| Appartement de Kami | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Jeu 3 Mar - 16:31 | |
| "je reste dans ses bras, me sentant bien"
Ça c'est sur..jamais je ne te le pardonnerai..si tu devais m'abandonner..jamais.. | |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Appartement de Kami Jeu 3 Mar - 16:37 | |
| Je venais de penser une chose.Je sursaute.
"Kyaaaaaaa... -_-" " | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Jeu 3 Mar - 16:47 | |
| "sursaute juste derrière, ayant eu peur de son sursaut"
Kyaaaa... | |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Appartement de Kami Jeu 3 Mar - 16:56 | |
| "J'ai oublié d'aller au cimetière...c'est aujourd'hui que ça fait 8 ans que...ma mère est morte...le jour de mon anniversaire elle est morte... il faut que j'aille acheter un bouquet de ses fleurs préférés...pour déposer sur sa tombe...Je reviens..."
Je partis m'habiller tout en noir.Je prends quelques affaires et je resors de ma chambre.
"Tu viens...ou tu restes ici?..." | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Jeu 3 Mar - 17:00 | |
| Je viens..comme ça je..je pourrais me présenter a ta mère..et prier..enfin voilà..
"pars s'habiller d'une robe noir, de collants noir et vient te voir"
c'est bon je suis prête on peut y aller
"se prend son sac noir" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Jeu 3 Mar - 17:07 | |
| Je prend un bouquet de fleurs qui était dans une autre salle.J'ouvre la porte et laisse Urumi sortir puis sort et ferme la porte de l'appartement à clé et part vers le cimetière. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Jeu 3 Mar - 17:09 | |
| Pars vers le cimetière avec Kami, le suivant, ne sachant pas ou est le cimetière" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Ven 11 Mar - 20:56 | |
| J'arrive avec Urumi et Natsumi à l'apartement.Je pose Urumi sur le canapé.
natsumi: On va bientôt manger grand-frère?
"Oui mais pendant que prépare le diner va prendre une bonne douche d'accord? Bon vous aimez bien les lasagnes?
Natsumi: C'est mon plat préféré!!!!
Je rigole à la réaction.
"Bien!"
Natsumi partit vers la salle de bain. Moi je m'approche d'Urumi et l'embrasse tendrement. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Sam 12 Mar - 4:35 | |
| "me réveille et voit Kami m'embrasser tendrement , je rougi puis répond a son baiser tendrement aussi, caresse tes cheveux" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Sam 12 Mar - 21:17 | |
| J'avais remarqué que Urumi s'était reveillée. Je verse une larme de soulagement. J'étais rassuré qu'elle soit reveillée.Je romps doucement le baiser et lui fait un calin.
"J'ai eu tellement peur de te perdre Urumi..." | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Sam 12 Mar - 22:14 | |
| "lui sourit et répond a son câlin"
Je t'aime tant Kami..jamais je..ne t'aurais abandonner..jamais tu ne me perdra..je serais toujours la a tes cotées..toujours..même si j'ai cru que j'allais me perdre aussi..mais maintenant je suis la avec toi..et tu és la avec moi..on sera toujours plus fort ensemble que tout seuls.. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 13 Mar - 7:24 | |
| "Oui c'est vrai..."
Je finis par me lever et j'essuie ma larme.
"Ne bouge surtout pas tu es encore un peu faible...Je vais préparer le diner...tu dois avoir faim ^^" | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 13 Mar - 7:35 | |
| D'accord..mon amour..oui j'ai un peu faim..mais ça va..
"rougi par tant de gentillesse et le laisse faire" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 13 Mar - 10:11 | |
| J'allais dans la cuisine préparer le diner.Je mis ensuite la lasagne dans le four. J'entendis ensuite la voix de Natsumi.Elle était surement deja dans le salon.Je me dirige vers le salon et je m'assis sur le fauteuil.
"Le diner est bientôt prêt! ^^ "
Natsumi: Je paris que la lasagne de grand-frère est delicieuse! Ça sens déjà bon.
"Esperons oui!"
Je fis un grand sourire à Natsumi. Je regarde ensuite Urumi. Et baisse mes yeux étant pensif. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 13 Mar - 11:16 | |
| "heureuse, dit d'une voix faible"
J'en suis sur que..tes lasagnes..sont delicieuses..aussi Kami..
"le dit en souriant dans un chuchotement..qu'on entend a peine..se souvenant plus de ce qui c'est passée pour qu'elle se sente aussi faible mais continu de sourire, ne montrant pas qu'elle se sentais mal de ne plus se souvenir de ce qui c'était passée" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 13 Mar - 15:09 | |
| Je finis par me lever.
