Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Salle de bain garçons.

+3
Suigetsu
Saï
Sasuke Uchiwa
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Salle de bain garçons. Empty
MessageSujet: Salle de bain garçons.   Salle de bain garçons. Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:30

Interdit aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Salle de bain garçons.   Salle de bain garçons. Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:45

J'entra dans la salle de bain et me dirigea vers les eviers pour me laver les mains . Puis me dirigeas vers une des douches . part simple curiosité et en profita pour avaler quelques bloods tablettes sans même réflèchirs au réactions de Sai .
http://midori.rpg-guild.org/
Saï
Admin
Saï

Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec

MessageSujet: Re: Salle de bain garçons.   Salle de bain garçons. Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:54

Je me recoiffais devant le miroir au dessus des éviers, jetant un petit coup d'oeil à Sasuke, il semblait être en train de manger un truc, je me demandais ce que c'était ...
https://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Salle de bain garçons.   Salle de bain garçons. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:05

Je rangea ma petite boite dans une de mes poches et me dirigea ensuite vers Sai qui se recoifait . Je lança un petit sourire et ouvrit doucement l'eau pour ensuite essuiyé le reste de la poudre sur mes doigts et m'arrangea pour secouer mes main trempé proche de Sai espérent qu'il recoive de l'eau froide .
Saï
Admin
Saï

MessageSujet: Re: Salle de bain garçons.   Salle de bain garçons. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:23

Je reçus quelques gouttelettes d'eau sur mon et jeta un regard boudeur à Sasuke.
- Maieuh ! ronchonnai-je
Ne jamais me chercher ! Je passa l'une de mes mains sous l'eau et éclaboussa à mon tour le brun, le regardant d'un air amusé.
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Salle de bain garçons.   Salle de bain garçons. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:04

Recevant à mon tours de l'eau , je ne pu m'empècher de rire et désida d'en renvoyer a nouveau . Souriant de plus belle je m'éloidna des evier et de passer ma main dans mes cheveux parfaitement amusé
Saï
Admin
Saï

MessageSujet: Re: Salle de bain garçons.   Salle de bain garçons. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:27

Je reçus l'eau en laissant échapper un petit rire puis alla le rejoindre avant de mettre mes mains dans ses cheveux, le décoiffant le plus sauvagement possible en souriant d'un air taquin.
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Salle de bain garçons.   Salle de bain garçons. Icon_minitimeVen 4 Fév - 3:46

Me faire décoifé par Sai me fit rire . Puis doucement je replaça mes cheveux et tira la langue a Sai . Avant de l'attrapper et de le trainer jusque dans une douche pour alumé l'eau . Ainsi il allait être trempé a l'os . Je lui souris gentiment d'un aire franchement amusé.
Dans le pire des cas je n'aurai qu'a lui prêté des vêtement ...
Saï
Admin
Saï

MessageSujet: Re: Salle de bain garçons.   Salle de bain garçons. Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:25

Aaah mes vêtements sont trempés ! Mes cheveux aussi d'ailleurs, la galère ! Je tourna la tête en sa direction et le regarda d'un air de défis avant de l'attraper par le bras et de le tirer dans la douche, où l'eau coulait encore, de façon à ce qu'il soit lui aussi trempé.
- T'es tout mouillé aussi, et toc ! fis-je en lui tirant la langue comme un gamin
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Salle de bain garçons.   Salle de bain garçons. Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:29

Je lança un petit rire lorsque Sai m'entraina dans la douche et me laissa simplement faire . me trouvant maintenant sous l'eau , trempé . mon chandail blanc maintenant transparent .

Hum il ne me sert plus vraiment à rien

Je répondit au sourire défieur de Sai en enlevant mon chandail qui me collais a la peau .

Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Sam 5 Fév - 16:31, édité 1 fois
Saï
Admin
Saï

MessageSujet: Re: Salle de bain garçons.   Salle de bain garçons. Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:39

[créa : l'eau trempé ... xD]

Je rougis mentalement lorsque Sasuke retira son haut, hm, il est vachement bien foutu ... Je m'approcha finalement et l'embrassa une nouvelle fois, j'étais vraiment sans gênes comme mec, mais je l'assumais parfaitement.
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Salle de bain garçons.   Salle de bain garçons. Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:08

[ L'eau , Trempé <3 Nan tu rêve pas , je pense que ça se dit ..avec une virgule parconte xD]

Sans retenus je répondis a son baisé En profitant pour passé mes main dans son dos et de l'enlaçer . Ouvrant légèrement mes yeux mais les refermant ausitôt . Puit mètant doucement fin au baisé j'approcha ma bouche de l'oreil de Sai et lui murmura quelques chose avant de sourire provoquament .

- J'aime bien ce genre de bataile encore plus lorsque mon adversaire est mignon...
Saï
Admin
Saï

MessageSujet: Re: Salle de bain garçons.   Salle de bain garçons. Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:00

[créa : aaah je comprend mieux xD j'croyais que tu disais que c'était l'eau qui était trempé x3 en passant, bon anniv' en r'tard x_x]

Je le regarda avec un sourire signifiant quelque chose comme "je vais la gagner", ben oui, les doigts dans le nez même ! Alors comme ça monsieur le beau gosse me trouve mignon? C'est un bon début ça, mais au final il me trouvera irrésistible ! (a) Je sortis de mes pensées puis le regarda avec un léger sourire.
- On devait pas aller aux chambres?
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Salle de bain garçons.   Salle de bain garçons. Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:41

[Merci Sai <3 Non tes pas en retard c'est aujourd'hui et encore la chez moi il n'est que 10 h du mat =D]

J'arrêta un instant lorsqu'il mensionat la Chambre , que j'avais légèrement oublié . Je tassa une mèche de cheveux trempé , Ferme l'Eau et soupira légèrement avant de sauté hors de la douche .

- Oui ! Vais en profité pour changer de vêtement !

Je lança un petit sourire et marcha en directions de la sortit pour me rendre vers Les dortoirs
Suigetsu

Suigetsu

MessageSujet: Re: Salle de bain garçons.   Salle de bain garçons. Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:02

J'arrivais dans les douches, parfais c'était tranquille. Je me désabillai donc et alla me placer sous un jet. Ma peau absorbais la moitié de l'eau qui me coulais dessus. Quand mon corps fut 'plein', je commença a me laver.
Suigetsu

Suigetsu

MessageSujet: Re: Salle de bain garçons.   Salle de bain garçons. Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:16

Je finis de me laver, m'essuyai en grand, gardant la serviette sur la tête commença a m'habiller. Quand j'eus fini, je passa un dernier grand coup de frottage avec la serviette dans mes cheveux puis la lança plus loin. Je partie ensuite des bains.
Akita Poliakov

Akita Poliakov

Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!!

MessageSujet: Re: Salle de bain garçons.   Salle de bain garçons. Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:45

Akita entra dans la salle de bain. Apparemment il y avait personne. Le rouquin se déshabilla et rentra dans la douche, prenant son temps sou l'eau gelée.

( J'me d'mande qui paie la facture XD)
Akita Poliakov

Akita Poliakov

Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!!

MessageSujet: Re: Salle de bain garçons.   Salle de bain garçons. Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:09

Le russe finit de se laver. Il sortit de la douche et remit son pantalon avant de se diriger vers sa chambre tout trempé.
Suigetsu

Suigetsu

MessageSujet: Re: Salle de bain garçons.   Salle de bain garçons. Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:07

J'arrivais dans la salle de bain tout en sueur, me dévêtis bien vite et alla sous le jet d'eau fort agréable. Mon corps fit comme a son habitude et absorba une grande quantitié du liquide sur ma peau. Je me lava par la suite.
Suigetsu

Suigetsu

MessageSujet: Re: Salle de bain garçons.   Salle de bain garçons. Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:57

Je sortie des douche tout propre, tout beau.
Suigetsu

Suigetsu

MessageSujet: Re: Salle de bain garçons.   Salle de bain garçons. Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:10

Je fis la routine aux douches, mais c'était toujours aussi agréable. Je sourie et pu sortir rasasié en quelques minutes et avec une douce odeur agréable dû a mon gel douche tout neuf.
Suigetsu

Suigetsu

MessageSujet: Re: Salle de bain garçons.   Salle de bain garçons. Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:49

j'arrivais dans la salle des douches, vides. Niaf, parfais. Mes vêtements sâle se retrouvèrent dans la laveuse et moi je fis glissé mes vêtements sur ma peau et je me retrouva bien vite nus. Je me rendis avec mon gel douche sous la douche pour me nettoyer en grand. Je me lava 2 fois les cheveux, je lai trouvais sale comme pas possible. En plus, a cause de sa, il avait l'air blanc et sa sa m'énervais niaf ! J'suis pas un vieux !

Je fis de me laver et j'entendis la laveuse crié pour dire quelle avait finit. Je m'habillai de mes vêtements propres, alla devant la glace et me sécha les cheveux puis les peigna. Ensuite je me rendis a la laveuse et pris mon linge qui sortais sec et partais de la salle et alla en direction de la mienne.
Akita Poliakov

Akita Poliakov

MessageSujet: Re: Salle de bain garçons.   Salle de bain garçons. Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:54

Akita entra dans la salle de bain. Il regarda Ryuu " Y a personne, c'est tant mieux..." Il balanca ses affaires dans un coin de la salle et entra dans la douche attendant Ryuu.
Ryuu Ishii

Ryuu Ishii

MessageSujet: Re: Salle de bain garçons.   Salle de bain garçons. Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:02

"Comme tu dis, tant mieux !"

Ryuu sourit largement, se déshabilla puis rejoignit Akita après avoir déposé ses affaires dans un coin de la pièce.
Akita Poliakov

Akita Poliakov

MessageSujet: Re: Salle de bain garçons.   Salle de bain garçons. Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:03

( Ryuu est plus soigné, il pose ses affaires Akita,lui, les lance XD
Akita: N'importe quoi...)

Akita mis le degrès de l'eau moyen. Il n'allais pas la mettre gelée le pauvre Ryuu pourrais s'enrhumer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de bain garçons.   Salle de bain garçons. Icon_minitime

Salle de bain garçons.
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant