Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appartement de Kami

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kami Okitawa

Kami Okitawa

Appartement de Kami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:37

"Moi aussi Urumi je t'aime..."

Natsumi: Je t'adore aussi grande-sœur Urumi!!!

Ça faisait bien longtemps que je ne m'avais pas senti comme dans une "famille"...

Je vis Natsumi bailler.

"T'es fatiguée petite sœur?"

Natsumi: Oui un peu je pense que je vais aller dormir.

"Viens je vais te dire où est ta chambre. (A Urumi) Je reviens tout de suite."

Je porte Natsumi jusqu'à sa chambre.

"C'est ici ta chambre ^^..."

Je la pose sur le lit et la couvre.

"Fais de beaux rêves petite sœur."

Natsumi: merci grand-frère.

Elle ne tarda pas à s'endormir.Une fois Natsumi endormie je reviens dans le salon et m'assois à côté de Urumi.

"Ça me manquait un petit moment rien que nous deux."

Je pose ma main sur sa joue et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:57

"rougi et répond tendrement a ton baiser te regardant en te disant avec les yeux que ça m'avait manquer aussi des moments comme ça juste nous deux"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:00

Je la pousse doucement pour la faire allonger sur le canapé. Je continue à l'embrasser.Je me colle plus à elle afin d'intensifier le baiser.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:06

"se laisse faire, toute rouge, me collant un peu plus a toi, intensifie le baiser aussi, te laissant faire ce que tu veux de moi, entourant mes bras autour de ton cou"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:10

Je passe mes mains sous son T-shirt et caresse son dos.Je continue à l'embrasser jouant avec sa langue.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:14

"frémi et soupire de plaisir, jouant avec ta langue aussi, toute rouge, m'aggripe a ton t-shirt, commence a mouiller, respire fort, sentant mon cœur battre la chamade"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:30

Je l'embrasse ensuite sur le cou caressant toujours son dos.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:36

"gémi de plaisir, continuant de m'aggriper a ton t-shirt, toute rouge, mon cœur battant encore plus vite, mouille encore plus, se sentant bien"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:49

Je mordille son oreille et dit tout bas:

"Je trouve qu'il fait chaud ici pas toi?"

Je commence à enlever son t-shirt.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:51

"te regarde avec amour et désir, encore plus rouge, mon cœur battant encore plus vite et plus fort, gémi fort de plaisir"

Si..je trouve..aussi..qu'il fait..chaud ici..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:53

Je me trouvais au dessus d'elle.Je la regarde ensuite comme d'un air innocent.

"Qu'y a-t-il? T'es bien timide dit donc..."

[crea: désolé je dois m'en aller je ne sais pas si je reviens plus tard ^^bye bye]
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:30

"gémi encore plus fort de plaisir, mouille encore plus, le voyant au-dessus de moi, voulant qu'il me prenne toute entière, respire fort"

N..non..je..je..ne suis..pas..timide..

"le dit entre deux souffles"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:52

Je l'embrassais fougueusement tout en caressant d'une main sa cuisse et de l'autre caressant ses cheveux.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:58

"répond a son baiser fougueusement, rougissant, se sentant bien, caressant le bas de ton dos, frémissant de plaisir, respirant fort, mon cœur battan encore plus vite et plus fort, mouille encore plus"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:11

Je ne voulais plus me decoller d'elle.Grâce à elle je découvre des sensations que je n'avais pas eu auparavant.J'avais une envie folle de la mordre mais je ne pouvais pas, elle était encore faible. Ça devenait incontrolable et pourtant j'ai toujours controlé mes envies de sang. Je me lève et j'ouvre la fenetre pour prendre un peu l'air pour essayer de me contrôler. Mes yeux revenaient à sa couleur normale, je restais toujours près de la fenêtre.Je ne sais pas si Urumi comprennait ce qu'il m'arrivait.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:17

"ne comprend pas pour quoi il s'éloigner et pars vers la fenêtre puis peu a peu commence a comprendre qu'il avait une très grande envie de me mordre et se dit que si je n'aurais pas était aussi faible, je l'aurai laisser me mordre"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:23

Je la pris dans mes bras.

«Je suis désolé Urumi... je ne sais ce qui m'est arrivé pour que...»
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:26

"lui sourit"

Tu n'as pas a t'excuser et en plus si je n'aurais pas était aussi faible je t'aurai laisser me mordre avec grand plaisir..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:40

J'étais un peu surpris.Mais comment sait-elle que j'avais envie de la mordre? Je la regardais d'un air innocent.Je passais mes mains derrière la tête.

"Te mordre? euh non non je ne pensais pas à ça moi!"

Pensé:* quel con je suis, j'aurais pu essayer au moins de pas lui faire comprendre que j'en avait vraiment envie...*

[créa: désolé je dois m'en aller =s tu peux poster je répondrais demain aller bye bye ^^]
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 5:58

"voit qu'il me dit le contraire de ce qu'il penser et sourit"

Tu sais..pour moi je sais que je serais toujours tout a toi..mon corps..mon cœur..mon sang..mon âme..enfin tout..je t'aime..et ce que je désire..c'est que tu sois heureux..mais ça m'enerve d'être aussi faible..et de ne pas pouvoir te donner rien qu'un peu de mon sang..

"entoure mes bras autour de ton cou"

[créa: désoler mais aujourd'hui je vais a un concert donc je ne serais pas la ce soir enfin je serais la mais très tard dans la soirée donc poste aujourd'hui et je te répondrai des que je rentrerai chez moi ou alors demain bisous je taime <3]
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:11

Je caressais ses cheveux et je la regardais dans les yeux.

"Je sais que tu donnerais tout pour moi ainsi que moi, je donnerais tout pour toi...mais écoute-moi Urumi...tu n'es pas faible...en ce moment tu es juste un peu vulnérable mais après tout ce qui c'est passé c'est normal... quand tu auras bien récupéré...si tu veux on pourra s'entrainer...moi aussi j'ai besoin d'entrainement... ça fait depuis le combat contre Rosalie que je ne m'entraine plus donc cela nous permettrait aussi de faire évoluer nos pouvoirs donc quand tu iras mieux si tu veux on s'entrainera d'accord?"

Je l'embrassais tendrement puis je romps le baiser, attendant sa réponse.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:22

"sourit mais ne comprend pas pourquoi je suis vulnérable puis le serre un peu plus"

oui je veux bien..je veux qu'on s'entraine ensemble et qu'on fasse évoluer nos pouvoirs en progressant ensemble <3
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:02

"Bien pour l'instant il faut que tu fasses pas trop d'efforts...Par contre..."

Je faisais un sourire de baka.

"...J'ai bien le droit de te chatouiller!!!!"

Je commençais à la chatouiller pour jouer un peu avec elle.Je voulais quand même la faire oublier toutes ses tristesses et s'amuser un peu.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:26

"commence a rire comme une baka puis te fais des chatouilles aussi, heureuse"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:58

Je commençais à rire fort.J'étais très chatouilleux alors je rigolais sans réussir à m'arrêter.

"Kyaaaaa!!! Nah hahahaha arrête je suis très chatouilleux hahaha!!!"

J'étais mort de rire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 4 Icon_minitime

Appartement de Kami
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant