Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Appartement de Kami

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Kami Okitawa

Kami Okitawa

Appartement de Kami - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:05

Je rougissais légèrement, gardant le regard détourné.

-Mouais, ce ne sont que des vêtements. Je n'avais pas d'autre choix...
Revenir en haut Aller en bas
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:09

"je me retournais et regarder Kami, je me disais c'est vrai que le blanc lui allais magnifiquement bien"

C..c'est vrai ça te va vraiment tres bien le blanc..!!!

"j'alla dans la cuisine ensuite préparer le petit déjeuner"
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:14

Je soupire discrètement et embrasse Kami sur la joue.

- Pourquoi t'es aussi distant avec moi?

J'avais pris une voix toute douce et fais une petite moue triste en le regardant.
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:19

Gardant les mains dans les poches, j'allais m'assoir à la table.

-Moi? Distant? Ça ne doit être que ton imagination!

Je posais mon coude sur la table et j'installais mon menton au creux de ma main.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:25

"ça me faisais souffrir de les voir tout les deux ensembles mais je me devais de les laisser ensemble, se serait égoïste de ma part de rester avec eux alors qu'ils doivent preferer rester tout les deux ensemble, je me mis a continuer de faire la cuisine même si le coeur n'y était pas"
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:32

Je souris et hausse les épaules. Je me mets derrière Kami et enroule son cou de mes bras. Je l'embrasse dans le cou.

- Si tu le dis, je peux te croire... Ou pas.
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:38

Je baissais les yeux, je la laissais m'entourer de ses bras.

-Pourquoi? Pourquoi tu fais ça... sachant que tu aimes quelqu'un d'autre aussi?
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:40

"je terminais de préparer le petit déjeuner et je parti m'assoir sur une chaise, je me mis a pleurer en silence pour ne pas vous déranger et recommença a vous soigner pour que vous soyez complètement guéri et pas qu'à moitié"
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:43

J'appuie ma tête contre celle de Kami en serrant un peu plus mes bras, comme pour ne pas le laisser partir.

- La louve aime Tôma et moi... Je t'aime.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:59

"je continuais de pleurer, j'en pouvais plus, j'alla vous voir pour voir si vous allez mieux et des que je vu que vos blessures étaient complètement refermer, je mis tout ce que j'avais préparer dans le frigo pour éviter qu'on tombe malade, des que j'ai eu fini de tout mettre dans le frigo et de laver le gaz, je monta dans la chambre, vous laissant seuls tout les deux, je savais que si je voulais que vous soyez heureux, c'était le seul moyen mais j'avais encore plus l'impression de ne servir a rien et que bientôt je deviendrais un instrument bon a jeter ou bon a détruire"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:17

Je la repoussais et je me levais.

-Toi ou la louve, c'est pareil. Vous êtes les mêmes, vous avez le même âme, c'est pas possible de changer de sentiments lorsque on change d'humain à n'importe quelle espèce. Moi je ne te partagerais pas avec un "ennemi" maintenant... c'est soit lui soit moi...

Après ces mots,je partais aussitôt de l'appartement en claquant la porte.
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:04

Je le regarde partir, surprise. Soit Tôma soit lui? Alors là, c'est le bouquet. Je me laisse tomber par terre, ramène mes genoux contre ma poitrine et pose ma tête dessus. Je ferme les yeux pour pouvoir réfléchir à ce qui va se passer.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:07

"je fini par ouvrir la fenêtre de l'appartement pour sortir n'en pouvant plus de faire semblant d'être heureuse alors que je souffrais en vrai puis je sorti par la fenêtre sans laisser de mot derrière moi"
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 35 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:23

"je passa par la fenêtre de la chambre de Kami et pris des couvertures puis parti par la fenêtre en vitesse"
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:48

"j'arriva en courant dans l'appartement par la fenêtre de la cuisine puis je commença a préparer a manger ce que je fis assez vite, ayant vraiment l'habitude de préparer a manger puis je fini de préparer a manger mais comme d'habitude j'en avais fait beaucoup trop, j'en laissa un petit peu a Natsumi et Yume puis parti avec tout le reste de nourriture que j'avais mis dans des bentos puis j'eteigna tout avant de repartir par la fenêtre de la cuisine en direction de la grotte"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 35 Icon_minitime

Appartement de Kami
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35