Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appartement de Kami

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Urumi

Urumi

Appartement de Kami - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:22

"je te regardais, te voit te transformer en louve est compris que c'était la pleine lune et je baissa les yeux quand tu me dit de me reposer, c'était l'une des choses que j'avais le plus de mal a faire et surtout je ne savais même pas si je tiendrais le coup jusqu'au canapé ou pas puis je commençais a me lever, je me sentais vaciller et avais beaucoup de mal a tenir sur mes jambes sans me tenir a quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:34

Je redeviens humaine et mets le bras de Urumi autour de mon cou. Je me dirige vers la chambre où j'étais il y a quelques minutes et allonge Urumi sur le lit pour ensuite lui mettre la couverture dessus. Je lui murmure un "Repose-toi" et sors de la chambre en refermant la porte derrière moi. Je m'allonge sur le canapé et croise mes bras derrière ma tête. Je ferme les yeux pour somnoler gentiment.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:41

"je la laissa m'aider a monter dans la chambre, a m'allonger sur le lit, a me mettre la couverture et lui répondit en murmurant"

Merci..

"puis la laissa sortir de la chambre pour qu'elle puisse se reposer sur le canapé, je regarda puis je commença a m'endormir tout doucement"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:32

Je me reveillais, j'ouvris doucement les yeux. Je me levais, j'eus soudainement une douleur à la jambe. je regardais ma jambe. La blessure n'était pas completement refermée depusi la veille. Sans faire attention à rien. J'avais les yeux à moitié ouverts. Je me dirigeais vers le salon. Après avoir fermé la porte de la chambre, une fois dans le salon, je m'étirais et je baillais fort. Je me rendis compte ensuite que Yume était allongée sur la canapé. Je mis soudainement une main devant ma bouche. Elle dormait, quel con je n'aurais pas du faire du bruit comme ça.

Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:06

"j'étais a moitié réveiller quand j'entendis Kami se sentir mal a cause de sa jambe et sortir de la jambe, je me sentais mal, j'avais l'impression que tout étais de ma faute, j'avais l'impression de ne servir a rien, je me mis a pleurer en silence dans la chambre étant seule ce qui m'arrangeais bien"
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:42

Un bâillement assez brusque m’extirpa de mon sommeil et de mon rêve plutôt agréable. Les yeux toujours fermés, je m'étire les bras en souriant. Ouah... Bien dormi, moi. J'ouvre lentement les yeux et me redresse en voyant Kami dans le salon.

- Coucou!!
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:46

Remarquant que j'avais oublié de changer de vêtements, je cachais avec ma main le trou sur mon pantalon à cause de l'épée qu'on m'avait planté sur la jambe. Si elle le remarque je suis mal barré. Je faisais un petit sourire nerveux.

-Euh... o-oui... bonjour, tu... tu vas mieux depuis hier?
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:08

Je cache avec ma main les deux marques de croc à la base de mon cou en disant que ça allait, que je m'en remettrais. J'allais lui demander la même chose, quand une légère odeur me titilla les narines. Je baisse les yeux en affichant un regard froid.

- Tu sens le sang...
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:21

Je suis mort si elle voit ma jambe dans cet état. Je levais les yeux au ciel pour faire semblant de ne pas savoir de quoi elle parle.

-M-moi? Bizarre moi je ne sens rien même dans l'air.
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:29

Je soupire lourdement et me lève avec peine afin de m'apporcher de lui.

- Tu sembles oublier que mon odorat est plus développée que le tien.

J'arrive devant lui et commence à le renifler discrètement.
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:35

Je me décalais brusquement.Mince, je boite de la jambe,c'est encore pire, elle va encore plus le remarquer. Je détournais le regard. Quel idiot, je sais vraiment pas faire semblant.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:36

"je sorti du lit, je pris une douche, ne voulant pas descendre tout de suite voir Yume et Kami, des que j'ai eu fini de prendre ma douche, je m'habillais tranquillement, j'avais encore tres mal mais je n'en fis rien, des que j'eus fini de m'habiller, je parti de la chambre et parti dans le salon et vit Yume et Kami, je leurs fit salut de la main, je n'avais pas tres envie de parler"
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:01

Je regarde Kami en souriant intérieurement. Il se grille tout seul. Je ne sais pourquoi il boite, mais je le saurais! Je m'approche un peu plus quand je vois Urumi débarquer dans le salon. Je lui souris gracieusement et la salue de la main.
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:05

Je profite du moment qu'elle soit distraite en train de saluer Urumi pour revenir dans la chambre. Je fermais rapidement la porte oubliant de la fermer à clé tellement je stressais. Je m'assis sur le lit souffrant de ma blessure.

-Bordel, la blessure aurait du se refermer toute seule normalement et puis une nuit de passée et presque pas de changement. Ce n'était pas une épée ordinaire... disais-je d'une voix basse.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:19

"je sourit a Yume puis regarde Kami retourner dans sa chambre en boitant"

Yume..qu'est-ce qui se passe??

"je remarqua que ses morsures ne c'étaient toujours pas refermer"

Yume..tes morsures ne se sont toujours pas refermer..n'est-ce pas?

"je décida de les soigner tout les deux qu'ils le veuillent ou non"

Cette fois je vous soignerez toi et Kami que vous le vouliez ou non..je ne vous laisse plus le choix..
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:35

Je soupire en voyant Kami repartir vers sa chambre. Il me cache quelque chose. Je dis à Urumi que ce n'est rien. Puis, je la regarde en haussant les sourcils. Euh... D'accord...

. Si tu veux... Mais dis-moi... Pourquoi Kami sent-il le sang?
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:47

"je baissais les yeux et dit doucement"

Quand il c'est battu contre ma famille a un moment il c'est fait battre, puis la famille lui ont planter 4 épées une au bras gauche, une au bras droit, une a la jambe gauche et une a la jambe droite..mais l'epee de mon père n'est pas une épée ordinaire c'est pour ça qu'il est toujours blesser a sa jambe et qu'il sent le sang mais je pense arriver a soigner sa jambe quand même..

"maintenant je posa une main sur ton cou pour le soigner et une main sur le sol pour soigner a distance la jambe de Kami même si c'était la première fois que je soignais deux personnes en même temps"
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:05

Je baisse la tête et laisse mon amie me soigner sans rechigner. Je lui demande quand même en quel matériau l'épée est forgée.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:10

"je baissais encore plus les yeux"

Je ne sais plus..il faudrais que je retourne au repère des vampires pour te ramener l'epee, je pense que l'epee doit toujours y être comme ma famille et tous les autres vampires..c'est le seul moyen pour que je te ramène l'epee et que tu voit par toi-même avec quel matériau exactement elle a était forger..

"je continuais toujours de vous soigner"
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:21

- (soupire) Non, c'est bon. Je pense savoir ce qu'il a utilisé...

Je regarde par la fenêtre et vois des oiseaux qui se sont perchés sur une branches. Miam... Un petit casse-croute! Je retourne mon attention vers Urumi.

- Uru'. Quels sont vos points faibles à vous, les vampires?
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:30

"je te regardais"

On en a beaucoup de faiblesses..

"je me mis a toutes les cités les une apres les autres"

On devient faible quand quand on est dans des églises chrétiennes..face a de l'or mais encore plus face a l'argent..ça c'est nos plus grandes faiblesses..

"je continuais a vous soigner, je commencer a voir tes morsures disparaitre ce qui me faisais plaisir"
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:38

Je me mords la lèvre inférieure car je commence à avoir mal. De l'argent... Les lycans aussi ont cette faiblesse. Je regarde Urumi d'un air d'avoir tout compris.

- Les lycans aussi ont cette faiblesse. Les vampires imbibent leur arme de tue-loups, pour éviter de se blesser trop profondément involontairement entre eux. Mais la personne qui a blessé Kami avait une épée en alliage contenant de l'argent...
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:43

J'allais vite changer de vêtements. Je mettais pour une fois dans ma vie du blanc, un pull blanc et un pantalon beige vu que je ne saignais plus. Ayant remarqué que ma blessure commençait à se refermer. Je souriais légèrement.

-Urumi... arigato... disais-je toujours avec une voix basse.

Je sortais de la chambre vers le salon. Le regard détourné et les mains dans les poches. Je n'étais pas habitué à porter des vêtements clairs.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:51

"je la regardais"

La personne..qui a blessé Kami..c'est mon père..si je n'arrive pas a le guérir avec mes pouvoirs de guérison..je tuerais mon père pour avoir oser le toucher et de l'avoir blesser..jamais je ne lui pardonnerais..encore qu'il me touche c'est un fait..mais qu'il touche a mes amis..c'est autre chose..

"je commencer a avoir mes yeux qui devenaient d'un noir profond, je chercher a me calmer des que la haine retourna au plus profond de moi, je recommençais a vous soigner, je ne voulais pas que ma haine vous blesse, ou vous fasse quelque chose, ou vous rende mauvais, il faut que je soit apaiser ou autres mais faut pas que la haine intervienne dans votre guérison"
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:03

Je regarde Urumi, surprise de ses paroles. Son père? Ah d'accord... Soudain, je vois Kami entrer dans le salon, vêtu de blanc. Wouah... ça change! Je souris et me dirige vers lui.

- Dis donc! ça te va bien le blanc!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 34 Icon_minitime

Appartement de Kami
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant