Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appartement de Kami

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kami Okitawa

Kami Okitawa

Appartement de Kami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:57

"Oui mais je pense que c'est bon... c'est suffisant, tiens au fait tu ne vomis plus de sang ça veut dire que ce que je pensais était bien vrai, le fait que nos sangs soient en contact c'est comme une... guérison..."

J'étais encore un peu rouge, c'est vrai c'était comment dire embarrassant de l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:12

"je le regardais en rougissant, un peu gêner"

Oui..je pense que tu dois avoir raison quand nos sangs sont en contacts..c'est comme une guérison..comme la première fois ou tu as bu mon sang..je me sentais bien..c'était la première fois que je me sentais si heureuse..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:14

Je regardais le sol pensif.

"Oui... la première fois..."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:21

"je continuais d'être gêner en rougissant doucement"

Oui..la première fois..c'est aussi parce que..t'avais bu mon sang..que j'ai réussi a sourire..alors qu'auparavant je ne souriais plus du tout..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:27

"Oui je me souviens de cette fois-là, j'étais... content d'avoir réussi à te faire sourire pour moi ça avait été comme un exploit..."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:01

"je le regardais en souriant"

Oui..c'est sur..c'etait un exploit de me faire..sourire a ce moment la..mais pour moi aussi..ça ma fait quelque chose..avant de te rencontrer et que tu boive mon sang..j'etait comme un corps vide sans coeur, sans émotions, sans sentiments mais tout a changer au moment ou tu a commencer..a boire mon sang..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:16

"Je vois mais... je ne peux plus boire de ton sang..."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:47

"te regarde"

Je garde espoir..que tu reprendras un jour..de mon sang..car c'est les seuls..moments ou je me sent bien..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:59

"..."

Ça me faisait mal de le dire mais c'est ce qu'il faut dire pour qu'elle m'oublie et je suis sur que dans quelque temps je finirais par ne plus vouloir de son sang alors autant le dire tant qu'il est pas trop tard, au moins elle m'oubliera d'une fois pour toutes si je deviens froid.Je bloquais ses bras de Urumi avec mes mains et je la regarde dans les yeux.

"Écoute-moi bien Urumi, ne garde pas cet espoir, je ne veux et je ne voudrais plus jamais de ton sang, met-toi ça dans ta tête c'est compris?"

Je la lâchais et je partais de l'appartement.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:10

"ça me faisais mal ce qu'il m'avais dit mais je me suis toujours dit que maintenant j'ecouteraus mon coeur et je garderais pour toujours espoir même s'il ne le désire pas, repars a la cuisine et recommence a préparer a manger, versant quelques larmes et décide de redevenir petit a petit la Urumi d'avant car je sais que le destin n'est pas écrit dans la pierre mais dans le coeur"
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:12

"je terminais de préparer a manger, je décida de le donner a Kami, je ne voulais pas qu'il reste le ventre vide en attendant Yume et je parti en vitesse de l'appartement"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:07

J'arrivais devant la porte de l'appartement avec Urumi. Je n'ouvrais pas la porte, je restais devant et je regardais Urumi.

"Urumi... je peux te demander une faveur?..."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:31

"je regardais Kami rester devant la porte, je me demandais pourquoi il n'ouvraut pas puis il me demanda s'il pouvait me demander une faveur"

Oui..vas y..je t'ecoute..Kami..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:43

Je rougissais et je détournais le regard.

"Tu... tu... pourrais... m'embrasser une... une dernière fois avant que... j'ouvre la porte du présent?...Tu dois trouver ça débile mais je... voudrais garder un bon souvenir du passé..."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:00

"je me mis a devenir toute rouge, pensant a beaucoup de choses sauf a ce qu'il me demande de l'embrasser, je détourna le regard pendant quelques secondes sous le coup de la surprise et de l'hésitation puis te regarde pendant un moment et t'embrasse avec amour et tendresse, posant les mains sur tes joues"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:14

Aussitôt je la repoussais.

"..."

Je baissais la tête, j'ouvrais la porte et j'entrais. Je voyais Natsumi qui courait et sauta dans mes bras.

"Ah petite soeur..."

Natsumi: Grand-frère...

Je sentais des larmes couler sur mon épaule, Natsumi pleurait? Mais pourquoi?

Natsumi: J'ai peur...

"Hum? De quoi tu as peur?"

Natsumi: Des loups... sont venus... je croyais que c'était toi qui rentrais alors j'ai ouvert la porte, d'habitude je sens l'aura quand c'est des loups ou des voyous mais ils avait changé leur aura, je ne sais pas comment mais après ils sont entrés sans demander et ils m'ont menacé que si tu laissais pas Yume qu'ils tueraient ceux qui te sont chers...

"Quoi? Ce n'est pas possible... Est-ce que ça aurait un rapport avec le retard de l'arrivé de Yume?..."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:24

"je commençais a avoir peur, je resta en retrait derrière Kami et pense il faut que je protège Natsumi et Kami a tout prix en gardant le silence, je tremblais beaucoup, j'avais peur et en même temps je désire les protéger, il ne faut pas que j'hésite leurs vies est ce qu'il y a de plus importants"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:28

Je gardais Natsumi dans mes bras.

"Ne t'inquiète pas, je serais là pour vous protéger..."

Je ne savais pas du tout de quelle manière j'allais pouvoir en finir avec cette rivalité entre les vampires et les loups, ça ne peut être que ça la rivalité...

Pensée:*Ah Yume si au moins tu serais là pour m'aider...*
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:38

"je continuais de réfléchir de la façon dont j'allais les protéger pour le moment je n'en avais aucune idée mais je savais que c'était ce que je devais faire"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:36

Je voyais qui Natsumi c'était endormie dans mes bras. Je la portais jusqu'à son lit. J'ouvrais la porte de sa chambre la laissant ouverte et j'allais la poser sur son lit. Je m'assis près du lit, je prenais la main de Natsumi et je posais ma tête sur le lit, versant une larme de sang, de souffrance.

Pensée:*Quand est-que je vais avoir un peu de paix dans cette vie?...*
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 4:52

"je fini par entrée, allant dans le salon, je n'arrivais pas a trouver quoi que de soit pour les aider mais je savais que j'étais prête a tout pour les aider, je me sentais si faible en même temps, je fini par me retrouver assise sur le sol et la tête sur le canapé"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:07

Je levais ma tête, je lâchais la main de Natsumi, je partis de la chambre vers le salon et j'aperçois Urumi avec sa tête posée sur le canapé. Elle aussi, elle doit avoir à quoi penser aussi. Je fermais doucement la porte de la chambre de Natsumi et je restais immobile.

Pensée:*Urumi...*

J'avançais doucement et je m'assis par terre à côté d'elle.

"Qu'est-ce qu'il y a Urumi?..."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:30

"je regardais Kami, gardant ma tête sur le canapé"

Je me pose beaucoup de questions sur ce qu'à dit Natsumi et la façon dont je pourrais vous protéger, toi, Natsumi et Yume..mais je n'ai pas encore trouver..de plan pour vous protéger..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:48

"De plan... pour nous protéger??"

Je me redressais et je faisais un sourire nerveux, mettant ma main derrière la tête.

"Bah euh... Natsumi est surement somnambule, elle était
surement en train rêver , ne t'en fais pas! ^^' " disais-je pour rassurer Urumi.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:37

"je savais qu'il disait simplement ça pour me rassurer mais pour devenir plus forte, le seul moyen c'est de les protéger"

Kami je sais que tu me dit ça pour me rassurer..mais je..j'aimerais devenir aussi plus forte..j'en ai marre de toujours compter sur les autres..c'est toujours ce que j'ai fait..a cause de la peur..

"je sourit"

Vous comptez tous beaucoup pour moi..c'est pour ça que je veux vous protégez..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 24 Icon_minitime

Appartement de Kami
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant