Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appartement de Kami

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Urumi

Urumi

Appartement de Kami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:32

Non..en faites..je me disais juste bon appétit..un peu trop fort..

"très gêner"
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:10

"Ah oui d'accord je vois...t'es contente c'est tout?"

Je me rassis sur la chaise ayant toujours mal.Je finis par éteindre l'ordi.On venait de sonner chez moi.Je partis voir qui c'était.J'ouvre la porte et je vis le facteur avec une petite boîte.Je pris la boite et signe une feuille.Je ferme la porte et regarde la boite pensif.

"Je me demande bien qui a pu m'envoyer ça..."

J'ouvre le boîte et vis une lettre et vis un pendentif.J'ouvre d'abord la lettre et la lit.

"Bonjour Kami,

Je te donne ce pendentif parce que je ne me souviens pas du tout qui me l'a donné et je pense que peut-être toi tu saurais...des lycans mon tout raconté sur ce que j'avais fait et ce que j'étais...maintenant que je sais ce que j'étais j'ai pas le courage de te dire en face ce que je suis en train d'écrire là et j'en suis désolée car j'ai honte de ce que j'ai fait et je sais bien que tout ce que j'ai fait était horrible...je sais aussi que je n'ai plus de pouvoirs...mais je comprends bien pourquoi tu m'as enlever ces pouvoirs...tu as raison de me les avoir enlevé...ce que je ne m'en souviens pas c'était pourquoi j'avais fait toutes ces choses là...et au fait j'ai abandonné les lycans...je ne fais plus partie d'eux car ils ne s'intéressaient qu'à mes pouvoirs mais c'est moi qui a voulu partir...j'espère que tu me pardonneras un jour...je sais que tu étais dans ma vie...je ne me souviens plus comment tu es entré dans ma vie mais j'espère de tout mon cœur que tu me pardonnes ... si tu ne veux pas me pardonner je comprendrais... Je te dis à un de ces jours peut-être si on se revoit...

Rosalie."

Je ne disais plus rien je pose la lettre sur la petite table et reste pensif.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:28

"fini de manger, pars faire la vaisselle, termine, range la vaisselle et retourne te voir"

mon cœur..qu'est-ce qui se passe??

"regarde la lettre et comprend puis baisse les yeux, ne sachant pas quoi dire"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:43

"C'était Rosalie..."

C'est tout ce que j'avais à dire.Je lui fis un faux sourire pour montrer que j'allais bien.

"Je reviens!"

Je pars dans ma chambre et m'assois sur le lit et parle tout seul.

"Pourquoi? Pourquoi fallait-il que ça m'arrive...pourquoi?..."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:50

"commence a verser quelques larmes, restant seule dans le salon puis pleure, s'assois, se recroqueville contre elle-même, ne sachant pas quoi faire pour l'aider, se sentant inutile"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:05

Je reste dans la chambre.Je commençais à avoir des visions.

"Ro...Rosalie? C'est toi?..."

Cette vision se dissipa vite.

"Ah...ce n'était qu'une vision..."

Je regarde mon piano.je me lève et m'avance jusqu'au piano et joue.

C'était la musique que Rosalie m'avait apprise au piano.Je ne sais pas pourquoi je jouait cette musique mais ça me rappelait de bons souvenirs quand on était jeunes.Mais pourquoi ça? Pourquoi?...
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:12

"toujours dans le salon, commence a chanter une musique assez triste qu'ecouter souvent les humains, en pleurant, anéanti, n'ayant pas le courage de sourire"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:14

Je finis de jouer le morceau de musique.Je me lève et sortis de la chambre.Je m'écroule par terre puis commence à trembler et la fièvre commence à monter.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:25

"fini de chanter et monte dans la chambre, gardant les yeux baissées, rentre et voit Kami écrouler au sol, regarde ce qui ne va pas en pleurant et voit qu'il a énormément de fièvre, commence a le soigner en lui donnant des médicaments et un verre d'eau et lui donne en lui faisant du bouche a bouche puis utilise son pouvoir pour mieux le soigner, ses yeux commençant a changer devenir dorées"

Kami..aller réveille toi..je t'en supplie..je t'aime tant..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:46

Je commençais à entrer en délire et la fièvre commençait à remonter.

"Rosalie...Urumi...Rosalie...Urumi..." Disais-je toujours dans le délire.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:49

"mes cheveux changeant de couleur aussi devenant argentée, le soigne et arrive a faire baissée assez vite sa fièvre, utilisant tout mon pouvoir pour le soigner"

Aller..courage..ça va aller mon amour..

"pleure, anehanti de le voir dans cet état puis le soigne complètement"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:57

[crea: désolé je dois m'en aller bye bye ^^]
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:07

[créa: pas grave a demain bye bye je t'aime ^^]
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:08

Je restais endormi.J'étais surement fatigué.Quelques heures après je me réveille.J'ouvrais à peine mes yeux.Je me sentais lourd mais j'essayais de me lever.Je me tenais à peine debout.

"Je vais prendre un peu l'air...je reviens plus tard..."

Je pris ma veste et partit de l'appartement sans plus rien dire.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:41

"triste de le voir partir me recroqueville sur moi-même, pleure, chantant doucement une chanson triste qui me venais dans la tête, encore plus anehanti"
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:59

"toujours dans la chambre, fini de chanter, pleure encore plus, sans s'arrêter, ayant peur de perdre Kami et qu'il retourne voir Rosalie, se recroqueville encore plus sur moi-même, continuant de pleurer"

Je me déteste..je ne sers absolument a rien..il n'y a qu'avec lui que je me sens bien..j'ai tellement peur de le perdre..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:18

Je reviens à l'appartement.J'ouvre la porte et entre.Je ferme la porte derrière moi.Et va vers dans ma chambre gardant les yeux baissés.J'ouvre la porte et voit Urumi pleurer.Je m'assis à côté d'elle et caresse ses cheveux.

"Que se passe-t-il Urumi?...Pourquoi tu pleures?"
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:22

"le voit, essuie mes larmes, me blottit dans ses bras"

J'ai eu..tellement peur de..te perdre..a chaque fois que tu pars..loin de moi..j'ai tellement peur..que j'en pleure..et que je souffre..je suis désoler..d'être aussi vulnérable..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:24

Je la garde dans mes bras mais reste pensif.

"...Peur de me perdre? Pourquoi ça?..."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:27

"le regarde, les larmes aux yeux, toujours dans ses bras"

Peur..qu'il t'arrive quelque chose..que tu sois en danger..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:34

"Que je sois en danger? Attends...tu ne serais pas inquiet pour moi et Rosalie... Parce que dès que t'as vu le pendentif et la lettre t'avais l'air désespérée si je me trompe pas..."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:45

Oui..a ce moment la je l'etais..mais après je me suis dit qu'il fallait que j'ai confiance en nous deux..autant a toi qu'a moi..sinon ça n'ira jamais..mais en montant dans la chambre et que je t'ai vu malade..j'etait désespérée..j'ai eu tellement peur..que ce ne sois trop grave..et que je ne puisse pas te guérir..et quand je t'ai vu sortir pas complètement guéri..j'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose de grave..c'est pour ça que j'ai pleurée..

"te regarde, restant dans tes bras, m'y sentant bien"

[créa: faut que j'aille manger je reviens]
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:54

Je l'embrassais mais rompt le baiser doucement. Je baissais mes yeux

"Ne t'inquiète pas pour moi...si un jour je dois mourir...et bien...au moins j'aurais payé pour t'avoir fait souffrir tout ces temps-ci...je sais...je sais que c'est par ma faute si tu souffres...depuis que nous sortons ensemble je ne te fais que souffrir..."

[crea: moi aussi je dois m'en aller à demain]
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:40

Non ne dit pas ça..je ne veux pas..que tu meurs..je prefererais alors mourir la première..ou alors te suivre..mais pas rester seule ici..je t'aime tellement..que sans doute que je souffre..mais ce n'est pas a cause de toi..non ce n'est pas a cause de toi..c'est..c'est de ma faute..tout est de ma faute..mais tu ma toujours promis..de ne jamais m'abandonner tu t'en souviens..? Moi oui..car c'est a ce moment que j'ai appris a aimer..pleins d'autres sentiments aussi nouveau..que je ne connaissais pas..et tout ça c'est grace a toi..

"verse beaucoup de larmes, se collant beaucoup a Kami, lui faisant pleins de baisers sur le torse"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:34

Je la gardais dans mes bras.

"Oui c'est vrai...je te l'ai promis...et je sais que...tu ne me pardonnerais jamais si je t'abandonnerais..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 2 Icon_minitime

Appartement de Kami
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant