| Petite salle de musique. | |
|
+5Kaname Toshiro Ryuu Ishii Akita Poliakov Aoi Nakamura 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akito
Messages : 213 Âge : 27 Localisation : Nul part ou juste derrière toi ^^ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Dim 24 Juil - 17:18 | |
| Je retirai ma main et reculai en changeant de place mon bandeau.
"Il a dit non Ritsuka " | |
|
| |
Ritsuka
Messages : 175 Âge : 25 Localisation : Va voir en Antarctique, tu m'y trouveras sûrement =D Ou pas ~ Humeur : Bah ... Comme d'hab' !
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Dim 24 Juil - 17:21 | |
| Je baissai la tête ainsi que les oreilles en affichant un air désolé.
"Oui ... Gomen nasaï ..." | |
|
| |
Akito
Messages : 213 Âge : 27 Localisation : Nul part ou juste derrière toi ^^ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Dim 24 Juil - 18:16 | |
| Je soupirai m'en voulant un peu et posa ma main sur sa tête pour lui caresser doucement et tendrement les oreilles. | |
|
| |
Ritsuka
Messages : 175 Âge : 25 Localisation : Va voir en Antarctique, tu m'y trouveras sûrement =D Ou pas ~ Humeur : Bah ... Comme d'hab' !
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Dim 24 Juil - 18:19 | |
| Je me mis à ronronner, assez surprit qu'il fasse ça. Je redressai légèrement la tête pour pouvoir le regarder. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Dim 24 Juil - 19:18 | |
| "Quoi ? Tu semblais si désolé ... Je suis humain après tout !"
Je détournai la tête et continuai doucement. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Dim 24 Juil - 20:15 | |
| "Moui c'est vrai ... Désolé ..."
Je souris assez nerveusement et continuai de ronronner, profitant agréablement du contact. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Dim 24 Juil - 20:17 | |
| Je me surpris à sourire très très très légèrement et pesta contre moi même intérieur sous le rire d'un Akito mort de rire par la situation en continuant. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Dim 24 Juil - 20:24 | |
| Je remarquai qu'Agito souriait et redressai les oreilles, en laissant tout de même une baissée, un peu comme les lapins, ronronnant toujours. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Dim 24 Juil - 20:29 | |
| "T'es sûr d'être chat parce que là on dirait plutôt un lapin "
Je ricanai et continuai avant de m'arrêter progressivement et retirer ma main de sa tête. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Dim 24 Juil - 20:36 | |
| Je rougis légèrement et émit un léger rire nerveux.
"Je suis un chat c'est sûr et certain !" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Dim 24 Juil - 20:40 | |
| "Si tu le dis "
Je souris doucement et changeai mon bandeau de place. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Dim 24 Juil - 20:43 | |
| Je détournai le regard et remis mes oreilles correctement en rougissant de honte. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 25 Juil - 11:50 | |
| "Excuses moi je voulais pas te mettre mal à l'aise c'est juste que la harpe est une chose que j'aimerai oublier car elle est attachée à mes souvenirs "
Je souris doucement. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 25 Juil - 11:53 | |
| Je finis par à nouveau regarder Akito, fronçant le nez et penchant la tête sur le côté d'un air interrogatif.
"Ah bon ? Gomen nasaï alors ... Quels souvenirs ? Enfin si tu veux pas en parler je comprendrai !" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 25 Juil - 12:32 | |
| "Ceux de mon frère "
Je perdis mon sourire et soupirai. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 25 Juil - 12:34 | |
| "Agito ?"
Non ça m'étonnerai ça ... Je remis ma tête convenablement et le regardai, m'approchant d'un pas. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 25 Juil - 12:45 | |
| "Non "
Je le regardai un instant en soupirant et me grattai la nuque. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 25 Juil - 12:47 | |
| Kaname m'en a parlé de son autre frère il me semble ...
"Ah oui je vois, gomen" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 25 Juil - 15:55 | |
| "C'est pas grave tu ne le savais pas "
Je souris tristement et soupirai. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 25 Juil - 16:01 | |
| "Moui ..."
Je baissai la tête. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mar 26 Juil - 15:18 | |
| J'allai lui caresser doucement la tête en souriant.
"Sois pas triste pour ça " | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mar 26 Juil - 15:24 | |
| Je redressai la tête en me mettant à bruyamment ronronner et fermai les yeux.
"Dis-moi, je me demandais, tu sais ce qu'est un sacrifice ?" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mar 26 Juil - 17:49 | |
| "Oui c'est un statut dans une autre forme de combat que la mienne pourquoi ?"
Je fronçai les sourcils et le regardai. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mar 26 Juil - 17:51 | |
| J'hochai la tête et sourit.
"Exact. Je pensais pas qu'on le savait chez toi. Et pour rien du tout !"
Je me grattai la nuque. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mar 26 Juil - 19:39 | |
| "Et bien non on ne le sait pas mais j'ai beaucoup voyagé on va dire "
Je souris doucement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite salle de musique. | |
| |
|
| |
| Petite salle de musique. | |
|