Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 9 Oct - 18:15
-Comment? Tes parents? Tu le penses vraiment? C'est possible mais ça ne veut pas dire que je te déteste, tu n'as rien à voir avec tes parents et puis Yume va bien maintenant, je l'ai soignée elle a juste besoin de se reposer....
Un silence reignait dans le salon. Je repensais au fait que Yume puisse m'aimer moi et un loup à la fois. Je baissais les yeux.
-Tu sais Urumi... je sais maintenant ce que ça fait d'aimer quelqu'un et ce quelqu'un aimer une autre personne aussi... je comprends maintenant quelle est la souffrance...
Elle doit se demander pourquoi je dis ça maintenant, elle me prendrait surement pour un débile.
"je le regardais sans rien comprendre mais j'étais heureuse qu'il ne me déteste pas même si je comprenais rien de ce qu'il me disais du fait qu'il comprenne ce que ça fait de souffrir quand on aimer une personne..et que ce quelqu'un aimer une autre personne puis je me dit que peut être est-ce de Yume qu'il parle"
Je suis heureuse que tu ne me déteste pas..mais j'avoue ne pas comprendre ce que tu me dit a propos de la souffrance que tu sais maintenant ce que ça fait d'aimer..une personne qui elle aime une autre personne..
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 9 Oct - 18:38
Je soupirais.
-Et bien... c'est une longue histoire à n'y rien comprendre... bon, l'important est que vous êtes toutes saines et sauves. Et toi? Comment te sens-tu ces temps-ci, j'avoue qu'avec toutes ces histoires c'est à en perdre le sommeil.
Je..je le pense aussi..que toutes ses histoires c'est a en perdre la raison..et moi ça peut aller..je suis encore faible mais je pense que ça va..et toi tu va bien Kami?? Quand je t'ai vu dans la salle de bain..j'ai eu peur..j'ai cru que..
"je me mit a pleurer"
J'ai vraiment cru que j'allais te perdre..je veux que tu continu de vivre..alors si ça ne va pas..laisse moi utiliser mes pouvoirs de guérison sur toi..sur Natsumi..et sur Yume..je ne veux plus jamais vous savoir blessée ou aller mal..
"je tremblais de tout mes membres et pleurais beaucoup"
Kami Okitawa
Sujet: Re: Appartement de Kami Lun 10 Oct - 15:44
Je lui fis un sourire rassurant et j'essuyais ses larmes. -Ne pleure pas voyons,soit forte, tu m'as promis de l'être et puis on va tous bien maintenant, ne t'inquiète pas. Moi aussi je suis là pour assurer votre protection à toi, Natsumi et... Yume...
A chaque fois que je parlais de Yume, mon coeur se serrait, quelle mauvaise sensation...
"je sentais qu'il avait du mal a prononcer le nom de Yume, je me demandais pourquoi, qu'est-ce qu'il c'est passer entre eux pour qu'il ait autant de mal et que ça le fasse mal quand il le prononce mais dans le fond j'avais l'impression de ressentir a peu pres la même chose même si je faisais tout pour ne pas le montrer"
Tant mieux..si toi, Natsumi et...Yume..aller bien..
"en faites rien que de parler de Yume ça me faisais mal mais je ne le montrais pas, je veux simplement que tu sois heureux, c'est tout ce qui m'importe"
Kami Okitawa
Sujet: Re: Appartement de Kami Lun 10 Oct - 16:28
-Tu ferais mieux d'aller te reposer, tu dois être fatiguée avec tout ça. Moi aussi d'ailleurs, je vais aller me reposer.
Je me levais.
-A plus tard et repose-toi bien.
J'allais vers ma chambre, j'ouvris la porte, j'entrais puis je fermais la porte derrière moi. Voyant de Yume dormait, du moins je le pense, j'allais chercher mon ipod et j'allais m'assoir par terre m'adossant contre la porte. Je mis les écouteurs dans les oreilles, je mis une musique et je penchais ma tête en arrière contre la porte fermant les yeux.
"je te laissais partir puis des que tu fut parti, j'essaya d'avoir d'autres flash pour en savoir plus sur mes parents et ce pourquoi ils en voulaient autant a Yume et aux autres lycans, je n'au aucun flash ce qui dans un sens me rendais plus, je me disais qu'il fallait absolument que je parte de l'appart et que j'aille au repère des vampires pour en savoir plus du pourquoi ils en veulent autant a Yume mais je décida d'essayer de me reposer un peu avant de partir"
Kami Okitawa
Sujet: Re: Appartement de Kami Lun 10 Oct - 17:03
J'écoutais la chanson suivante.