"Bon je vais voir si c'est prêt!"
J'arrive dans la cuisine et sort la lasagne je la ramène dans le salon et la pose sur la petite table près du canapé.Je mis ensuite des plats, des verres, des couteaux et de fourchettes sur la table et sers d'abord Urumi et Natsumi. Natsumi me saute dessus et me fait un câlin et je tombe par terre.
Natsumi: Merci merci merci grand-frère!!!Je t'adore!!!
Je rigole.
"Bah de rien! Mais t'aurais pu aller moins fort =P " | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 13 Mar - 15:34 | |
| "sourit en les voyant heureux, tremble en prenant mes couverts et dit d'une voix qu'on entend pratiquement pas"
Itadakimasu
"essaie de se rappeller a pourquoi je suis si faible mais n'y arrive pas puis mange décidant de laisser tomber pour le moment"
C'est vraiment délicieux!!!
"le dit d'une voix douce mais un petit peu plus fort que la fois précédente" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 13 Mar - 15:40 | |
| Natsumi: Hé grand -frère si tu veux pas ta pars donne-la moi!!!
"Nan mais et puis quoi encore? Moi aussi j'ai faim moi...Bon bon appétit les filles!" Mon ventre gargouillait, je commence à manger et mange sans s'arrêter pour boire au moins un peu de jus d'orange tellement j'avais faim. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 13 Mar - 15:54 | |
| "mange doucement pour déguster les lasagnes au maximum, sourit, toujours tremblante puis termine ma part de lasagne, ayant trouver ses lasagnes délicieuses puis me verse du jus d'orange, toujours en tremblant, rapprochant mon verre le plus possible de la bouteille, m'en verse sans en renverser puis boit quelques gorgées du jus d'orange"
c'était vraiment très bon!!!
"sourit" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 13 Mar - 15:58 | |
| Je finis de manger puis je regarde Urumi un peu inquiet.
"Qu'y a-t-il Urumi? Pourquoi tu trembles?" | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 13 Mar - 16:21 | |
| "n'arrive pas a s'arrêter de trembler"
je me sens encore faible..mais j'aimerais tellement me souvenir pourquoi je suis aussi faible?? Ce qui c'est passer hier soir..mon dernier souvenir dont je me souviens c'est quand j'étais dans la rue..et que des garçons ont commencée a s'approcher de moi puis après c'est le trou noir je ne me souviens absolument de rien..après ce souvenir..je me réveille dans ton appartement..mais entre les deux je ne me souviens plus du tout de ce qui c'est passer..
"commence a pleurer, essayant de nouveau de ce souvenir" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 13 Mar - 16:23 | |
| Je caresse sa joue.
"Na t'inquiète pas...de toute façon il n'y a rien de bon dans ce que tu ne te souviens plus... oublie ça..." | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 13 Mar - 16:30 | |
| "te regarde"
D..d'accord..si tu me dit..qu'il n'y a que des..mauvais souvenirs..alors..je pense qu'il ne vaut..mieux pas..que je ne cherche a me souvenir de tout ça..
"essuie mes larmes, te regardant toujours, posant ma main sur la tienne" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 13 Mar - 16:42 | |
| Je l'embrasse sur la joue puis regarde Natsumi souriant.
"Tu as fini?"
Natsumi : Oui grand-frère!
Natsumi s'assis entre moi et Urumi.
"Dis-moi Natsumi qu'elle age as-tu?"
Natsumi: 7 ans ^^
"Oh t'es encore une petite fille."
Natsumi: Mais non mais non je suis grande moi regarde.
Elle se met debout sur le canapé.
Natsumi: Tu vois je suis plus grande que toi grand-frère hihihi!
Je pris Urumi et Natsumi dans mes bras.
"Vous êtes les personnes les plus importantes de ma vie! Jamais je ne me séparerais de vous...jamais!"
Natsumi: Je t'adore grand-frère...
Je ne m'attendais pas à ce que Natsumi me dise ça...Je les serrais toutes les deux contre moi.
"Moi aussi je t'adore petite-sœur...." | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 13 Mar - 17:12 | |
| "sourit puis rougi quand je vit Kami me prendre dans ses bras avec Natsumi, assez surprise puis le sens nous serrer moi et Natsumi en entendant Natsumi lui dire qu'elle adore Kami puis sourit les trouvant adorables tout les deux"
Je t'aime Kami...très fort..je suis heureuse de ne pas avoir oubliée mes souvenirs les plus importants..ceux avec toi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Kami | |
| |
|
| |
| Appartement de Kami | |
|