| Appartement de Kami | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Lun 29 Aoû - 10:48 | |
| "je le regardais"
Je repensais a tout ce que tu ma dit tout a l'heure, aux loups puis a ma famille et tout c'est mélangé dans ma tête.. | |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Appartement de Kami Lun 29 Aoû - 18:30 | |
| Je prenais un air boudeur.
"Oh, tu as même pas pensé à moi... je suis déçus. =P " | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Lun 29 Aoû - 19:00 | |
| "je me mis a rougir, surprise de le voir bouder"
Tu sais j'ai un peu penser a toi aussi..tu es mon ami..donc tu fais un peu parti de ma famille aussi..se qui fait que t'etais dans mes pensées aussi..
"je détourna le regard en disant ça, toujours rouge" | |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 30 Aoû - 18:49 | |
| Je tournais la tête de l'autre côté, je gonflais les joues et je croisais les bras.
"Ouais, ouais... tu le dis juste parce que je t'ai dit que tu pensais pas à moi... je veux une preuve pour voir si c'est vrai..."
Aller on va jouer un peu, se détendre un peu de temps en temps c'est bien non? | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 30 Aoû - 20:08 | |
| "je me mit a rire en rougissant, je ne savais pas pourquoi exactement je riais mais j'avais envie de rire puis je décida de chatouiller Kami en le torturant un peu"
J'ai toutes les raisons de penser a toi..mais tu ne les connaitra jamais..ses raisons..
"puis je dit tout doucement"
Toutes mes pensées me font revenir sur une seule et unique personne..toi Kami.. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mer 31 Aoû - 14:41 | |
| Lorsque Urumi commença à me chatouiller je me mis à rire sans arrêt, je finis même par avoir un fou rire.
"Hihihi... arrête, je t'en supplie, hihihihi!!!"
Je réussis à repousser doucement Urumi puis je la regardais.
"Si ces pensées te font revenir à moi... pourquoi je n'ai pas le droit de connaître ces raisons?" | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mer 31 Aoû - 16:17 | |
| "je te regardais en rougissant doucement"
Si tu veux savoir..je ne les connais pas vraiment moi-même mais ce qui..est sur c'est qu'à chaque fois que je pense a quelque chose..tu te retrouve dedans peu de temps après..mais quand t'arrive les pensées deviennent de magnifiques pensées que je garde précieusement.. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mer 31 Aoû - 16:48 | |
| Je faisais un sourire nostalgique.
"C'est difficile pour toi de m'oublier n'est-ce pas... Urumi?..." | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mer 31 Aoû - 17:39 | |
| "je te regardais avec un regard triste"
Tu veux dire..c'est impossible pour moi..de t'oublier..et quand j'essaie de toutes mes forces..de t'oublier..je me blesse.. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mer 31 Aoû - 18:10 | |
| Je passais mes bras autour de Urumi d'un coup, je la serrais fortement contre moi et j'enfouis ma tête dans son cou.
"Pardonne-moi Urumi, je t'en supplie..." | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mer 31 Aoû - 19:19 | |
| "je le regardais surprise et caressa ses cheveux"
Ce..n'est pas de ta faute..donc je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais..
"je le regardais les larmes aux yeux"
Mais je te pardonne pour tout..mais c'est surtout de ma faute..de ma propre faiblesse..je suis désolée Kami.. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Jeu 1 Sep - 10:00 | |
| Je levais ma tête et je me décalais un peu pour pouvoir la regarder.
"Parce que je t'ai laissée tomber comme ça d'un coup alors que..."
Je baissais les yeux.
".... alors qu'on était fiancés..." | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Jeu 1 Sep - 11:02 | |
| "je me mis a tenir son tee-shirt fort pour ne pas pleurer"
Ce..ce n'est pas ta faute..tu avais perdu la mémoire..je ne peux pas t'en vouloir..même si j'aurais bien aimer que notre histoire continu..mais c'est impossible.. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Jeu 1 Sep - 11:34 | |
| "... ce... ce n'est pas une raison pour t'avoir laissée tomber, tu étais ma fiancée, mon obligation était de te respecter et poursuivre avec ma promesse mais la vie n'a surement pas voulu qu'on reste ensemble... je me souviens maintenant que... ma mère avait dit que quelque chose de mal allait arriver et... elle a eu raison... pardonne-moi, je n'ai pas été un bon homme en tant que petit copain au contraire, je n'ai été qu'un sale fardeau que tu as dû supporter sans le mériter..." | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Jeu 1 Sep - 12:00 | |
| "je te regardais encore les larmes aux yeux"
Je n'ai jamais penser..que tu étais un fardeau..et que je te mérite pas..tu a été le plus magnifique des hommes pour moi..meme si toi et moi..c'est fini maintenant..jamais je ne pourrais t'oublier..et oublier tout nos bons moments qu'on a vécu ensemble.. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Jeu 1 Sep - 12:06 | |
| Une larme perlait sur ma joue. Moi-même je fus surpris de sentir cette larme couler, qu'est-ce qui m'envahissait? La tristesse d'avoir été un sale mec ou le soulagement d'entendre ces mots? Je ne savais pas moi-même ce que je ressentais face à ses paroles.
"Urumi..."
Je posais ma main sur sa joue et je l'embrassais délicatement sur la joue. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Jeu 1 Sep - 12:33 | |
| "je commença a être surprise de le sentir mettre sa main sur sa joue et de m'embrasser délicatement sur la joue puis je lui essuya la larme qui coulais sur sa joue"
| |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Ven 2 Sep - 13:16 | |
| Je me décalais un peu et je la regardais.
"Urumi, j'ai une question à te poser. Mais tu me réponds franchement. Qu'est-ce qui te rendrait vraiment heureuse? Je te demande ça mais c'est une chose qui te rendrait toi heureuse pas qui te rendrait heureuse pour les autres tu comprends? Alors... qu'est-ce qui te rendrait heureuse?" | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Ven 2 Sep - 13:35 | |
| "je le regardais et les larmes aux yeux, je ne savais pas du tout quoi répondre"
Je ne sais pas..ce qui me rendrais vraiment moi heureuse..et pour tout te dire..je n'y ai jamais réellement penser..je suis desoler..de pas pouvoir mieux te répondre.. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Ven 2 Sep - 13:45 | |
| "Je comprends, ce n'est pas grave. de toute façon, ce n'ont pas mes affaires mais c'est vrai qu'il faut que je pense pas que à moi, penser à mes amis aussi. ^^" | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Ven 2 Sep - 13:53 | |
| "sourit et baisse les yeux"
En faites je crois..que j'ai toujours beaucoup plus penser aux autres qu'à moi-meme car mes amis sont ce qu'il y a de plus importants pour moi..s'il leur arriver quelque chose je ne me le pardonnerais jamais.. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Ven 2 Sep - 14:00 | |
| "Oui c'est bien d'être comme ça enfin, il y a un côté de mal,c'est qu'après si on pense pas un nous une seconde on risque de se détruire peu à peu s'en s'en rendre compte. Il faut prendre soin de nous-mêmes et si tu veux, sacrifier un peu de temps pour toi." | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Ven 2 Sep - 14:16 | |
| "te regarde"
Je n'ai jamais réellement penser a moi..et donc je n'ai jamais penser a ce qui pourrais me faire plaisir..ou d'autres choses de ce genre..mais pour sacrifier un peu de temps pour moi..faudrais que j'aprenne a me connaitre un peu plus.. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Ven 2 Sep - 14:46 | |
| "Hum... comment dire ça?... Il faut être un peu... égoïste parfois."
Je restais un peu pensif puis je reprenais.
"Moi je te connais. 1-Lorsque tu connais quelqu'un tu restes très attaché à cette personne, chose qu'il ne faut pas faire. Si c'est un inconnu il ne faut jamais faire confiance tout de suite. 2- Tu t'abandonnes trop à tes douleurs. Il faut être plus forte, je dis pas ça juste comme ça tu dois RÉELLEMENT faire un effort. 3- Tu ne sors presque jamais, il faut pas rester chez soi quand il y a plein de gens à connaître, je sais que tu as peut-être peur de trainer avec d'autres personnes que tes amis, mais il faut gagner du courage. 4- Ne jamais baisser la tête , garde toujours la tête haute et quand c'est parfois des ennemis il ne faut pas pleurer et je repète encore une fois, baisser la tête, il faut surtout faire un regard froid ou alors un sourire provocateur. Même quand tu parles avec des gens détends-toi, ne sourit pas toujours gentiment sinon les gens croient que tu peux être facile à manipuler, si tu veux, tu peux faire des sourires moqueurs. Je t'aiderais à plus de choses si tu veux mieux te connaître!!!" | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Ven 2 Sep - 14:51 | |
| "je le regardais"
Je..je suis vraiment comme ça..j'aimerais complètement changer alors..je vais sûrement avoir beaucoup de mal..mais je ne veux plus être cette Urumi..je veux complètement changer..
"te regarde avec un visage sérieux" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Kami | |
| |
|
| |
| Appartement de Kami | |
|