| Salle de bain garçons. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 11 Avr - 16:28 | |
| Ryuu le matta sans gêne, se déshabillant à son tour avant de rentrer dans la douche et allumer l'eau pas trop chaude pour Akita. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 11 Avr - 16:37 | |
| Akita lui fit la reproche d'un regard voulant dire 'Quand tu matte mon fessier, soit plus discret'. Il entra dans la douche, embrassa Ryuu et commenca à se laver (C'est fait pour sa à la base XD) | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 11 Avr - 16:39 | |
| Ryuu ricana légèrement et, se lavant aussi, il en profita au passage pour aller foutre sa main au derrière d'Akita en affichant un air innocent. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 11 Avr - 16:44 | |
| Akita lacha un petit cri de surpris et regarda Ryuu "T'as finit oui?" Il se lava et de sa queue de loup, alla légèrement chatouiller Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 11 Avr - 16:47 | |
| Ryuu se mit à rire, il essaya d'éviter la queue du rouquin et laissa sa main tranquillement au même endroit. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 11 Avr - 16:48 | |
| Akita fit la moue. Il enleva la main de Ryuu et regarda le noireau "C'est quoi qui te fais rire? Les chatouilles, ou te tu moque de moi?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 11 Avr - 16:53 | |
| "Les chatouilles !" Ryuu le prit par la taille, l'attirant contre lui. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 11 Avr - 16:56 | |
| Akita ricana, se laissant attirer vers Ryuu pour l'embrasser. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 11 Avr - 17:06 | |
| Ryuu prolongea le baisé, en profitant une nouvelle fois pour lui caresser le derrière pour pas changer. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 11 Avr - 17:09 | |
| "Arrête de me toucher le cul!" Le russe grogna, il aimait pas sa. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 11 Avr - 17:26 | |
| "D'accord, d'accord !" Ryuu lui sourit et l'embrassa en virant ses mains. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 11 Avr - 17:27 | |
| "C'est pas drôle..." Le roux grogna mais s'arrêta quand Ryuu l'embrassa | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 11 Avr - 17:40 | |
| "Moi je trouve que si ..." Ryuu lui sourit et recommença. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 11 Avr - 17:42 | |
| (Il recommence quoi?)
"Nan c'est pas drôle..." Akita grogna. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 11 Avr - 17:57 | |
| (L'embrasser XD)
Ryuu lui tira la langue. "POour toi non, pour moi si" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 11 Avr - 18:01 | |
| (Ah ok merci... *vas se cacher*)
"C'est bien de préciser..." Le roux embrassa Ryuu mais grogna quand même.
(Je te fais la gueule mais je t'embrasse quand même. C'trop chou! Akita:... --') | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 11 Avr - 18:06 | |
| (XD)
Ryuu ricana doucement et prolongea le baisé.
(Ouiii ! *w*) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 11 Avr - 18:08 | |
| Akita continua de grogner mais sa laissa faire aussi.
(*w* Trop chou!!! Akita/Loulou: C'est repartit pour un tour... --") | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 11 Avr - 18:15 | |
| "T'es contradictoire" Ryuu lui tira la langue et sortit de la douche.
(Vouiiiiiiii *w* Ryuu : Tarées) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 11 Avr - 18:16 | |
| "Je sais mais je t'aime trop pour te faire la tête trop longtemps" Il sortit de la douche après Ryuu, se ressuyant et s'habillant. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 11 Avr - 18:20 | |
| "Tant mieux alors" Ryuu sourit, il s'essuya puis s'habilla aussi avant d'aller embrasser Akita. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 11 Avr - 18:42 | |
| Akita lui rendit son sourire et l'embrassa. "On fait quoi ?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 11 Avr - 18:45 | |
| Ryuu haussa les épaules. "Chais pas, comme tu veux" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 11 Avr - 18:47 | |
| "Tu m'aide beaucoup..." Akita le regarda blasé, puis sortit dans le couloir. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 11 Avr - 18:51 | |
| Ryuu soupira, il croisa les bras et le suivit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. | |
| |
|
| |
| Salle de bain garçons. | |
|