| Appartement de Kami | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Ven 18 Mar - 17:27 | |
| "rit de plus en plus sans m'arrêter, continuant"
Hihihi..arrête..et puis..je suis aussi chatouilleuse..que toi..
| |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Appartement de Kami Sam 19 Mar - 16:43 | |
| "Kyaaa VENGEANCE DE CHATOUILLES!!!!"
Je la chatouille encore plus et rigole.
"Rien de mieux qu'une bonne vengeance! Niark Niark!" | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Sam 19 Mar - 17:53 | |
| "rigole encore plus sans pouvoir s'arrêter"
Oui..c'est sur mais ne pense pas..que je vais me laissée faire comme ça..
"le chatouille encore plus" | |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Appartement de Kami Sam 19 Mar - 18:33 | |
| Je courais partout dans le salon essayant de ne pas me faire attraper.Je cours jusqu'à la cuisine.C'est mort là j'étais coincé j'espère qu'elle me suit pas sinon je suis fichu.
"Et mince!!" | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Sam 19 Mar - 21:11 | |
| "cours derrière lui, continuant de rire partout dans le salon puis arrive dans la cuisine, le voyant fichu, m'approche de plus en plus de lui puis lui refais des chatouilles en riant encore plus"
Je t'ai eu..mon amour <3.. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 20 Mar - 15:37 | |
| Je n'arrivais à arrêter de rigoler.J'essayais de de m'enfuir mais elle me laissait pas,je tombais par terre j'avais plus de forces, tellement j'avais rigolé. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 20 Mar - 15:49 | |
| "rit aussi puis tombe sur le sol n'ayant plus de forces mais toujours en train de rire ne pouvant plus s'arrêter"
Je..je t'aime.. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 20 Mar - 16:19 | |
| Je restais au sol. Je tourne ma tête Urumi était à côté de moi.Je la regarde en souriant. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 20 Mar - 16:55 | |
| "arrive enfin a s'arrêter de rire et tourne la tête puis regarde Kami en souriant"
Merci..ça ma fait..du bien de rire et m'amuser..comme ça..
"me rapproche puis l'embrasse tendrement et rompt le baiser puis sourit de nouveau" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 20 Mar - 17:49 | |
| Je m'assis et je lui souriais bêtement mettant ma main derrière ma tête un peu gêné.
"Je suis content d'avoir réussi à te faire rire!" | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 20 Mar - 18:04 | |
| "te regarde avec un sourire amusé"
Tu sais..tu n'as pas être gêner..ça ma vraiment fait très plaisir..et ça ma fait oublier tout le reste..
"pleure de joie en souriant"
Je suis si heureuse..d'avoir quelqu'un comme toi a mes cotées..je me sens si bien..quand je suis auprès de toi..je t'aime tant..et tu es quelqu'un de très chaleureux aussi..
"sourit en continuant de pleurer de joie et t'enlace tendrement"
Je t'aime Kami Okitawa <3 | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 20 Mar - 18:24 | |
| "Moi aussi je t'aime...plus que tout au monde mon cœur.Rien ni personne pourra nous séparer ni même le temps. Je l'embrasse tendrement,caressant sa joue. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 20 Mar - 18:26 | |
| "répond a son baiser tendrement, caressant ses cheveux, plus qu'heureuse, sourit, sent mon cœur battre la chamade" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 20 Mar - 18:31 | |
| Je la serrais contre moi pour intensifier le baiser.Je caressais son dos comme pour la réconforter.
Pensée:*Je me sens si bien quand je suis près d'elle,je ne veux pas la perdre, elle est tout pour moi...* | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 20 Mar - 18:40 | |
| "pleure de joie et intensifie le baiser aussi et caresse sa joue avec douceur"
pensée: je ne veux pas le perdre, il est tout pour moi..sans lui je ne suis et ne vaut plus rien
"sens mon cœur battre encore plus vite et frissone de plaisir" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 20 Mar - 21:18 | |
| Je me lève et porte Urumi jusqu'à ma chambre.Je la pose sur le lit et je m'allonge à côté d'elle.Je caressais ses cheveux.Je l'embrasse sur le front. Je voyais par la fenêtre le ciel bien étoilé.Je me mis à compter les étoiles mais je commençais à fatiguer un peu.
"Bonne nuit mon cœur."
Après cette phrase j'embrasse Urumi.Je romps le baiser et je ferme mes yeux.Je finis par m'endormir. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 20 Mar - 21:41 | |
| "me laisse porter par Kami, heureuse, adore son baiser puis commence a s'endormir peu a peu et murmure"
Bonne nuit mon amour.. <3
"le murmure dans son sommeil" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 22 Mar - 17:23 | |
| Je me réveille et je regarde le réveil.Mince j'avais jamais autant dormi.Je me lève doucement pour pas réveiller Urumi et je m'étire.Je m'approche de la fenêtre et l'ouvre.Je sentais cet air frais, ça faisait du bien.Je fermais mes yeux,mes cheveux au vent, j'écoutais le chant des oiseaux. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 22 Mar - 17:30 | |
| "me réveille doucement, ne te sentant pas, bouge beaucoup puis tombe par-terre, la tête se cognant contre le sol, se touche la tête, ayant mal"
Aie..ma tête..je ne pensais pas..que le sol pouvais être aussi..dur..
"regarde le plafond, en se massant la tête" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 22 Mar - 17:39 | |
| Je sursaute quand j'entendis un grand bruit.Je me retourne et je vis Urumi au sol. Je m'approche d'elle et l'aide à se lever.Je m'assis sur le lit et attendis qu'elle s'assoit.
"T'as pas eu très mal au moins? Parce que je suis d'accord avec toi le sol est bien dur!"
Je la regardais d'un air un peu amusé.
"Punaise j'ai eu une de ces peurs.J'étais bien dans mon truc là avec les oiseaux et là j'entends un gros PAFFF!!!! Ça a tout cassé! XD" | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 22 Mar - 17:42 | |
| "rit un peu gêner"
Désoler..c'est juste que je penser t'avoir a cotée de moi et comme j'avais encore les yeux fermer..en te cherchant partout dans le lit..je suis tomber la tête la première sur le sol..
"pose ma tête sur ton épaule"
Mais comment tu sais que le sol il est dur?? | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 22 Mar - 17:53 | |
| Je rigole.
"Comment je le sais? Devine.Je tombe tous les jours au sol .C'est ça mon réveil donc je connais ma chambre par cœur!!" | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 22 Mar - 17:56 | |
| "rit aussi"
Alors ta vraiment pas de chance!!
"t'embrasse tendrement" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 22 Mar - 18:14 | |
| Je réponds tendrement à son baiser caressant ses cheveux.Je romps le baiser et lui sourit mettant ma main derrière la tête.
"Bah je suis tellement habitué que ça me fait presque plus rien !!" | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 22 Mar - 18:18 | |
| "sourit et me colle contre toi, t'enlacant tendrement"
Maintenant que je suis la..je te promet qu'avec moi tu ne tombera plus jamais de ton lit.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Kami | |
| |
|
| |
| Appartement de Kami | |
|