| Appartement de Kami | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Appartement de Kami Sam 16 Juil - 20:27 | |
| Je me mis à rire.
"Mais non, elle me casserait tous les verres préfères et les assiettes... -_- " J'y tiens à ma cuisine moi..." | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Sam 16 Juil - 20:27 | |
| "je le regarder un peu surprise mais heureuse, croyant être simplement une amie pour vous sans plus pendant un moment"
D'accord je veux bien..et merci de me laisser être votre meilleure amie..c'est vraiment très gentil..au départ..je pensais plus être une simple amie pour vous..mais aussi j'avais l'impression de ne servir a rien..autant comme humaine que comme vampire..mais si j'ai fait toutes ses taches ménagères et la cuisine c'est aussi par habitude..je faisais ça pour mes familles..enfin voilà..
"vous regarde avec un air heureux au début qui se fini triste a la fin"
| |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Appartement de Kami Sam 16 Juil - 20:29 | |
| Je regardais Urumi.Je m'approchais d'elle et je la regardais dans les yeux.
"Urumi... tu me caches quelque chose... dit-moi ce qui se passe, je pourrais peut-être t'aider." | |
|
| |
Yume Hyuga
Messages : 715 Âge : 30 Localisation : Tokyo Humeur : Indécise...
| Sujet: Re: Appartement de Kami Sam 16 Juil - 20:33 | |
| Voyant que Kami a besoin d'être seule avec Urumi, je lève les yeux au plafond et décide d'aller réveiller Natsumi. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Sam 16 Juil - 20:56 | |
| "je le regardais"
A force d'entendre ma famille me dire que je ne sers a rien puis mes autres familles..que je suis inutile..dans ce monde qu'ils se sentiraient mieux sans moi..et puis quand je me suis mise aux taches ménagères j'avais plus que des regards méprisants sur moi..et puis c'est a partir de ce moment la que je me suis dit que vu que je sers a rien autant servir de cette façon et de toute façon je commençais a bien aimer..même si tout le monde se moquer de moi..c'était le seul moment ou j'arriver a me retrouvais..un petit peu..enfin voilà..et a chaque fois que j'ai voulu faire plaisir a mes amis..les aider..les protéger..je remarquer souvent que je soit la ou pas a la fin je n'avaisi jamais vraiment servi a quelque chose..
"baisser les yeux au fur et a mesure que je parler, versant des larmes" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Sam 16 Juil - 20:59 | |
| [crea: dsl je dois y aller bye bye ^^] | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Sam 16 Juil - 21:06 | |
| [créa: ce n'est pas grave moi aussi je dois y aller de toute façon a demain bye] | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Appartement de Kami Sam 16 Juil - 21:09 | |
| [Créa: À demain, vous deux!!] | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 17 Juil - 14:04 | |
| Je prenais Urumi dans mes bras.
"Mais arrête de dire n'importe Urumi... grâce à toi j'ai réussi à beaucoup avancer dans la vie et au lieu de te remercier je ne t'ai fait que souffrir... pardonne-moi mon amie..." | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 17 Juil - 14:09 | |
| Je réussis à réveiller le "monstre" appelé Natsumi et sors de sa chambre pour ensuite l'attendre en m'appuyant sur le mur d'en face. Grâce à mon ouïe, j'écoute sans le vouloir la conversation de mes 2 amis. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 17 Juil - 14:32 | |
| Voyant Yume sortir de la chambre, je lâchais Urumi.
"Je vais prendre un peu l'air..."
Je me levais et je me dirigeais vers la porte pour sortir. | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 17 Juil - 14:38 | |
| Voyant Kami sortir, je soupire et vais vers le salon, là où Urumi est restée. J'ouvre la fenêtre pour aérer et m'assieds sur un canapé. Je tapote une place à mes côtés.
- Urumi. Viens t’assoir... | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 17 Juil - 15:59 | |
| "je ne comprenais pas grand chose mais quand il me dit que je l'avais aider a avancer et qu'il me remercier ça me fit plaisir et ce qui m'avais fait très plaisir c'esr d'être considérer comme une véritable amie aux yeux de mes amis mais sans savoir pourquoi ça m'avais rassuré quand il me prit dans ses bras puis il me lâcha et parti sans que je n'ai eu le temps de le remercier ce qui me tendance triste puis Yume arriva pour aérer, s'assis sur le canapé et me dit de m'assoir alors je m'assis a coté d'elle sans dire un mot, la regardant" | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 17 Juil - 16:06 | |
| Je regarde Urumi s'assoir, puis soupire. Je regarde devant moi.
- Uru'. Je te considère comme mon ami, et Kami te considère comme sa meilleure amie. Ce n'est pas parce qu'il t'héberge que tu dois te sentir obliger de le servir. Alors, arrête. ça le met mal à l'aise.
Inconsciemment, je pose ma main sur mon ventre. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 17 Juil - 16:32 | |
| "baisse les yeux pour éviter de pleurer, serrant les poings"
Ce n'est pas ça..je ne me sens pas obliger..je le faisais parce que ça me fais plaisir..de le faire..je..je..je voulais vous faire plaisir aussi..je me sens toujours inutile..faible..vous êtes toujours la quand j'ai besoin de vous..vous me protéger..quand j'ai besoin de l'être..mais moi je..n'arrive pas a savoir..ce que j'ai pu faire pour vous..de bien..je..j'ai surtout l'impression de ne servir a rien..
"au fur et a mesure je sentais ma voix qui tremblait en me sentant pleurer"
| |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 17 Juil - 16:40 | |
| J'arrivais devant la porte de l'appart',j'allais l'ouvrir quand j'entendis Urumi parler. Je n'ouvra donc pas la porte, je collais mon oreille à la porte et j'essayais d'écouter leur conversation. Quand j'entendais encore les mots faible et inutile je donna un coup de pied à la porte et la porte vola jusqu'à la table du salon.
"..."
J'entrais et je regardais Urumi.
"Arrête de dire ces mots ou je sens que je vais faire un malheur l'un de ces jour..." disais-je d'une voix calme mais qu'au fond ça m'ennervait. | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 17 Juil - 16:52 | |
| Je soupire en remarquant que cela ne sert à rien et vois Kami rentrer. Je baisse la tête, puis me lève et entre dans la cuisine. Sans dire un mot, je m’assieds à la table et pose mes mains sur la table. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 17 Juil - 16:54 | |
| Mais grâce a tout vos mots et vos gestes, j'ai plus confiance en moi et aussi en ce que je fais a présent, c'est pour ça maintenant je voudrais vous remercier pour tout ça..alors merci beaucoup..
"je me mis a m'incliner puis je vu Kami l'air un peu énerver, je le regarda surprise et un peu étonner, n'ayant pas entendu ce qu'il m'avais dit, ni vu qu'il était la" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 17 Juil - 17:02 | |
| Je soupirais.
"Écoute Urumi, tu n'est pas ici par pitié ni pour faire la bonne à tout fait tu entends alors encore l'un de ces mots faible ou inutile je pète un câble. Soyons cool ok?"
Je m'assis sur le canapé et j'allume la télé. D'un coup je sursaute.
"Yume!!!"
Je partais voir Yume dans la cuisine en courant.
"Alors Yume? Deux jours sont passé tellement vite et on a même pas eu le temps de se reposer. Tu... tu as fait le test?"
J'attendais sa réponse impatiemment. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 17 Juil - 17:09 | |
| "je compris ce qu'il me disais"
Je te promet de ne plus jamais dire ses mots..
"je le dit avant qu'il ne court dans la cuisine voir Yume, je m'assis sur le canapé préférant les laisser seuls" | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 17 Juil - 17:14 | |
| Je regarde Kami, épuisée et mal à l'aise.
- Non, pas encore. Je suis épuisée... | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 17 Juil - 17:24 | |
| "É...épuisée? Normalement un loup ou un vampire peut tenir longtemps sans se reposer...Mais alors ça veut surement dire que..."
J'appelais vite Urumi pour qu'elle vienne m'aider.
"Urumi, viens vite Yume n'a pas l'air de se sentir bien!" | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 17 Juil - 17:32 | |
| "j'arriva dans la cuisine affoler"
Yume..qu'est-ce qui se passe??
"je me sentais très inquiète pour Yume puis vérifia sa température puis la prit dans mes bras pour aller dans le salon et la déposer sur le canapé allonger, versant beaucoup de larmes, très inquiète" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 17 Juil - 17:37 | |
| Je m'assis devant le canapé où était allongée Yume et je regardais Urumi.
"Ne t'inquiète pas, tout va bien. Elle a juste besoin de se reposer surtout maintenant..."
Je mis une main devant ma bouche.
*La ferme Kami, la ferme... retire-moi ce surtout maintenant . Merde trop tard c'est déjà dit -_-"* | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 17 Juil - 17:39 | |
| Je me tiens sur les bras et regarde Urumi, en train de pleurer.
- T'inquiète, Uru'. C'est juste un coup de barre.
Ou pas... Je regarde par la fenêtre et me rappelle avec horreur que ça va être la pleine lune. Je m'assieds sur le canapé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Kami | |
| |
|
| |
| Appartement de Kami | |
|