| Rue Principale | |
|
+9Rosalie Katama Yume Hyuga Suigetsu Ryuu Ishii Akita Poliakov Urumi Kami Okitawa Toshiro Saï 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 14:24 | |
| " T'y vas fort sur le mot la! je suis pas un salopard!" Akita grogna, n'acceptant pas l'insulte | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 14:34 | |
| "Bon d'accord ... Un chieur alors ?" rectifia Ryuu en le regardant. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 14:37 | |
| " Un chieur si tu veux, mais pas un salopard!" Sa y est, Ryuu avait vexé Akita qui le fixait de ses yeux qui avaient encore changés de couleur.
( Loulou: T'arrive à écrire sa simplement alors que tu lis du morbide à coté! Je fais une recherche nuance...) | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 14:42 | |
| (Tu lis quoi ? x'3)
"Un chieur alors ! Je retire salopard !"
Ryuu le fixa, se penchant en mettant ses bras derrière sa tête.
"Je t'ai vexé hein ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 14:47 | |
| ( Des rapport morbides sur des tueurs en série. C'est dégeulasse... Mais bon j'ai l'habitude! Loulou: On va prendre pour une bonne à interner!)
"Nnnhh..." Fut la seule réponse d'Akita qui, croisant les bras, regardait les cailloux au sol. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 14:51 | |
| (Han ! C'est toujours intéressant ces trucs ... Film d'horreur en version lecture x'3 Mais qu'est-ce que c'est répugnant X_X)
Ryuu se pencha encore plus, se retrouvant la tête à hauteur de celle d'Akita histoire de réussir à le regarder.
"M'allez ... Tu veux bien arrêter de bouder ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 14:55 | |
| ( Oui c'est interressant mais quand tu regarde ces fous à lier moi perso sa m'inquiète! Loulou: Et tu fendait la gueule y a deux minutes sur une meurtre...)
"nnhh..." Akita ne répondit pas plus, levant les yeux au ciel, toujours aussi vexé. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 14:57 | |
| (C'est sûr que ... ^^'' Ah bon ? O_o)
Ryuu se redressa avant de croiser les bras et faire la moue.
"M'allez, Akita ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 15:00 | |
| ( Bah... Hihi! J'viens d'en lire un! j'en revient pas! Le gars était pervers comme pas permis! O_O Loulou: genre sa te choque! Bah un peu quand même! >.<)
"Rien à foutre... Chuis pas un salopard!" L'insulte à du mal à être digérer...
( Akita: Pas étonnant! Nah mais oh!!) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 15:03 | |
| (Ah bon ? Pervers comment ? Cons' : Y a plus pervers que Lady ? C'est possible ça ?)
"Mais non t'es pas un salopard !"
Ryuu réfléchit à un moyen d'arrêter de le faire râler mais ne trouva rien. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 15:10 | |
| ( Loulou: Je confirme a moins que Lady soit fane de jeux érotiques... Ah ouais... Moi sa m'étonnerais...)
Akita continua de grogner. Il insultait Ryuu de tout les noms, en russe bien évidemment. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 15:15 | |
| (Beurk >< Jeux érotiques comment ? =X Cons' : Je vois ...)
Ryuu soupira longuement, s'approcha et le prit par les épaules en affichant une bouille suppliante.
"Allez arrête !"
