| Appartement de Kami | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yume Hyuga
Messages : 715 Âge : 30 Localisation : Tokyo Humeur : Indécise...
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 16:17 | |
| Je rentre dans l'appart' et vois Une fille sauter sur Kami. Je serre mes poings en regardant la scène. Petite crise de jalousie passagère. Puis quand Kami me dit que c'est sa petite soeur, je me décontracte. Je regarde la fille et lui souris.
- Enchantée... Natsumi, c'est ça? Je m'appelle Yume Hyuga.^^ *tilt* (regarde Kami) Comment ça, adoptée? | |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 16:22 | |
| "Bah je l'ai trouvée dans la rue un jour d'hiver, elle n'avait rien à manger ni rien pour se couvrir alors j'ai fait preuve de charité! XD Nan je déc mais ça me faisait trop de la peine de la laisser là comme ça..." | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 16:28 | |
| Je lui fais une pichenette sur le front en souriant, amusée.
- Baka! Tu peux arrêter 5 minutes avec tes blagues pourries? =) | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 16:31 | |
| "message de Urumi a Natsumi"
Coucou petite soeur..tu me manque beaucoup..je voulais avoir de tes nouvelles..ça fais depuis longtemps qu'on ne sait pas vu..ni parler..depuis que tu ma ramener au pensionnat au faites et je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi..sans toi je ne serais pas grand chose..merci petite soeur..je t'aime très fort..j'espère que tu ne ma pas oublier..car moi je ne t'ai pas oublier et pense souvent a toi..Je t'adore.. | |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 16:31 | |
| Je baissais la tête honteux.
"Mes blagues sont si nulles que ça??? J'en suis désolé..." | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 16:36 | |
| Je ris un peu et l'embrasse sur le front.
- Mais non. Pas besoin de t'excuser. Je plaisantais.
Je remonte son visage et l'embrasse sur le nez. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 16:43 | |
| Natsumi: J'espère avoir un petit frère ou une petite sœur bientôt. =P
Je tombais par terre mais je me relevais vite.Natsumi avait cassé l'ambiance
"Qu'est ce que tu viens de dire là? Mais ça va pas? Bientôt tu dis en plus... vous allez finir par me ruiner..." | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 16:49 | |
| Je rigole à la réaction de Kami et le regarde, ainsi que Natsumi.
- Tu vois, Kami. Ta soeur fait de meilleures blagues que toi! ^^
Je ne rougis pas, persuadée que ce n'est qu'une blague. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 16:51 | |
| "message de Urumi a Kami"
Coucou Kami ce message est pour notre petite soeur..transmet le pour moi s'il te plait.. petite soeur..tu me manque beaucoup..je voulais avoir de tes nouvelles..ça fais depuis longtemps qu'on ne sait pas vu..ni parler..depuis que tu ma ramener au pensionnat au faites et je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi..sans toi je ne serais pas grand chose..merci petite soeur..je t'aime très fort..j'espère que tu ne ma pas oublier..car moi je ne t'ai pas oublier et pense souvent a toi..Je t'adore..
| |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 16:52 | |
| Je reçus un message de Urumi, je voyais que c'était pour Natsumi, je lui laissais mon portable.
Natsumi: Ce n'est pas une blague, je suis sérieuse.
"En plus t'es sérieuse? O_O" | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 16:58 | |
| Des rougeurs apparaissent bien vite sur mon visage. Elle... est... sérieuse? 0.o Je tombe sur le sol. Je ne sais pas quoi répondre, là. Je laisse ma bouche entrouverte. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 16:59 | |
| "Yume!!!"
Je posais un genoux à terre étant un peu rouge quand même.
"Ça... ça va Yume?" | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 17:04 | |
| Je me redresse légèrement et secoue la tête. - Euh... Oui, Oui... Je regarde Natsumi avant de lui sourire. Je me demande... - (à Natsumi) Quel âge as-tu?^////^ | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 17:07 | |
| Natsumi: 11 ans =P
"Je te préviens elle est trop mature pour son âge ça commence à faire peur..." | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 17:13 | |
| "en larmes, tremblante, j'arriva devant l'appart de Kami et décida de rester devant pour ne pas les déranger, ayant peur de Yaiko" | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 17:14 | |
| 11 ans... Et déjà aussi mature...
- Effectivement, ça fait peur... =_=''
Avec l'aide de Kami, je me relève pour me retrouver sur mes jambes tremblantes. L'affirmation de la soeur de Kami m'a mise dans un état... | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 17:26 | |
| "me met a crier d'un coup en tremblant de peur, repensant au passé et Yaiko lui faisant penser a ses gens qui m'ont fait souffrir et m'ont fait du mal en la violant, pleure énormément, terrorisé" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 17:58 | |
| Natsumi nous regardais en souriant sadiquement Natsumi: Ça va pas être difficile , capotes à la poubelle. Alors là je tombais carrément sans pouvoir me relever, celle-là m'a tué avec sa connerie. | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 18:01 | |
| Je me penche vers Kami, quand soudain... Mes sens se mettent en alerte quand j'entends crier. Je reconnaus assez vite la voix: C'est Urumi! Rapidement, j'ouvre la porte de l'appart' et vois une Urumi terrorisée.
- (paniquée) Uru'! Que ce passe-t-il?
Je la prends dans mes bras et tente de calmer ses larmes. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 18:17 | |
| Je me relevé toujours choqué de la connerie et je décide de laisser Yume et Urumi seules pour qu'elles puissent parler.
"Aller viens on les laisse Natsumi."
Je partais dans ma chambre et Natsumi dans la sienne. Je m'assis sur mon lit pensif.
*Quelle erreur j'ai faite...* | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 19:05 | |
| "pleurant, toute tremblante, terrorisé"
Yume..je ne me comprend pas..quand je vois Kami tout se passe bien..je n'ai pas peur..mais je voudrais savoir est-ce..ce que..tu te souviens..de..de Yaiko et..et de ses deux amis..?? | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 19:09 | |
| Je cherche dans ma mémoire. Yahiko...
- Ce sont pas ceux qui t'ont sauvé sur la plage? | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 19:33 | |
| Si ce sont eux mais après m'avoir ramener au pensionnat, Yahiko ma embrasser d'un coup sec puis et parti avec ses deux amis..mais sans que je sache pourquoi..ce..ce baiser ma fait peur..mais si je je..vous en pas parler ..ni a toi..ni a Kami c'est que je ne voulais pas vous gêner..ou vous déranger..comme je fais la..mais la je les au revu sur la plage après que vous soyez parti..et ça ma fais repenser au passé..quand après avoir été banni du clan des vampires..j'ai du parti dans un autre clan ou je ne sais pas trop ou..mais la quand les gens ont vu que j'étais différente d'eux..ils m'ont rejeté puis battu et violer..mais..
"pleure complètement, terrorisé, paniquer, tremblant de peur"
Mais..maintenant quand je vois Yahiko ou n'importe quel mec sauf Kami..le passé..n'arrête pas de me revenir dans la tête..je..je ne veux..veux plus..jamais être avec un garçon..ni tomber amoureuse..plus jamais..ça me fait tellement peur.. | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 19:44 | |
| Je l'écoute me raconter son problème, puis souris. Je l'amène à l'intérieur de l'appart', la fait s'assoir sur une chaise de la salle à manger et lui donne un verre d'eau. Ensuite, je m'agenouille devant elle et prends sa main.
- Uru'... Déjà, Si Yahiko t'a embrassée, c'est sûrement qu'il est amoureux de toi. Et puis, le passé est le passé. Tu ne peux pas le changer, c'est sûr. Mais tu peux l'oublier pour que le présent soit meilleur. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 19:53 | |
| "la regarde avec un regard attristée et beaucoup de tendresse"
Enfin..je ne pense pas..que je sois amoureuse de lui..mais je ne pense pas qu'il soit spécialement amoureux de moi..non plus..et je ne veux plus être amoureuse pour le moment..et être avec quelqu'un pas pour le moment du moins..
"pleure encore"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Kami | |
| |
|
| |
| Appartement de Kami | |
|