| Salle de bain garçons. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Dim 20 Fév - 11:10 | |
| (Je vois ... XD Ryuu : Ben on s'en fout, hein --')
Ryuu alla passer sa main sous l'eau.
"C'est pas un peu trop chaud pour toi, ça ?" demanda-t-il en penchant la tête sur le côté. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Dim 20 Fév - 11:12 | |
| (Akita: Tout à fais... Ah? On as des Cons' deux! Toujours pas daccord avec nous Akita: j'les comprend Loulou:... --")
Akita secoua la main " T'inquiète pas sa va aller... Si je n'écoutais que moi l'eau serais gelée. J'pense à toi aussi" Le rouquin lui sourit. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Dim 20 Fév - 11:21 | |
| (Cons' : Pff --' Ryuu : Maintenant lâchez nous la grappe ! Pas envie =P)
"Bah, j'me serai transformé en glaçon, n aurait pas eut à se demander pourquoi"
Ryuu le regarda d'un air nargueur et entra. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Dim 20 Fév - 11:28 | |
| (*soupire* Incorigible et mal éleve Akita: Tu te contredit là...)
"Bah se doucher avec un glaçon n'est pas plaisant même personnellement dormir dans la neige ne me dérange en rien..." Akita ricana. Il regarda Ryuu " Sa va pour l'eau?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Dim 20 Fév - 11:30 | |
| (Ryuu : Humph ... Un problème Ryuu ? Ryuu : Non, non ...)
"Eh ben ... Tu m'surprendras toujours"
Ryuu se mouilla puis regarda Akita.
"ça va, elle est pas trop froide, j'supporte plus pou moins l'eau tiède" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Dim 20 Fév - 11:34 | |
| ( T'a interet! Akita: c'est quoi se chantage? *se prend un livre* Encore? *se prend la bibliothèque et les livres* -_-")
Akita ricana. "Ah bah? Pourquoi?" Il se mouilla à son tour " Moi aussi je supporte l'eau tiède..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Dim 20 Fév - 11:42 | |
| (Ryuu : *Va retirer la bibliothèque* ça va ? ^^'' Pauuuuuuuvre Akita XDD)
"Je suis pas frileux de nature"
Ryuu éclaboussa Akita, l'air de rien, puis choppa le gel douche pour se laver.
(Pas frileux ben il a de la chance XD Cons' : Oui on sait toi t'es frileuse comme tout --') | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Dim 20 Fév - 11:51 | |
| (Akita: Au poil!! *s'prend une télé* Aiheu!! POurquoi? Urusaï!!) "Je suis pas frileux, non plus" En recevant l'eau en plein visage, deux oreilles se dressèrent sur la tête d'Akita " Sa t'amuse?..." Il prit à son tour le gel douche pour se laver (Moi non plus chuis pas frileuse!! Loulou: NOn bah sa c'est sur! Y a qu'une folle pour st'rimballer avec quasi rien sur le dos par c'temps! Hii!! ) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Dim 20 Fév - 11:55 | |
| (Ryuu : Vous en avez pas marre, là, vous deux ? *S'apprêtait à balancer l'ordi* Hum ... Nan ! =D)
"Ouais, ça m'amuse !"
Ryuu lui mit un gros 'Sploooootch' de gel douche en plein milieu de la tête et se mit à ricaner.
(Quasi rien ? T'es folle 'Nunu XD) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Dim 20 Fév - 12:01 | |
| (Akita: POurquoi moi? Parce que t'veutx pas m'apprendre le russe!! Je sais dire que deux mots! "ouoi" et "eau" Akita: Pas étonant, tiens...)
Akita baissa le soreilles " J'en ai plein les oreilles maintenant..." Il secoua la tête se qui fit voler le gel douche un peu partout dans la douche. "Ryuu... Arrête de faire le con avec le gel douche!" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Dim 20 Fév - 12:04 | |
| (Allez Akita sois gentiiiiiiiiil ! x) Ryuu : Toi arrête un peu --')
"Oh c'est con ..."
Ryuui s'apprêtait à lui en remettre, il se stoppa dans son mouvement et afficha un grand sourire.
"Ch'uis obligé ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Dim 20 Fév - 12:09 | |
| ( Akita: j'ai pas envie d'être gentil! Bah pas de Ryuu!! Akita: o_o! ... -_-")
"C'est quoi se sourire? Et oui t'es oblige de t'arrêter!" Akita lui prit la bouteille de gel douche. "Rah la la, j'vous jure, ces hybrides..."
( Pauvre tâche! T'en est un aussi! Akita: c'est toi qui me fait dire ces conneries!!) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Dim 20 Fév - 12:15 | |
| ('Nunu, j'crois que ça fonctionne pas encore, ça XD Ryuu : Hum ... --')
"Tu peux parler ..."
Ryuu ricana, alla lui voler un rapide baisé puis se rinça. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Dim 20 Fév - 12:18 | |
| ( Arf! Shit!! Akita: Tu f'rais bien de la dire! Loulou: Droguée!)
Akita lui rendit son baiser et se rinca, éteignant l'eau et sortit de la douche à la recherche de sa serviette " J'lai mise où?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Dim 20 Fév - 13:36 | |
| (Qu'est-ce qu'elle a l'autre avec sa droguée ? XD En tout cas, ça fonctionne pas encore mais ça fonctionnera ... *___* Ryuu : Tu m'fais peur là ...)
Ryuu sortit peut après, il attrapa une serviette et la balança sur Akita en ricanant.
"Tu l'avais foutue là"
Il alla ensuite prendre la sienne et se sécha. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Dim 20 Fév - 13:39 | |
| (Akita: Heu... Z'etes sures? *w* *s'fait déjà des scènes* Oh Wi!!! Loulou: Prend sa pour un oui)
Akita se prit la serviette en plein visage. "Merci..." Il se ressuya et se rhabilla c'est à dire à nouveau torse nu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Dim 20 Fév - 13:55 | |
| (Vouiiiiiiiiiiiii *W* Ryuu : On verra ça ... Jusqu'à preuve du contraire on fait c'qu'on veut, nous --')
Ryuu bailla, pour pas changer, puis se rhabilla avant de jeter un coup d'oeil à Akita.
"T'as encore envie que les gens profitent de la vue ?" nargua-T-il. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Dim 20 Fév - 13:58 | |
| (D'un coté on a fait un grand pas! Ils ont d'ja couché ensemble *w* Akita/Loulou:... --')
Akita haussa les épaules " Je crève de chaud, nuance. C'est surchauffé ici... Puis si j'ai envie de m'exhibitionner, je fais ce que je veux"
( Akita: C'est quoi sa?) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Dim 20 Fév - 14:08 | |
| (Vouiiiiiiiii *W* Ryuu : D'habitude c'est l'contraire, d'abord se dire 'Je t'aime' PUIS coucher ensemble --')
"Ben alors viens pas te plaindre hein ..."
Ryuu sifflota d'un air innocent bien que sa phrase était pleine de sous entendus. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Dim 20 Fév - 14:10 | |
| (Akita: Ouais d'abors... Roh bande d'abat-jour! CHuis sure qu'au fond sa vous à pas déplu! Akita:... *///*)
Akita haussa les épaules, n'ayant pas compris les sous-entendus " J'me plaint pas..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Dim 20 Fév - 14:18 | |
| (Ch'uis sûre aussi ! Ryuu : Hum ... >///>)
Ryuu s'étira.
"Franchement j'me demande comment tu peux pas avoir froid ... Enfin vu ton pouvoir" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Dim 20 Fév - 14:20 | |
| (Akita: *///* Dydy-chou!! Regarde!! 'Sont tous rouges!! Pires que les tomates!!)
"Sa n'a aucun rapport avec mon pouvoir, car en Russie je ne me trimballais pas torse-nue en hiver, croit-moi. C'est juste qu'il fai splus chaud au Japon qu'en Russie et que je supporte mal la chaleur..." Akita ramassa ses affaires et sortit de la salle de bain, attendant Ryuu dans le couloir. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Dim 20 Fév - 14:27 | |
| (C'est trop mimi ! =P Ryuu : ... >///>)
"Oh je vois ... J'ai sortit une belle bourde"
Ryuu soupira, récupéra ses affaires aussi et le rejoignit. | |
|
| |
Suigetsu
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 28 Fév - 12:11 | |
| J'arrivais dans l'endroit qui m'avait fait courir dans tout l'internat. Je me déshabillais illico et allais me doucher a ma manière. 15minutes plus tard je sortie m'essuya et m'habillais pour finalement replacer mes cheveux et partir. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. Lun 11 Avr - 16:27 | |
| Akita entra dans la salle de bain, il embrassa Ryuu et se déshabilla pour entre dans la douche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de bain garçons. | |
| |
|
| |
| Salle de bain garçons. | |
|