Je regardais de loin Yume qui était allongée sur le lit.
Pensée:* Je ne peux rien faire, je ne peux pas l'obliger à m'aimer si elle aime un autre aussi surtout si c'est un loup, Tôma a plus le droit d'être avec elle que moi qui suis un vampire.*
Je passais une main sur mes cheveux puis je baissais ma tête.
Pensée:*Quel idiot je fais, je n'ai pas le droit de la juger, moi aussi j'ai fortement hésité entre deux filles mais maintenant que ce n'est plus moi qui hesite entre deux personnes mais justement ma petite amie qui hesite entre moi et un loup ça me fait mal, c'est comme si on m'arrachait le coeur*
"je fini par me réveiller, j'ecris en vitesse un mot comme quoi je partais au repères des vampires pour en savoir plus puis j'ouvris la fenêtre, je sauta de la fenêtre et parti en pleurant, je savais maintenant qui aimait Kami c'était Yume même si je le savais depuis le début ça me faisais quand même souffrir puis j'essuya mes larmes en continuant de courir"
Kami Okitawa
Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 11 Oct - 18:48
Je finis par me lever et j'allais m'assoir de l'autre côté du lit pour laisser Yume tranquille. Bizarrement, je n'osais pas m'approcher d'elle, je n'osais pas la regarder. Je me levais aussitôt, je ne pouvais pas dormir dans le même lit. Elle a surement besoin d'être seule et moi aussi. Je partais donc dans le salon,je prenais juste un couverture fine et j'allais m'allonger sur le canapé. Je regardais ensuite le plafond tout en restant pensif.
Pensée:* Le passé était tellement bien, quand on s'est tous connus pour la première fois, sans problèmes,sans choses qui nous tracassent l'esprit et maintenant les problèmes tous d'un coup. On peut dire que les responsabilités grandissent avec nous... et les problèmes aussi.*
Kami Okitawa
Sujet: Re: Appartement de Kami Mer 12 Oct - 14:08
Je finissais par me lever, je n'arrivais pas à rester tranquille une seconde. Je prennais un bout de papier et j'écrivais un mot à Yume.
"-Je suis parti prendre un peu l'air, si vous avez besoin de moi n'hésitez pas à m'appeller.
Kami"
J'allais prendre ma guitare acoustique dans ma chambre sans faire de bruit, je la mettais dans la saccoche et je partais vers la plage.
Kami Okitawa
Sujet: Re: Appartement de Kami Jeu 13 Oct - 18:02
Je rentrais à l'appartement. J'avais déjà récupéré de mes blessures, c'était l'un des avanatages d'être vampire, on récupère vite. Je m'assis sur le canapé, le peu d'air que j'avais pris pendant qu'on faisait le chemin jusqu'à l'appartement m'avait permis de me calmer.
-Même si tu as récupéré ma guitare, ça ne sert à rien, ce n'est plus la même, elle ne fera plus le même son quand je jouerais, elle tout simplement foutue et tout ça par ma faute, je n'ai pas su retenir ma colère...
"je baissais les yeux, j'avais plus l'impression que c'était de ma faute tout ce qui est arriver que la tienne puis je pris doucement ta guitare et chercha par tout les moyens a te la réparer, je regardais les endroits ou elle était foutue ou ça n'allait pas et commença a la réparer pour qu'elle refasse le même son qu'avant"
Kami Okitawa
Sujet: Re: Appartement de Kami Jeu 13 Oct - 18:22
Je lui arrachais la guitare des mains, même si elle était detruite c'était ma guitare, personne avait le droit d'y toucher.
-Je t'ai dit que ça ne sert à rien!! Elle est complete fichue!
Je partais dans ma chambre avec la guitare toute detruite et je claquais la porte. Je posais ma guitare près de la fenêtre, délicatement, comme si elle était encore toute neuve. Je m'assis par terre à côté de la guitare, je m'adossais au mur et je finis par m'endormir. J'avais oublié d'enlever mes vêtements troués, avec des taches de sang, tellement j'étais fatigué.
"ça me rendais triste de le voir comme ça alors je ne dit rien et essaya avec mes pouvoirs de réparer la guitare, ce que j'avais du mal mais au bout de quelques minutes je réussis enfin a la réparer a distance, je rentra discrètement dans la chambre de Kami pour voir si sa guitare était bien réparer et des que je vit que c'était le cas, je sorti de la chambre puis commença a faire un peu la cuisine avec le peu d'énergie qui me rester et je n'avais aucune envie de me reposer, ni de m'allonger"
J'étais réveillée depuis que Kami et Urumi sont rentrés. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais la colère de Kami me fit tressaillir. Quand il était revenu dans la chambre, je faisais semblant de dormir. J'attends quelques minutes et rouvre les yeux pour ensuite me redresser calmement, ressentant la douleur de la plaie me torturer. AÏE!!! ça fait un mal de chien!!! Je me relève du lit et sors de la chambre, laissant ainsi Kami se reposer. Je me faufile dans la cuisine d'où je sentais une délicieuse odeur. Je vis alors Urumi cuisiner, très affaibli. Je m'assieds en poussant un petit gémissement de douleur et pose ma main sur la table en soupirant discrètement.
"j'entendis quelqu'un derrière moi s'assoir puis entendit un gémissement de douleur je sentis que c'était Yume qu'était la, je fini de tout préparer, je me mis a éteindre le gaz puis je pris une assiette et mot des ramens que j'avais a l'instint préparer et le donna a Yume en le posant sur la table"
Tien mange..ça te fera du bien..
"je lui dit en souriant, je m'assis sur une chaise sentant le peu de force qui me restais me lâcher tout doucement"
Je regarde Urumi en lui souriant comme je le pouvais. Je dois avouer, j'ai la dalle. Je saisis la fourchette qui étais à côté de l'assiette et mange un peu, tiraillée par ma douleur au bas-ventre. Je pose la fourchette et regarde Urumi en lui faisant un sourire en coin.
- C'est très bon! Tu t'améliores!
Je ressens la petite douleur au cou que j'ai ressenti au réveil. Ce qui me crispe un peu mon visage. Je fais comme si de rien n'était.
- Urumi... Que s'est-il passé pendant mon sommeil? Et je veux tout savoir.
Je suis parti dans le repère des vampires..car j'avais eu un flash..sur le fait que je connais certaines personnes qui t'ont piéger..et ses personnes c'était ma famille..donc j'y suis y aller un vampire a commencer a me poser des questions puis Kami est arriver..il ma demander ce que je faisais je lui ai dit et il c'est mis a vouloir tuer ma famille et des que j'ai vu comment il l'avait fait souffrir..et surtout j'étais énerver contre mon père qui avais oser le toucher..et j'ai commencer a me battre contre lui..puis le garçon qui m'avais parler ma aider a battre le reste de ma famille..sauf mes frères et soeurs qui n'avaient rien a voir dans l'histoire..c'est la première fois que je le voyais aussi énerver contre quelqu'un..
"je sentais certaines douleurs revenir après mon combat contre les loups-garous que j'avais croisée dans une rue sombre, ne te le montrant pas"
Mais aussi a cause..de ce combat..la guitare que sa mère lui avait offert est bousiller..j'ai fait ce que j'ai pu avec mes pouvoirs et mon énergie pour la réparer..car comme n'importe quel objet elle a une ame..je pense avoir réussi a la réparer mais c'est pas sur..mais sans savoir pourquoi j'avais l'impression que c'était de ma faute tout ce qui est arriver..
"je continuais de ressentir ses douleurs de plus en plus fortes, ce qui me fit mordre un peu plus fort ma lèvre"
Je n'écoute qu'à moitié ce que me disait Urumi. Mes blessures me faisaient tellement mal. Je prends mes cheveux dans ma main et les placent en arrière.
- Je sais que tu as été attaquée par des lycans. Mais ne t'y méprends pas, ma meute n'a rien à voir là-dedans... Par contre, les vampires m'ont laissé un petit souvenir...
Je plie mon coup sur le côté et montre à mon amie deux perforations dans ma peau porcelaine; les crocs d'un vampire sont passé par là.
Yume..je vais tout faire pour te soigner..et voir s'il n'y a pas quelque chose de dangereux dans leurs crocs quand ils t'ont mordu..laisse moi faire tu veux bien..et si vraiment ça ne va pas je vais essayer de te mordre pour retirée le sang de tout ses vampires étrangers qui t'ont mordu..tu veux bien?? Et tu sais je me doute que tu n'a rien a voir la dedans..je te fais entièrement confiance Yume..
"je te souriais comme je le pouvais puis avec le peu de force et d'énergie qui me reste commença a te soigner en me concentrant un maximum pour soigner ton cou, en voulant enormement aux vampires qui t'ont mordu"