| Petite salle de musique. | |
|
+5Kaname Toshiro Ryuu Ishii Akita Poliakov Aoi Nakamura 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Sam 21 Mai - 18:18 | |
| Ryuu eut un gros frémissement, il regarda Akita et alla lui faire de même sans aucune gêne. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Sam 21 Mai - 22:01 | |
| Akita frémit aussi et réembrassa Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Dim 22 Mai - 8:34 | |
| Ryuu prolongea le baiser et lui caressa la joue. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Dim 22 Mai - 10:05 | |
| Akita souris. Il se dégagea de l'emprise de son noireau et ricana en lui disant "On est quand même pas là pour que je repasse à la casserole"
(Génial comme pétage d'ambiance XD) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Dim 22 Mai - 10:07 | |
| (J'avouuuuuuue !! XD)
Ryuu le regarda un instant, il sembla réfléchir et afficha un petit air sournois.
"Ben pourquoi pas ?"
(Il perd pas le nord xP) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Dim 22 Mai - 10:27 | |
| (J'ai crut remarquer XD)
Akita secoua la tête "Décidément t'es un vrai pervers..." Il s'approcha du noireau, lui moridt le nez et retourna à sa batterie pour jouer. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Dim 22 Mai - 10:30 | |
| (XD)
Ryuu couina avant de faire la moue et partit bouder dans son coin. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Dim 22 Mai - 11:48 | |
| (Sacré Ryuu, y va bouder, trop mimi Aki:...)
Akita s'arrêta et alla voir Ryuu. "Tu vas quand pas bouder pour sa, si? En plus je t'ai même pas marquer!" Il passa ses bras autour de la taille de Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Dim 22 Mai - 12:21 | |
| (Voui x) )
Ryuu continua de bouder.
"Tu m'as fait mal ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Dim 22 Mai - 13:17 | |
| (Aki:...)
Akita se colla à Ryuu "Tu n'éxagère pas un peu?" Il l'embrassa sur la joue. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 23 Mai - 5:49 | |
| Ryuu le prit dans ses bras et lui tira la langue.
"Nan, j'exagère pas !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 23 Mai - 16:23 | |
| Akita haussa un sourcil "Vraiment? Moi je suis sur que si" Il l'embrassa à nouveau. "Aller arrête de faire la tête" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 23 Mai - 16:59 | |
| ryuu soupira puis s'arrêta de bouder.
"T'as gagné" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 23 Mai - 17:01 | |
| Akita lui fit un grand sourire et l'embrassa à nouveau. "Merci"
| |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 23 Mai - 17:17 | |
| Ryuu prolongea le baisé.
"De rien" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 23 Mai - 17:49 | |
| Akita souris et alla se mettre sur les genou de Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 23 Mai - 18:06 | |
| Ryuu passa ses bras autour de sa taille et le serra contre lui. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 23 Mai - 18:53 | |
| Si Akita pouvais ronronner, il l'aurait sans doute fais. Il se contenta d'appuyer sa tête sur l'épaule du noireau. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 23 Mai - 19:42 | |
| Ryuu l'embrassa dans le cou et lui caressa le dos. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 23 Mai - 19:59 | |
| Akita un lacha un tout mini gémissement, à peine audible. Il caressa les cheveux de Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mar 24 Mai - 5:22 | |
| Ryuu ricana doucement en l'entendant et alla lui embrasser la joue en lui caressant toujours le dos. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mar 24 Mai - 10:19 | |
| "C'est pas drôle..." Le roux tourna la tête pour embrasser Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mar 24 Mai - 15:07 | |
| "C'est vrai, excuse-moi"
Ryuu sourit et prolongea le baiser. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mar 24 Mai - 17:05 | |
| "T'es pardonné..." Akita embrassa Ryuu mais sursauta quand il entendit son portable sonner. Il regarda le numéro est eut un énorme sourire. "C'est pas moi qui paye la facture de téléphone, alors personnellement je m'en fout..." Il se leva et alla à la fenêtre, discuter avec son meilleur ami qui l'appelait. Et une grande conversation en russe s'engagea. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Mar 24 Mai - 17:49 | |
| Ryuu haussa un sourcil et le suivit du regard, il ne comprenait pas un mot ... Il haussa les épaules et se remit à jouer au piano. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite salle de musique. | |
| |
|
| |
| Petite salle de musique. | |
|