Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appartement de Kami

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kami Okitawa

Kami Okitawa

Appartement de Kami Empty
MessageSujet: Appartement de Kami   Appartement de Kami Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:33

Attention /!\ Toquez avant d'entrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:13

J'arrive à mon appartement.Je voulais fêter le fait qu'on soit fiancés mais elle dormait encore. Je décide donc de la poser sur le lit et la laisse dormir.Je partis de la chambre et alla dans la cuisine préparer un repas.

"Hum voyons ce que j'ai comme ingrédients!"

Je regardais un peu partout dans les armoires pour voir ce qu'il y avait comme ingrédients.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:26

"me réveille dans la chambre de Kami, sourit, reste dans le lit,regardant ma bague de fiançailles, jouant avec, pensant a Kami"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:12

Je choisis les ingrédients et commence à faire un bon repas.Après quelques minutes, le repas que j'étais en train de préparer sentais déjà bon.

"J'espère que ça aura un aussi bon goût que l'odeur...Hum Urumi est surement pas encore réveillée sinon elle sortirait de la chambre...Bon je continue..."

Je regardais ensuite sur le livre de recettes ce qu'il fallait encore faire.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:16

"fini par sortir du lit, pars de la chambre, descend les escaliers, cherche Kami puis le trouve dans la cuisine et l'enlace par derrière"

Bonjour..mon cœur..

"sourit"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:18

Je souriais content qu'elle se soit réveillée.

"Bonjour ma belle...bien dormi?"
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:28

"sourit"

Oui bien dormi..j'ai rêver de nous deux..et toi ta bien dormi??

"te regarde en souriant"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:57

"Ouais ouais bien dormi merci ^^..."

Je finis me tourner pour me mettre en face de Urumi.Je l'embrasse tendrement mais le rompt aussitôt.

"au fait le repas est presque prêt.Je lui met un foulard sur les yeux et la conduit vers la salle à manger.Je lui enlève le foulard pour lui montrer la salle bien décorée avec des bougies.Je tire la chaise.

"Assis-toi je t'en prie.Je reviens..."

Je partis chercher le repas et reviens dans la salle à manger .Je dépose le repas sur la table et m'assis.Je sers Urumi puis je me sers n'oubliant pas une bouteille de sang pur.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:03

"regarde Kami en souriant plus qu'heureuse de l'avoir a mes cotées"

La salle a manger est magnifique décorée comme ça..et j'en suis sur que c'est délicieux ce que ta cuisiner..car déjà sa sent très bon..je t'aime tant..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:37

Je passe ma main derrière la tête un peu gêné.

"J'espère que t'aimeras...je suis pas un expert en cuisine mais oui en effet ça a l'air bon! ^^' "

Je sers du sang sur un verre pour Urumi.Je pose la bouteille sur la table et commence à manger regardant entre les bougies Urumi.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:47

"commence a manger, regardant Kami, sent mon cœur battre la chamade, rougi un peu et sourit"

C'est très bon..j'aime beaucoup..

"boit un peu de sang pur, regardant toujours Kami avec amour, rougissant avec toujours le cœur qui bat la chamade"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:51

Je souriais rougissant peu.

"Eh bien merci...c'est bien à savoir que le diner est réussi... Et pourtant je n'ai fait que suivre la recette!"

Quel con je suis je parle beaucoup trop.J'aurais mieux fait de me taire.Je souriais toujours essayant de pas montrer que j'étais gêné
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:33

"sourit, te regardant avec amour"

que ce soit préparer avec la recette ou non c'est toi qui la fait et c'est vraiment délicieux..j'adore tu cuisine vraiment bien..je t'aime tellement..

"continu de manger, pensant a Kami, ne voyant que lui"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:49

Mais que ce passe-t-il avec moi pour que je sois aussi gêné?C'est comme si je venais de la connaitre.

"Eh bein merci...moi aussi je t'aime plus que tout Urumi..."

Je finis mon repas et attendis qu'elle finisse.

"Au fait Urumi il faut que je te dise quelque chose d'important..."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:54

"fini de manger puis le regarde avec beaucoup d'amour"

Oui?? Qu'est-ce qu'il y a mon amour??

"rougi, sentant mon cœur battre de nouveau la chamade"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:11

"Je vais bientôt arrêter mes études parce je vais bientôt avoir 18 ans et il faut que je me trouve un travaille pour payer le loyer de l'appart' et...je ne peux pas payer mes études en même temps. Je n'aurais pas d'argent si je travaille pas donc voilà après avoir 18 ans je commence à chercher un travail..."

Je me demandais comment Urumi allait réagir.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:20

"le regarde"

Je..je comprend..c'est normal..moi je n'ai encore que 15 ans..je suis pas encore proche de mes 18 ans..je vais chercher des offres d'emplois..enfin si tu veux..si ça peux t'aider..je ne sais pas quoi faire d'autre..mais sache que je serais toujours a tes cotées..auprès de toi..et si je peux je viendrai te voir..enfin c'est toi qui choisi..

Pense: j'aimerais bien un boulot a temps partielles pour moi..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:32

"Mais comment ferais-tu pour tes études?Il est pas question que tu abandones tes études pour moi Urumi...Je préfère que tu fasses de bonnes études pour avoir une vie meilleure que la mienne..."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:36

"baisse les yeux puis le regarde de nouveau]

d'accord je comprend..je te laisse faire mais je viendrai quand même te rendre visite de temps en temps

[créa: désoler je vais me coucher, je te dis a demain..fais de beaux rêves..je t'adore]
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:50

"D'accord ^^..."

Je me lève et va chercher le dessert.Je reviens avec un grand gateau et des glaces.Je laisse Urumi choisir.Je choisis moi aussi et nous on mangea.Une fois le dessert fini je débarasse la table et fait la vaisselle.Je reviens avec un grand bol de pop corn.Et m'assois sur le canapé avec Urumi et on regarde un film.Urumi commença à s'endormir une demi heure après.Je m'endormais ensuite gardant Urumi dans mes bras et laissant la télé allumée.
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:03

Je me reveillais et voit la télé allumée.Je me lève doucement pour pas reveiller Urumi et j'éteins la télé.Je prend ensuite le petit déjeuner et prépare celui d'Urumi pour quand elle se reveillera. Je finis mon petit déj et j'allume mon ordi pour commencer à chercher un travail sur internet.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:16

"me réveille doucement, regardant doucement sur le cotée, voit un petit déjeuner tout bien préparer, heureuse, dit fort"

Itadakimasu

"commence a manger"

C'edt trop bon..

"sourit et continu de manger, heureuse"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:20

J'étais tranquillement sur l'ordi quand j'entendis Urumi crier.Je tombe de la chaise tellement j'ai eu peur.

"Ouh la la ça fait mal... dit donc Urumi t'aurais pu crier moins fort tu m'as fait peur...j'ai failli faire une crise cardiaque !!!! u_u' "
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:25

"un peu gêner, se gratte la tête"

Désoler..je ne voulais pas te faire peur..je suis vraiment désoler.. ^^"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:27

Je soupire de soulagement.

"T'as si faim que ça pour crier??? Oo"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami Icon_minitime

Appartement de Kami
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant