| Salle de bain garçons. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Dim 24 Avr - 22:57 | |
| (Je passe rapidement en rentrant de chez ma tante, je suis tannée je te raconte pas, je me demande comment je tiens encore de bout... Quand j'pense aux escaliers à grimper...)
Akita arriva dans la salle de bain, posant la serviette et ses vêtements dans un coin, allant déjà sous la douche. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 25 Avr - 10:49 | |
| (Ma pauv' 'Nunu ^^'' Qu'est-ce que t'as fait pour ^tre si crevée ?)
Une fois arrivé, Ryuu fit de même et alla le rejoindre sous la douche. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 25 Avr - 15:31 | |
| (Bah... J'ai été chez ma tante...)
Akita avait mis l'eau gelée et resta là sousl'eau.
(Ryuu va avoir froid XD) | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 25 Avr - 15:36 | |
| (Ça j'avais compris ^^')
Ryuu resta à bonne distance du jet et d'Akita dès qu'il avait sentit la température. "J'vais me transformer en glaçon ..."
(Le pauvre XD) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 25 Avr - 15:41 | |
| (Ce que j'ai fait chez ma tante, parler et manger jusqu'a 11heure du soir... Cherche pas, je suis française...)
Akita remua les oreilles, désolé. "Excuse, je t'avais oublier..."
(Simpa! XD) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 25 Avr - 15:59 | |
| (Ah ... XD)
Ryuu eut envie de se taper la tête contre un mur et soupira longuement. "J'ai cru remarquer ..."
(J'avoue ! XDD) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 25 Avr - 20:46 | |
| Akita se colla à Ryuu, réchauffant l'eau. "Mais boude pas!" Le rouquin l'embrassa. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 25 Avr - 21:17 | |
| Ryuu eut un frémissement, il finit par sourire et prolongea le baiser. "Je boude pas" Il lui tira la langue. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Mar 26 Avr - 7:57 | |
| Akita rigola. "J'ai crut..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Mar 26 Avr - 11:11 | |
| "Gna gna gna !" Ryuu sourit et lui ébouriffa les cheveux. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Mar 26 Avr - 16:03 | |
| (Ya une facture j'ai cru lire dessus votre nouveau calendrier de l'avant, au lieu de paiement)
Akita rigola et se mouilla, ne cherchant pas à se recoiffer. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Mar 26 Avr - 16:10 | |
| (Calendrier de l'avent ? Oulah ! XD T'es impatiente d'être Noël ? x) )
Ryuu s'amusa à foutre les cheveux d'Akita un peu n'importe comment avec l'eau, regardant ensuite le résultat en ricanant. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Mar 26 Avr - 16:13 | |
| (Bah l'année viens juste de commencer, chuis en manque de chocolat :p)
Akita grogna, aplatissant ses cheveux "Tu sais que moi après je me coiffe?"
(J'ai faillit mettre "appétissant"... Oui bien sur...) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Mar 26 Avr - 16:35 | |
| (Ralalah XD Et dire que moi j'en ai même pas eu T^T)
"Je sais !" Ryuu lui tira la langue et se mouilla à son tour pour se laver.
(Appétissant ? O.O Tu pensais aux chocolats ? =P) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Mar 26 Avr - 16:42 | |
| (Sans doute... XD)
"Arrête de me décoiffer alors!" Akita se lava. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Mar 26 Avr - 16:46 | |
| (Eh bé XD)
"J'aime bien te décoiffer" Ryuu se rinça une fois laver. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Mar 26 Avr - 17:13 | |
| Akita sortit de la douche. "Bah arrête s'il te plait" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Mar 26 Avr - 17:45 | |
| Ryuu fit la moue. "Comme tu veux !" là dessus, il sortit à son tour. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Mar 26 Avr - 18:01 | |
| "Fais pa sla moue" Il le calina, ne se ressuyant même pas. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Mar 26 Avr - 18:09 | |
| "D'accord, d'accord !" Ryuu lui sourit et lui embrassa le front avant de prendre de quoi s'essuyer. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Mar 26 Avr - 19:53 | |
| Akita sourit. Il prit une serviettes et se ressuya. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Mar 26 Avr - 20:23 | |
| Ryuu s'habilla ensuite vite fait et reluqua Akita comme si de rien n'était. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Mar 26 Avr - 20:31 | |
| Akita ne remarqua pas l'observation intensive de Ryuu et continua de se ressuyer et de s'habiller, lentement, comme une limace | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Mer 27 Avr - 11:25 | |
| (Ryuu est un pervereuuuuuuh XD Ryuu : ... --')
Ryuu continua son observation tranquillou, en plus Akita prenait son temps et ne semblait pas avoir remarquer donc autant en profiter en l'attendant vu qu'il était déjà habillé. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Mer 27 Avr - 21:11 | |
| Akita finit de s'habiller et remarqua seulement l'observation de Ryuu "Heu... Sa fait combien de temps que tu me mates comme sa?" (Un gros!!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. | |
| |
|
| |
| Salle de bain garçons. | |
|