Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appartement de Kami

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Urumi

Urumi

Appartement de Kami - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:34

"rougi doucement, sourit"

Tu veux que je te prépare quelque chose pour manger ou pas?

"le dit en souriant"
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:37

-Hum...oui je veux bien mais alors je t'aide.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:46

"sourit"

D'accord..préparons quelque chose a manger ensemble alors..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:01

-Ouais!

Je prenais la main de Urumi et je me dirigeais vers la cuisine faisant semblant d'être soit disons de bonne humeur. Une fois dans la cuisine je prenais discrètement un gros couteau. Je le serrais fort d'un coup dès que je commençais à penser que c'était le dernier jour que j'allais voir son visage et qu'après on se verrait que dans quelques mois. Le sang coulait le long de ma main. Je laissais tomber le couteau et je restais quelques instant avec mon regard figé sur Urumi puis je partais vite dans ma chambre. Je ne pouvais pas le supporter même si c'était le mieux à faire. Je laissais la porte ouverte, je m'assis près de la porte et je laissais le sang couler. Y en a marre de tout ça, je ne peux jamais vivre avec tous ceux que j'aime en paix.

-Pourquoi faut-il que je fasse des choix aussi difficiles? Pourquoi est-ce qu'il faut que je subisse toujours les choses les plus difficiles?
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:25

"je parti te voir dans ta chambre en versant beaucoup de larmes puis m'approche de toi et t'enlace tendrement dans mes bras en m'agrippant a ton t'shirt, je savais que c'était le dernier jour ou on se voyait mais je sais que je ne veux pas partir mais je n'arrive plus a faire semblant mais je n'arrivais pas a dire quoi que se soit"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:33

Sentant Urumi m'enlacer, je la repoussais doucement et je la regardais avec un air triste.

-Ne fais pas ça je veux... je dois t'oublier...

Je me levais, je partais vers mon lit et je m'assis, laissant toujours le sang couler de ma main.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:40

"je me mis complètement a pleurer et parti dans la cuisine pour me griffer et me couper avec le couteau le plus fort possible et me mis a crier"

Moi!! Jamais je ne t'oublierais!! Jamais je ne le pourrais et meme si je le pouvais jamais je le voudrais!! Je t'aime trop pour ça!! C'est pour ça que je ne veux pas partir!! Et c'est aussi pour ça que j'aurais preferer redevenir l'ancienne moi!!

Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:52

J'entendais Urumi crier. Ces mots je les avais déjà entendu, ça ne m'étonnait donc pas. Je restais assis sur mon lit. Je ne partais pas la voir. Il y eu un gros silence dans l'appartement d'un coup. J'entendais une porte claquer, c'était Natsumi. Apparamment elle avait tout entendu depuis le dernier soir. Elle venait me voir dans la chambre,s'assit à côté de moi et prenait ma main ensanglantée.

Natsumi: Tu n'as pas tord grand-frère. Tu fais le plus correct, elle a déjà assez souffert et toi aussi. Je comprends bien si on doit s'éloigner un peu de toi.

-Quoi? Tu avais tout entendu?

Natsumi: Oui mais j'ai préféré ne pas intervenir dans vos problèmes.

-Je pensais que tu allais mal réagir à ma décision.

Natsumi: Et bien c'est à dire que moi aussi j'ai eu ma dose de souffrance même si je suis encore jeune...mais...

Natsumi sauta d'un coup dans mes bras et me serrait fort.

Natsumi: J'avoue que tu vas terriblement me manquer grand-frère...

Je versais une larme de sang.

-Toi aussi tu vas énormément me manquer ma petite princesse...
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:06

"je me sentais tellement mal et triste que je n'avais qu'une seule envie c'était de partir loin de cet appartement pour ne plus souffrir, j'écris un petit mot en vitesse pour dire que je partais de l'appartement et que des que me sentirais mieux si un jour je vais mieux, je reviendrais et signa puis ouvra la fenêtre de la cuisine et parti en sautant par la fenêtre, n'arrivant plus a supporter quoi que se soit et couru droit devant moi, ne savant meme pas ou aller mais je m'en ficher dans le fond avec du sang qui coulais de mes bras, je savais que je ne tiendrais pas longtemps avant de perdre connaissance c'est pour ça que je courais le plus vite possible comme si ma vie en dépendais"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:18

J'entendis soudain le bruit d'une fenêtre s'ouvrir brusquement. Natsumi ma lâchait,partait vers le salon puis la cuisine et je la suivais. Le fenêtre était ouverte. Urumi n'était nulle part.

-Elle... elle a disparu?!?! Je vais la chercher!

Natsumi: Non n'y va pas, ça ne va faire qu'empirer les choses. Laisse-là, il faut qu'elle soit seule, elle est constamment derrière toi, il faut qu'elle reste un peu seule. Je la rejoindrais plus tard.

-Je vois...

Natsumi: Ne soit pas triste tu la reverras surement un de ces jours.
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:47

Deux jours sont passés et toujours pas de nouvelles de Urumi.Je n'avais même pas réussi à dormir. Natsumi ressortait de sa chambre, elle venait de se réveiller.

Natsumi: Urumi est dans une église abandonnée non loin d'ici.

-Vraiment? T'a réussi à la localiser? Merci, je vais aller la voir.

Je me levais et je m'apprêtais à partir quand Natsumi prenait mon bras pour me stopper un instant.

Natsumi: Laisse-moi venir avec toi grand-frère.

-Oui viens et puis ce n'est pas prudent de te laisser ici toute seule après la menace que ces loups t'ont fait.

Natsumi avançait.

Natsumi: Suis-moi, je vais t'indiquer le chemin.

-Oui!

Nous partîmes de l'appartement et je suivis Natsumi jusqu'à l'église abandonnée dont elle parlait.
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:36

J'arrivais enfin à l'appartement. Je posais doucement Urumi sur le canapé, elle avait besoin de se reposer. Natsumi allait s'assoir sur un fauteuil près du canapé.

-Tiens... Yume n'est pas rentrée...

Je faisais comme s'il ne s'était rien passé à la gare. Rien que d'y penser ça me rendait malade. Elle n'était pas encore rentrée, c'était pas très bon signe.

-Attends je vais soigner tes blessures Natsumi.

Je m'approchais et j'utilisais mes pouvoirs de soin sur les quelques blessures de Natsumi.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:46

"je restais sur le canapé, me repose, regarde Natsumi et Kami, les écoutant sans rien dire, essayant de retrouver une respiration normale, je me mis a trembler quand dans ma tête revint les moments ou j'ai du me battre contre les loups pour protéger Natsumi, j'avais vraiment eu peur et j'avais encore peur maintenant sans le vouloir"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:51

Après avoir soigné les blessures de Natsumi je partais voir Urumi qui était allongée sur le canapé.

-Est-ce que ça va Urumi? Tu vas mieux?
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:59

J'arrive enfin à l'appartement, sous forme lycan. Un liquide rouge teintait ma fourrure noire sur mon flanc et ma respiratoire se faisait haletante. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais... C'était des vampires. Ils m'ont tendu un piège dans une ruelle non loin d'ici. J'arrive devant l'appart' de Kami. Je m’effondre sur le palier, la tête cognant contre la porte. Je redeviens humaine et pose une main contre ma blessure en crispant les yeux.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:03

"je continuais de trembler sans le vouloir, d'un coup je commencer a avoir vraiment tres froid, a avoir peur des loups et j'espérais surtout ne jamais les revoir"

Kami..je..j'ai froid..j'ai vraiment tres froid..

"je te regardais pour voir si c'était vraiment toi et des que je vu que c'était vraiment toi, je te fis un petit sourire, respirant toujours pas correctement puis j'entendit quelque chose cogner contre la porte, je me mis a trembler beaucoup, je me leva et parti ouvrir la porte mais au moment ou je commença a descendre les escaliers, étant encore faible et fragile, je tomba du haut des escaliers"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:14

J'entendis soudainement un enorme bruit qui venait de la porte. Je me levais rapidement et j'allais voir ce qu'il se passait. J'ouvris la porte et je vis Yume par terre, avec du sang qui coulait là où elle avait sa main. Au moment où j'allais prendre Yume, Urumi tomba des escaliers.

-MAIS QUELLE MISERE!!!

Natsumi partait à toute vitesse chercher Urumi. Par chance un voisin passait par là, il portait donc Urumi jusqu'au salon et la reposait sur le canapé. Natsumi soignait Urumi ne la laissant pas se lever du canapé, tandis que moi je portais Yume jusqu'à la chambre laissant la porte ouverte, je la posais sur le lit et je regardais sa blessure.

-Mais quelle horreur, c'est la poisse aujourd'hui. Les autres jours l'étaient déjà alors là c'est pour en finir avec moi d'une fois pour toutes. murmurais-je.

-Yume, que t'est-il arrivé?
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:21

Une fois sur le lit, Je pose mes deux mains sur ma blessure et décrispe un peu les yeux pour regarder Kami en coin. J'essaie plusieurs fois de parler, mais ma voix ne veux pas sortir de ma gorge. Puis je prends une respiration assez difficile et articule:

- Des... vampires... m'ont... attaquée...
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:24

-Quoi? Des vampires?

Je donnais un coup de poing au mur, du sang commençait à couler de mon poing.

-Non c'est pas possible, mais c'est quoi ce bordel??? On peut pas avoir un peu de paix, même pas une seule minute merde?!
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:32

Je regarde Kami s'énerver contre le mur. Je me crispe par la suite et regarde ma blessure. Le sang continue de couler abondamment. Et merde!
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:33

"je me mis a voir beaucoup de chose dans ma tête et je me mis a voir ma famille puis les loups un peu après tout se mélanger dans ma tête et je me mis réellement a avoir vraiment peur, j'avais l'impression que ma rencontre avec ma famille aller bientôt arriver et qu'ils devaient sûrement y être pour quelque chose de ce qui arrive a Yume puis je vite ma famille d'un coup et d'autres vampires tendre un piège a Yume pour l'attaquer et des qu'elle fut bien faible ils la laissèrent seule mais je vis les yeux vraiment tres menaçant et d'un noir profond de ma famille ce qui me fit peur, je voulu crier mais n'y arriva pas, je commençais a respirer de plus en plus mal, Natsumi remarqua que j'allais pas bien que j'étais complètement affoler et essaya de savoir ce qui m'arriver pour que je soit dans cet état en me prenant la main et la serra fort pour me rassurer aussi pour que j'aille mieux"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:45

J'examinais bien la blessure de Yume et je prenais sa main. Sans qu'elle le sache je passais de l'energie vitale vers son corps.

-Tu vas vite guérir ne t'inquiète pas...

Une fois lui avoir passé assez d'energie vitale vers son corps je lâchais sa main. J'étais éssouflé mais j'essayais de ne pas trop montrer à Yume, c'était surement l'énergie que je lui passais. Je ne voulais la perdre, je serais même capable de mourir pour la laisser en vie.

La fatigue commençait à prendre le dessus.

-Je reviens.

Je partais vers la petite salle de bain à côté de la chambre et je fermais la porte oubliant de la fermer à clé. J'appuyais l'une de mes mains contre le mur et je respirais avec difficulté.J'avais bien failli craquer devant Yume.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:58

"je regardais Natsumi"

Natsumi..il..il faut que j'aille parler a Kami..c'est important..s'il te plait..

"Natsumi céda en sachant maintenant qu'elle savais ce qui m'avais mis dans cet état et m'emmena voir Kami qui était dans la chambre puis j'entendis des respirations faibles de la salle de bain, j'entra vu que ce n'était pas fermer a clef et vu Kami dans un mauvais état, je commença a avoir peur et utilisa mes pouvoirs de guérison sur Kami pour qu'il aille mieux puis dit dans un murmure"

Kami..des que t'ira mieux..j'aurais quelque chose a te dire..de tres important..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:58

J'essayais doucement de reprendre ma respiration normale. Pourvu que Yume ne me voit pas dans cet état sinon je suis mal. J'entendis soudainementla voix de Urumi.J'étais surpris qu'elle entre comme ça d'un coup dans ma chambre où était même Yume et de suite la salle de bain.Mon coeur battait très rapidement, j'attendais pas que Yume entre, et encore moins Urumi. J'essayais de garder mon calme, je soupirais puis je me tournais et je sortais Urumi de la salle de bain et je me dirigeais vers le salon.

-Je reviens Yume. Repose-toi pour l'instant.

J'arrivais dans le salon, il n'y avait personne, Natsumi était surement partie se reposer dans sa chambre. Je m'installais donc sur le canapé et j'attendais que Urumi s'assoit.

-Qu-y a-t-il? De quoi est-ce que tu veux me parler?
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:07

"je le regardais, m'assis sur le canapé et me mis a pleurer"

Je..je comprendrais si tu veux me détester après ça..mais dans ma tête j'ai eu comme un flash..ou ma famille avec une meute de vampires ont piéger Yume..je ne sais pas pourquoi..mais ma famille..la regarder d'un regard noir menaçant et glacial..mais vu que c'est ma famille..je comprendrais si tu m'en voulais et te mettais a me détester même a me haïr..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 32 Icon_minitime

Appartement de Kami
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant