Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Appartement de Kami

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Urumi

Urumi

Appartement de Kami - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:55

"je senti mon portable vibré, je regarda mon portable pour voir que Rosalie m'avais envoyer un message puis je décida de lui répondre et de la rejoindre, détestant voir mes amis tristes, j'écris une lettre pour Kami et Yume pour ne pas qu'ils ne s'inquiète pour leurs dire que je retournais au pensionnat pour voir Rosalie"
Revenir en haut Aller en bas
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:08

"après avoir répondu a Rosalie, je posa ma lettre sur la table du salon, j'alla voir Natsumi pour la prévenir et qu'elle prévienne Kami et Yume pour moi au cas ou ils ne voient pas la lettre"

Natsume..je voulais..te dire que je retourne au pensionnat voir Rosalie elle a besoin de moi..tu pourra prévenir Kami et Yume pour moi..s'il te plait ma belle princesse..

"elle me dit que oui qu'elle les préviendra avec un magnifique sourire puis je lui fit un bisou sur la joue et parti de l'appartement en courant pour rejoindre Rosalie"
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:57

Je me réveille lentement et m'assieds sur le lit. Je regarde Kami, toujours endormi. Je l'embrasse rapidement sur les lèvres et, pour pas le réveiller, je sors de la chambre. Je me dirige vers le salon où Natsumi prend son petit déj'. Je lui souris et remarque une lettre sur la table. Je la prends et la lis, écoutant les ragots de la télé. Rosalie? Je me demande ce qui se passe... Moi, je dois aller au Q.G. ça me fait pas plaisir, mais bon. Je demande à Natsumi de dire à son frère, quand il se réveillera, que je suis au Q.G. souterrain. Bon, faisons pas attendre le chef. J'ouvre la porte d'entrée et sors de l'appart'.
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:03

Je me réveillais, je me levais et je m'étirais. Je partais un peu dans le salon et je voyais Natsumi.

"Mais... elle est où Urumi?"

Natsumi: Elle est partie voir Rosalie elle a dit qu'elle avait besoin d'elle et par ce que j'ai compris Rosalie n'a pas l'air d'aller bien et Yume les a suivies.

"Je vais suivre Yume, je sais c'est dangereux pour moi d'y aller mais Urumi risque de se faire tuer aussi... je reviens "

Natsumi: Fait attention à toi...

"Oui!"

Je partais rejoindre Yume à tout vitesse.
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:35

J'arrivais à l'appartement avec Urumi, j'ouvrai la porte et j'aperçois Natsumi alors je lâche direct la main de Urumi pour pas qu'elle se fasse des idées.

Natsumi: Ah enfin de retour toi.

"Mouais..."

Natsumi: qu'est-ce que t'as?

"Nan rien... je vous laisse toutes les deux, Urumi t'expliquera... moi je vais prendre une douche..."

Je partais dans la salle de bain. J'enlevais mes vêtements et je me mettais sous l'eau pour prendre une douche bien chaude.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:44

"je parti avec Natsumi, m'assoir sur le canapé sans rien dire, pose ma tête contre son épaule, le regard triste, voulant recommencer a me griffer a sang chaque partie de mon corps"

J'aime Kami mais..je sais qu'il ne m'aimera jamais..

"puis je me remis a pleurer en silence"

Et Yume est parti a Kyoto..pendant quelques jours..je crois d'après ce que j'ai entendu..pendant que j'étais aux toilettes..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:14

Je finissais ma douche et je mettais des habits propres puis j'allais sortir de la salle de bain mais j'entendis Urumi dire qu'elle m'aimait à Natsumi. Je sortais discrètement de la salle de bain pour aller dans ma chambre. Je m'assis sur le lit et je regardais le sol pensif.

Pensée: *Se pourrait-il que j'aime Urumi autant que Yume?... je ne veux pas perdre ni l'une ni l'autre... que dois-je faire?... je suis... perdu...*
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:23

"je continuais de pleurer sur l'épaule de Natsumi sans rien dire et sans rien faire"

Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:53

Je finissais par me lever et secouer ma tête.

Pensée:*Aller Kami , tu vas avoir une famille, si tu ne veux pas avoir des problèmes oublie-là, oublie Urumi...*

J'ouvrais la porte de la chambre et je sortais.

"Bon euh, alors on mange quoi?"

Natsumi: Je croyais que t'étais parti prendre une douche alors pourquoi t'étais dans la chambre.

Putain elle est pas conne elle.

"Euh...je... je suis sorti de la salle de bain mais... mais tu ne dois pas avoir remarqué..."

Natsumi: Et t'es parti faire quoi dans ta chambre?

"Euh... juste chercher un truc."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:57

"je les regarder sans rien dire puis parti faire a manger, continuant de pleurer, je préparer sans rien dire, la seule chose que je désirer c'etait souffrir de nouveau, je gardais la tête baissais, je n'avais plus aucune motivation, alors je fut a manger mécaniquement comme j'ai l'habitude de faire"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:32

Je voyais Urumi partir vers la cuisine.

Natsumi: Elle m'a dit qu'elle t'aimait encore.

"Oui je le sais... je sais qu'elle m'aime encore mais je suis confus Natsumi... j'ai l'impression de les aimer toutes les deux... qu'elle poisse..."

Natsumi: Calme-toi grand-frère, je suis sure que tu vas finir par trouver une solution pour vivre heureux.

"Oui surement... bon changeons de sujet... j'ai une bonne nouvelle pour toi."

Natsumi: Une bonne nouvelle? C'est quoi?

"Tu vas avoir enfin ce que tu veux... un petit frère, euh... je sais pas en faite si c'est petite soeur ou petit frère..."

Natsumi: NANI???

Natsumi me sautait dans les bras, je tombais presque.

"HÉ tu me fais mal!!!"
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:37

"je continuais de cuisiner en arrêtant de les écouter puis des que j'eut fini de cuisiner je ramena sur un plateau tout ce que j'avais cuisiner sur la table du salon sans rien dire la tête baissée puis je m'assis sans un mot, toujours la tête baissée, je repris forme humaine pour ne plus voir personne"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:50

Je voyais Urumi avec un plateau. Elle allait trébucher sur la table alors je me levais vite pour la rattraper. Lorsque je la rattrapais mon visage était près du sien et je la regardais dans les yeux.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:44

"je me mit a rougir lorsque le visage de Kami était proche du mien en le regardant dans les yeux aussi, mon coeur battant très vite"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:11

Je remettais Urumi sur pied et je détournais le regard.

"Euh... tu... tu feras plus attention la prochaine fois, tu as failli te faire bruler avec le repas..."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:26

"je le regardais toujours aussi rouge et mon coeur battant la chamade"

O...oui..je..ferais..plus..attention..

"puis je posa le plateau sur la table"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:15

Je me redressais et je m'assis à table.

"Natsumi à table..."

Natsumi s'assit à côté de moi, elle me regardait avec un air d'avoir tout compris, je pense que malgré son plus jeune âge elle comprend ce que c'est souffrir pour une chose qu'on ne peut pas avoir.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:19

"je repris mes esprits, baissa la tête et m'assis a côté de Natsumi, reprenant ma forme humaine"

Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:38

Lorsque je vis Urumi s'assoir et je vis qu'elle allait poser sont bras sur couteau, je prenais vite son bras.

"Attention Urumi..."

Je serrais mon autre poing.

"Je le savais.... tu m'as rendu l'énergie vitale... c'est ça? Mais pourquoi? Pourquoi??? Dis-moi pourquoi tu ne veux pas de moi...
"

Je voyais Natsumi sortir de table discrètement, elle savait qu'il fallait nous laisser seul, enfin elle pensait je crois.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:21

"je le regardais en pleurant"

J'ai envie de toi..plus fort que tout..mais je t'ai rendue ton énergie vitale au moment ou j'ai entendue que t'aimais Yume..et je n'arrivais pas a le supportais alors j'ai eu peur que tu ne veuille plus du tout de moi..et a ce moment la je souffrais tellement que j'ai cru que t'en avais plus rien a faire de moi..c'est parce que j'ai cru que t'en avais plus rien a faire de moi que je t'ai rendue ton énergie vitale..je me suis dit que si tu ne m'aimais pas..ma vie n'avais plus de sens..ma seule motivation qui m'aide a rester en vie..c'est toi..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:53

Je baissais la tête.

"Mais vois-tu Urumi, je ne veux pas être désagréable mais le monde ne tourne pas forcément autour de toi... tu ne crois pas que moi aussi je souffre? Hein? Je sais bien que quand tu souffres tu veux attirer notre attention, certes on sait tous que tu souffres, tu crois que je ne souffre pas, parce que je souffre en silence mais je te le dis au cas où, moi aussi je suis quelqu'un, j'ai un cœur,j'ai une âme, j'ai des sentiments alors forcément je souffre aussi alors essaye de comprendre un peu dans quel état je suis..."

Je me le vais et je partais dans la cuisine les poings serrés.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:10

"je le regardais partir les poings serrer"

Avant je le faisais pour attirer votre attention..mais plus maintenant..mais c'est justement a cause de moi que vous souffrez toi et Yume..

"je me transforma en vampire pour voir ou j'allais et aller le voir mais garder les yeux baissé de peur d'affronter son regard"

Je..je suis desoler..de ne rien avoir compris..vraiment desoler..j'espère que tu ne me déteste pas a cause de ça..

"puis je le pris dans mes bras"

Pardonne moi..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:01

Je la voyais me prendre dans ses bras, j'étais quand même un peu surpris. J'hésitais quelques instants mais après je posais ma main sur sa tête , je fermais les yeux et je soupirais.

"Je t'en veux pas... tu ne pouvais pas deviner..."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:29

"je continuais de le garder dans mes bras"

Merci de ne pas m'en vouloir..

"je ne sais pas pourquoi mais je me sent bien quand il me caresse la tête"

Et si tu te sens mal..dit le moi..ne garde pas tout ça pour toi..Tu veux bien?
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:06

Je reculais un peu pour la regarder dans les yeux.

"Je... je vais essayer..."

J'approchais lentement mes lèvres des siennes. Mais quand je me rendis compte de ce que je faisais j'arrêtais de m'approcher et je reculais.

"Je... je ne peux pas faire ça..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 20 Icon_minitime

Appartement de Kami
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant