Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
Sujet: Re: Petite salle de musique. Mer 25 Mai - 18:23
"Comme-ça, je serai pas dire"
Ryuu lui caressa la joue.
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
Sujet: Re: Petite salle de musique. Mer 25 Mai - 18:40
"Tampis..." Akita garda la main de Ryuu sur sa joue, se collant au noireau.
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
Sujet: Re: Petite salle de musique. Mer 25 Mai - 19:49
Ryuu continua de lui caresser la joue et le regarda avec un léger sourire en coin.
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
Sujet: Re: Petite salle de musique. Jeu 26 Mai - 5:02
Akita lui rendit son sourire.
Ryuu Ishii
Sujet: Re: Petite salle de musique. Jeu 26 Mai - 6:22
Ryuu finit par se lever et s'étirer.
"J'ai faim ..."
Akita Poliakov
Sujet: Re: Petite salle de musique. Jeu 26 Mai - 15:53
"Bah viens alors, on va manger..." Le roux se dirigea vers le couloir.
Ryuu Ishii
Sujet: Re: Petite salle de musique. Jeu 26 Mai - 16:07
Ryuu acquiesça et le suivit rapidement.
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 6 Juin - 15:59
Je rentre dans une salle au hasard et regarde autour de moi. Une salle de musique ? Pas mal ça ! Souriant légèrement, je m'avance dans la pièce tout en observant avec attention les instruments puis décide de prendre une guitare pour en jouer un peu.
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 6 Juin - 16:45
Je m'arrête finalement de jouer de la guitare et me lève en m'étirant avant de poser mon regard sur le piano. Je m'approche lentement de l'instrument et l'effleure de mes doigts avec un petit sourire nostalgique. Les gens qui me connaissent diront que c'est quasiment impossible de me voir sourire de cette façon ... Je m'assieds finalement et me mets à jouer, laissant mes doigts se guider seuls sur les touches pour entamer une mélodie.
Kaname
Sujet: Re: Petite salle de musique. Mar 7 Juin - 6:03
Je finis par m'arrêter de jouer et me lève pour ensuite quitter la salle et aller je ne sais encore trop où.
Ayato Chinami Admin
Sujet: Re: Petite salle de musique. Mer 13 Juil - 15:21
Arrivant dans la salle de musique, Ayato entrait donc pus fermait la porte derrière lui regarder la salle. Hum... y'a beaucoup d'instrument. Il souriait de cette pensée puis se dirigeait vers un piano ou il effleura les touches en s'asseyant sur le tabouret.
Ayato Chinami Admin
Sujet: Re: Petite salle de musique. Mer 13 Juil - 15:57
Après avoir réfléchis a une mélodie, Ayato haussais les épaules puis commençait à jouer tout en se souvenant peu à peu de la mélodie qui chantonnait bien souvent. J'espère pas faire de fausses notes, se serais..con. Il souriait bêtement de sa pensée puis jouait en silence, sans pensé à rien.
Rosalie Katama
Sujet: Re: Petite salle de musique. Mer 13 Juil - 16:00
J'arrivais devant la porte et j'entendais quelque chose.Je posais mon oreille contre la porte pour écouter. Soudain la porte s'ouvre completement, elle était fermée à peine fermée et je n'avais même pas remarqué ça. -_-" Elle s'ouvra tellement vite que je tombais par terre.
"Ouch ma cheville..."
Je voyais un garçon. La honte pour moi quoi... Je me levais vite me tenant à peine debout avec la douleur à ma cheville et je baissais ma tête honteuse.
"Je...je suis désolée pour le dérangement...je..."
Ayato Chinami Admin
Sujet: Re: Petite salle de musique. Mer 13 Juil - 16:03
S'arrêtant en faisant un gros "BLIND" bien grave sur le piano, Ayato se retournais donc assez vivement vers la porte ou il vue une jeune fille par terre. Mais qu'est ce qu'elle fou là ? il arquais ensuite un sourcils puis se levait du tabouret en la regardant avec le sourcil arquer Tu es ?
Rosalie Katama
Sujet: Re: Petite salle de musique. Mer 13 Juil - 16:06
"Euh... Rosalie...Rosalie Katama enchantée..."
Enchantée? Pas vraiment non, vu comment il me regardait, on croirait qu'il voulait me tuer.
Ayato Chinami Admin
Sujet: Re: Petite salle de musique. Mer 13 Juil - 16:09
Hm.. cool. Ayato roulait ensuite des yeux pour se rassoir lourdement. Il soufflait en la regardant puis se retournait vers le piano. Putain je m'en rappelle plus maintenant ! Il regardait ensuite les touches, les touchant avec ses doigts pour crée une mélodie au hasard.
Rosalie Katama
Sujet: Re: Petite salle de musique. Mer 13 Juil - 16:12
Je m'approchais du piano et je le regardais.
"Tu ne t'es pas présenté toi par contre."
Ayato Chinami Admin
Sujet: Re: Petite salle de musique. Mer 13 Juil - 16:14
Affichant une tête de "putain fais chier", il soufflait une deuxième fois puis tournais sa tête vers la jeune fille en gonflant un peu les joues. Il se demandait presque pourquoi il devrait lui dire alors que sans doute ils allaient plus jamais de parler ? Ayato Chinami.
Rosalie Katama
Sujet: Re: Petite salle de musique. Mer 13 Juil - 16:20
"OKééé t'es doué pour entretenir une conversation toi... enfin bref... tu joues du piano aussi à ce que je vois, t'as quand même l'air un peu perdu dans tes notes. Tu veux de l'aide?"
La meuf qui fait pas chier XD. Mais quand même il peut être plus sympa quand même.
Ayato Chinami Admin
Sujet: Re: Petite salle de musique. Mer 13 Juil - 16:23
Ouai et Non. Non mais c'est pas elle qui va me dire ce que je dois faire.. Soupirant il regardais les touches du piano puis finissait par se lever pour ensuite aller s'assoir sur une chaise et regarder la jeune fille, il n'avait vraiment plus envie de jouer en la présence d'une personne. J'te laisse t'éclater.
Rosalie Katama
Sujet: Re: Petite salle de musique. Mer 13 Juil - 16:29
"Bon ok c'est ça que tu veux tu peux rester je me barre comme ça tu sera tranquille AYATO."
Je me levais et je partais en claquant la porte, franchement ce mec, qu'est-ce qu'il peut être désagreable.
Ayato Chinami Admin
Sujet: Re: Petite salle de musique. Mer 13 Juil - 16:33
Oh ouiii ! aaaaleluya. Il souriait alors comme un gamin puis se levait d'un trait en ouvrant la porte, il regardait la fille partir énerver. Ciao ! En faisant bien sûr de grand mouvement de bras puis provocateur. Il quittait ensuite aussi la salle pour fermer derrière la porte doucement cette fois, pas comme la jeune fille puis , fière de lui il partit d'ici en se dirigeant au pif encore.
Akito
Messages : 213 Âge : 27 Localisation : Nul part ou juste derrière toi ^^ Humeur : Heureux
Sujet: Re: Petite salle de musique. Jeu 21 Juil - 16:20
Je soupirai et regardai la pièce.
"Ralalah "
Ritsuka
Messages : 175 Âge : 25 Localisation : Va voir en Antarctique, tu m'y trouveras sûrement =D Ou pas ~ Humeur : Bah ... Comme d'hab' !
Sujet: Re: Petite salle de musique. Jeu 21 Juil - 16:22
Je l'avais suivis calmement et souris en voyant qu'on avait atterrit dans une salle de musique.
"Qui ça ?"
Akito
Messages : 213 Âge : 27 Localisation : Nul part ou juste derrière toi ^^ Humeur : Heureux
Sujet: Re: Petite salle de musique. Jeu 21 Juil - 17:00
"Le mec que tu veux éviter "
Je soupirai et regardai la salle en souriant bêtement.