| Salle de bain garçons. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Jeu 28 Avr - 11:37 | |
| Ryuu lui fit un grand sourire et alla le prendre contre lui. "Combien ? Ben ... Je sais pas, longtemps !"
(Sans gêneeeeeee XD Ryuu : =D) | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Jeu 28 Avr - 11:59 | |
| "Ah... Daccord..." Akita se calla contre Ryuu, l'embrassa et sortit de la salle de bain.
(Tout à fait! XD) | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Jeu 28 Avr - 12:24 | |
| Ryuu ricana doucement et le suivit, mains dans les poches.
(XD) | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Ven 27 Mai - 16:14 | |
| Akita rentra dans la salle de bain et la claqua derrière lui. Il commenca à se déshabiller et foutu son t-shirt sale dans un coin, gardant ce qui était propre dans un autre. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Ven 27 Mai - 16:16 | |
| Ryuu se prit la porte sur le nez et couina avant d'entrer, tête baissée.
Il a l'air plus que furieux ...
Il soupira doucement. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Ven 27 Mai - 16:17 | |
| Akita attendit un bruit de cognement et se retourna. Il vit Ryuu "Heu... Tu saigne du nez..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Ven 27 Mai - 16:32 | |
| Ryuu porta la main à son nez et grogna en voyant qu'il avait raison.
"Zut ..."
Il sortit un mouchoir de sa poche et se boucha le nez. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Ven 27 Mai - 17:13 | |
| "Excuse..." Le rouquin fut géner d'avoir fait saigner Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Sam 28 Mai - 10:00 | |
| "Comme-ça on est a égalité"
Ryuu se gratta la nuque. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Dim 29 Mai - 8:47 | |
| Le roux ne répondit rien, il était toujours aussi géné. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Dim 29 Mai - 11:27 | |
| Ryuu s'adossa à un mur.
"J'espère que tu m'as pas pété le nez ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Dim 29 Mai - 12:46 | |
| "Bah j'espère aussi" Akita ria nerveusement, très nerveusement. Il se gratta la nuque, finit de se déshabiller et alla sous la douche, mettant l'eau gelée. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Dim 29 Mai - 13:09 | |
| Ryuu se gratta la joue et regarda du côté d'Akita avant d'aller se nettoyer le nez au robinet. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Dim 29 Mai - 16:39 | |
| Akita ne fut pas long sous la douche et alla remettre son pantalon après s'être réussiyer. Le roux prit le noireau par la taille et l'embrassa dans le cou "Désolé..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Dim 29 Mai - 16:40 | |
| Ryuu eut un frémissement, il sourit et alla embrasser Akita.
"C'est rien !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Dim 29 Mai - 16:43 | |
| "Heu... bah si un peu..." Akita fut gêné, très gêné. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Dim 29 Mai - 16:44 | |
| Ryuu haussa les épaules.
"Ça à pas l'air cassé donc c'est rien" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Dim 29 Mai - 16:46 | |
| "Tu me rassure alors..." Le roux soupira et l'embrassa à nouveau avant de sortir de la salle de bain, après avoir prit son t-shirt. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Dim 29 Mai - 16:47 | |
| Ryuu le suivit sagement, mains dans les poches. | |
|
| |
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 6 Juin - 12:03 | |
| J'entrai dans la salle de bain après avoir au préalable prit des affaires de rechange dans ma chambre plus de quoi me laver et allai déposer le tout dans un coin avant d'aller me laver. Je sortis ensuite et me séchai avant de me rhabiller, récupérai mes affaires et filai vers ma chambre tout ranger. | |
|
| |
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Jeu 23 Juin - 10:43 | |
| Après avoir fait un petit saut par ma chambre pour récupérer des affaires, j'entrai dans la salle de bain des mecs pour m'habiller. Je me déshabillai vite fait, balançai mes affaires dans un coin puis entrai dans l'une des douches. Une fois correctement lavé, les cheveux goutant, je sortis, attrapai ma serviette, me séchai puis m'habillai. Je repris toutes mes affaires, sortis puis filai déposer le tout dans ma chambre. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Ven 5 Aoû - 19:23 | |
| Une fois arrivé devant la salle de bain des mecs, je m'arrêtai brusquement et allai attraper Toshiro d'un bras autour de la taille.
"Je fais si bien l'innocent que ça ? Je sais parfaitement de quoi tu veux parler !"
Je le lâchai doucement et lui ébouriffai les cheveux avant d'entrer. | |
|
| |
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Ven 5 Aoû - 19:45 | |
| Je parus surpris juste un instant, ne mis attendant, je me remis en souriant et me blottis doucement contre lui un instant.
"Tu le fais très mal "
Je souris et le suivis. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Ven 5 Aoû - 19:50 | |
| Je ricanai légèrement.
"C'est bien ce que je me disais"
Je souris et fermai la porte derrière nous puis déposai les affaires à un endroit où elles ne risquaient pas d'être mouillées. | |
|
| |
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Ven 5 Aoû - 20:04 | |
| "Héhé "
Je ricanai doucement et me débarrassai des vêtements qui me semblaient de trop à cet instant puis les posai dans un coin sans y mettre plus d'attention là dedans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. | |
| |
|
| |
| Salle de bain garçons. | |
|