| Petite salle de musique. | |
|
+5Kaname Toshiro Ryuu Ishii Akita Poliakov Aoi Nakamura 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mar 24 Mai - 18:24 | |
| Akita souris en entendant le piano. Son meilleur ami s'inquiète "Y avait quelqu'un avec toi?" le russe affirma et sursauta quand son meilleur ami répéta la question en hurlant. L'hybride se facha "Rah la ferme!!! Tu me fais mal aux oreilles!!! Franchement t'es doué pour le faire a distance!!" lami répliqua quelque chose et il y eut un éclat de rire. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mar 24 Mai - 18:39 | |
| Ryuu eut un sourire amusé en entendant gueuler bien qu'il ne comprenait strictement rien, il se reconcentra quand il fit une fausse note et ne fit plus attention à ce qu'il se passait. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mar 24 Mai - 19:00 | |
| Après plusieurs heures, Akita ricana et dit en sibérien "Tu vas payer la facture de téléphone." De l'autre côté on entendis un "enfoiré!!" bien fort. Le russe continua de ricaner et racrocha le téléphone avant de se retourner vers Ryuu. "Je t'ai pas empêcher de bien jouer, on dirais" | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mar 24 Mai - 19:07 | |
| Ryuu jouait toujours, enchainant les musiques depuis à présent plusieurs heures et, trop concentré, n'entendit pas Akita. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mar 24 Mai - 19:13 | |
| Akita haussa les épaules et s'assit, la tête sur le piano, pour écouter Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mar 24 Mai - 19:38 | |
| Ryuu termina sa chanson, il regarda ensuite Akita.
"Ah, t'as finit ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mar 24 Mai - 19:39 | |
| "Moui..." Akita lui sourit "j'voit que mes bavardages ne t’ont pas empêcher de jouer" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mar 24 Mai - 19:45 | |
| Ryuu secoua la tête.
"Non. C'était qui, au fait ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mar 24 Mai - 19:46 | |
| Akita souris et l'embrassa. "T'inquiète pas, c'était mon meilleur ami. Avec lui j'ai fais tous les coups possible et inimaginable" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mar 24 Mai - 19:53 | |
| Ryuu prolongea le baiser et sourit.
"Je vois le genre !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mar 24 Mai - 19:54 | |
| Akita souris. "Peut être pas, car on as vraiment fais fort..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mar 24 Mai - 20:13 | |
| Ryuu haussa les épaules.
"Bah, raconte ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mer 25 Mai - 4:44 | |
| Akita souris encore "On as fais l'école buisonnière pendant près de deux semaines pour aller dire bonjour aux sibériens"
(Sacrée connerie!) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mer 25 Mai - 7:52 | |
| (Purée XD)
Ryuu ricana doucement et croisa les bras, sourire en coin.
"Vous êtes graves" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mer 25 Mai - 16:42 | |
| "Tu trouve?" Akita souris et haussa les épaules. "Après, ce n'est qu'une parmi tant d'autre..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mer 25 Mai - 16:44 | |
| Ryuu ricana doucement.
"Raconte-en d'autres ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mer 25 Mai - 17:30 | |
| "Hum... On as déjà le feu au lycée ou bien on as balancé quelqu'un par la fenêtre du deuxième étage..." Akita sifflota doucement, regardant en l'air. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mer 25 Mai - 17:42 | |
| Ryuu le regarda avec de gros yeux avant de se mettre à ricaner.
"Hé ben t'as fait fort !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mer 25 Mai - 17:49 | |
| Akita l'embrassa encore "Pour sa que tu m'aime, non?" Il lui souris à nouveau. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mer 25 Mai - 17:51 | |
| Ryuu lui tira la langue.
"Entre autres !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mer 25 Mai - 18:04 | |
| "Entre autre? Pour quoi d'autre tiens? Je suis curieux d'un coup" Le roux ricana, embrassant Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mer 25 Mai - 18:06 | |
| "Parce qu'il n'y a pas que pour cette raison que je t'aime, tiens"
Ryuu prolongea le baisé et lui ébouriffa les cheveux. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mer 25 Mai - 18:08 | |
| "Sa j'avais compris, je te demandais juste une autre raison" Akita secoua la tête, ne cherchant plus à se recoiffer. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mer 25 Mai - 18:16 | |
| (J'avais mal lu ... ^^'')
Ryuu l'embrassa à son tour.
"Ah oui, pardon" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mer 25 Mai - 18:17 | |
| "Hum... Pas grave, j'attend toujours ma réponse" Il prolongea le baiser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite salle de musique. | |
| |
|
| |
| Petite salle de musique. | |
|