Bien entendu il ne comprenait pas les insultes ... | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 15:18 | |
| (Berdella possédait une petite boutique dans le marché aux puces de Westport, à Kansas City, où il vendait des boucles d’oreilles incrustées de dents ou de crânes humains. Tous ses voisins pensaient qu’il était étrange, mais inoffensif. Jusqu’à ce que, le 2 avril 1988, un homme saute par la fenêtre du second étage de la maison de Berdella, nu comme un ver, et ne portant qu’un collier de chien autour du cou. Berdella aimait sélectionner des paumés et des prostitués mâles, les ramener chez lui et les attacher sur son lit de torture "fait-maison". Il faisait des expériences avec des électro-chocs et leurs injectait toutes sortes de produits de nettoyage dans les veines. Il gardait un journal détaillé où il décrivait la façon dont ses victimes réagissaient, et possédait une collection de 357 photographies d’hommes nus à différentes étapes de souffrance. >> Comme sa XD)
Akita lui tourna le dos "Nnhhh..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 15:22 | |
| (BEUUUUURK ! >< Dégueulasse XD N'empêche ... Avec des hommes ! *w* Cons' : Elle perd pas l'nord ... --')
Ryuu grogna.
"Si t'arrêtes pas immédiatement tu vas le regretter !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 15:24 | |
| ( Heu... Lady? Tu m'effraie un peu hein, tu sais? Loulou: Qui à sauté sur Wikipédia pour en savoir plus mais qui n'a rien trouvé? *sifflote*)
Akita continua de grogner " Et de quelle manière?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 15:26 | |
| (Gomen ... ^^'' En savoir plus sur quoi ?)
"Tu verras !"
Ryuu ricana, en plus vu ce qu'il avait prévu, ça lui fera sa vengeance pour tout à l'heure. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 19:36 | |
| ( Bah... Comment y f'sait XD! Mon sujet c'est la peine de mort et les tueurs en série XD Loulou: Hum...)
Akita continua de grogner, bras toujours croisé et très méfiant envers Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 19:40 | |
| (Ah d'accord XD Han c'est vrai x) )
Ryuu soupira.
"Pas envie d'arrêter de bouder ?"
Il se permit de s'accrocher à son cou et le regarder avec un regard qui ne disait rien qui vaille.
"T'as 1 minute pour arrêter de râler !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 19:42 | |
| ( C'est peine perdue! Une fois une idée en tête il l'a pas dans le cul!)
Akita ne s'arrêta pas pour autant de grogner et râler " J'ai pas supporter le "salopard"! " | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 19:50 | |
| (J'ai crut remarquer XD Bah tant pis, Aya m'a donnée une idée tantôt =P)
"Mais j'suis désolé !"
Ryuu continua de le regarder, fit la moue puis alla lui coller un baisé sur les lèvres pour voir si ça lui faisait la même chose qu'à lui un peu plus tôt et puis en même temps c'était pour se venger, aussi ! | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 19:55 | |
| Akita ne fut pas si surpris que cela, il recula simplement. " C'est bon j'arrête de faire la gueule..." Il grognait toujours un peu.
( Aya! Tu sais que je commence à bien t'aimer? Loulou/Akita:... --') | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 19:59 | |
| Ryuu afficha un air triomphant, il avait gagné !
" Enfin !"
Et en plus il avait eut sa vengeance, c'est bien ça.
(Ah parce que tu l'aimais pas ? XD Aya : Héhé n_n) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 20:02 | |
| ( Heu... Moi j'ai dit sa? Nooon!!! U_U Loulou: Tu viens de le dire, oui...)
Akita grogna, deux fois qu'il se fesait avoir en une journée sa fesait trop pour sa fierté. Le russe grogna, limite associable.
( Akita: Grrr.... J'me vengerais!) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 20:05 | |
| (J'suis d'accord avec Loulou XD Aya : Moi aussi u_u)
Ryuu ricana, bien fière de lui.
"Bon, on reste plantés là où on bouge ?"
Akita semblait toujours râler un peu mais pas vraiment pour la même chose. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Rue Principale Mer 9 Fév - 20:10 | |
| " Nnhhh..." Akita ne voulais pas fair eun effort pour parler anglais et encore moins japonais. Donc il serais muet jusqu'au lendemain surement...
( Heu... Akita est pire qu'une fille quand il boude! Loulou/Akita: CHange pas de sujet!! Akita: Et c'est pas vrai ton accusation!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rue Principale | |
| |
|
| |
| Rue Principale | |
|