de râler. "Oh ..." Il se mit à rire nerveusement et reprit son chemin sans plus attendre. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Mar 22 Mar - 17:56 | |
| Akita continua de ricaner "Détends-toi Ryuu..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Dim 27 Mar - 10:45 | |
| Ryuu débarqua dans la rue, tirant toujours Akita qui se laissait trainer. Un vrai flemmard ! il eut soudain une idée. "Dépêche ou j'te tripote de nouveau les fesses !"
(No comment XD) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Dim 27 Mar - 10:47 | |
| (Akita/Inu: O_O!!)
Akita fit de gros yeux " Je vais faire comme si je n'avais rien entendu..." Il se redressa, tout mou ( pas de pensée perverse Lady XD) et avanca sans grande conviction. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Dim 27 Mar - 10:50 | |
| (Ryuu : Ben quoi ? Ryuu, t'es qu'un sale pervers ! XD Ryuu : Et j'en suis fier !)
L'hybride ricana légèrement, se remettant à avancer en gardant néanmoins toujours la main du roux. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Dim 27 Mar - 12:42 | |
| (Oh sa oui! Ryuu c'est un gros pervers! XD Akita: J'le connaissait pas si pervers que sa le noireau...)
Akita sourit et reprit sa couleur normale, suivant le noireau | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Dim 27 Mar - 12:55 | |
| (Ryuu : *Sifflote innocemment* C'est ça, joue les innocents XD)
Ryuu finit par s'arrêter juste devant une maison, il soupira un instant puis reprit sa route, faisant comme si de rien n'était. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 28 Mar - 4:51 | |
| Akita regarda la maison, c'est vrai qu'elle était jolie. Il regarda Ryuu "Qu'est ce qu'il y a? Que tu soupire comme sa?"
(Akita:... En plus y sais pas mentir!!) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 28 Mar - 5:49 | |
| (Ben nan qu'y sait pas mentir x) Ryuu : Gna gna gna ...)
Ryuu s'arrêta, il eut un rire nerveux et s'empressa de se remettre à marcher. "Nan, c'est rien, t'occupe !" Il pressa le pas, voulant juste s'éloigner. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 28 Mar - 16:17 | |
| " Heu ok..." Akita le suivit sans plus faire d'histoire. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 28 Mar - 16:22 | |
| Ryuu soupira, il avait du avoir l'air très con, rien de plus ... Il regarda par dessus son épaule le rouquin et continua de marcher. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 28 Mar - 17:24 | |
| Akita le regarda et lui sourit avant de baisser la tête, se laissant guider par Ryuu et pensant à tout et rien. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 28 Mar - 17:28 | |
| Ryuu finit par apercevoir le pensionnat, il soupira légèrement et, prit d'une soudaine envie, s'arrêta et se tourna pour embrasser Akita.
(*Réfléchit à un truc pour s'amuser à casser l'ambiance* Luna : Tu veux pas que j't'aide non plus ? =.=) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 28 Mar - 17:31 | |
| (Laisse-moi faire!!! +__+ Akita: Heu...)
Akita, plongé dans ses pensées et surpris par le baiser de Ryuu, le claqua sans aucune raison. Une fois revenu à lui, le rouquin regarda Ryuu d'un air plutôt bête et remarqua sa joue rouge. "Il t'es arrivé quoi?"
(Sa c'est du bon cassage dambiance!! Héhé Akita: Bah sa pour les conneries, t'es pas crevée! Va te coucher!!! J'ai pas encore manger!!) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 28 Mar - 17:38 | |
| (*Morte de rire* Excellent !!!!! Ryuu : C'est pas marrant --')
Ryuu le regarda sans comprendre, il posa sa main sur sa joue et se la frotta. "C'est toi qui vient de m'en foutre une ... Tu le fais exprès ou quoi ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 28 Mar - 17:40 | |
| (J'arrive mieux à péter les ambiances quand je susi crevée XD Akita; je préfère pas moi!)
Akita le regarda "Désolé, mais... J'ai pas suivis là..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 28 Mar - 17:43 | |
| (J'vois ça XD Ryuu : ... -___-'' *Se tape la tête contre un mur*)
Ryuu se tapa la tête contre le mur le plus proche, désespéré. Il soupira bruyamment et grogna. "J'ai juste voulu t'embrasser et tu m'en as retourné une" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 28 Mar - 18:19 | |
| (Akita *va l'empecher de se cogner davantage* Te tue pas s'il te plait Ouais c'est plus drôle sinon ) Akita le regarda, yeux dorés et rouge de honte avant de détourner la tête "Désolé... Tu as du me surprendre..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 28 Mar - 18:31 | |
| (J'avoue ! u_u Ryuu : ... -____-')
"J'ai cru comprendre ..." Ryuu soupira de nouveau et se dirigea vers les grilles du pensionnat. "Allez, dépêche !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Lun 28 Mar - 18:34 | |
| (Roh Fait pas cet tête de déterré! Akita: Mon pauvre Ryuu)
"OUi oui..." Akita vait du mal à reprendre sa couleur normal, il suivit néanmoins Ryuu en se pressant un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rue Principale | |
| |
|
| |
| Rue Principale | |
|