| Appartement de Kami | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yume Hyuga
Messages : 715 Âge : 30 Localisation : Tokyo Humeur : Indécise...
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 19:58 | |
| Je me redresse et la prends dans mes bras.
- D'accord. Je ne peux pas te l’obliger. Mais, s'il te plait, arrête de pleurer. ça me brise le coeur...
Je sens mon coeur se serrer en la voyant comme ça. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 20:06 | |
| "seche mes larmes, pleurant encore a l'intérieur de moi, n'ayant pas la force de sourire"
Yume..je veux bien arrêter de pleurer..mais ne me force pas a sourire..pour le moment..j'en ai pas le courage..ni la force.. | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 20:11 | |
| Je lui souris et retire une mèche qui tombe devant mes yeux.
- Je ne te force pas. C'est qui c'est quand tu peux le faire...
Je me détache d'elle et m'assieds sur une chaise que je mets devant celle de Urumi. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 20:19 | |
| "te regarde avec gentillesse"
Yume..merci d'être toujours la pour moi..meme quand je te dérange..merci du fond du coeur.. | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 20:23 | |
| Je passe ma main derrière ma tête et souris, étrangement gênée.
- (rire nerveux) Oh! Tu sais. Je préfère que tu sois venue. Car Natsumi nous a surpris, Kami et moi.
Ah ça oui! Si Uru' était pas arrivée, je crois que Natsu' nous aurait tués avec sa connerie. </<'' | |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 20:24 | |
| Je décide de me lever et sortir de la chambre et je m'assis sur une chaise près de Yume puis je pris sa main et je regardais Urumi.
"Tu ne m'as pas l'air en forme pour rentrer au pensionnat, si tu veux tu peux passer la nuit chez nous il y a un deuxième lit dans la chambre de Natsumi. ^^ " | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 20:31 | |
| "te regarde"
Ah oui vraiment..je ne pensais pas qu'elle était aussi mature..enfin ça ne m'étonne pas en meme temps venant d'elle..cette Natsumi elle n'a pas beaucoup changer depuis la dernière fois que je l'ai vu j'ai l'impression..
"regarde Kami ensuite sérieusement"
Hm..d'accord..merci Kami.. | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 20:34 | |
| Je souris à Urumi. Je mets ma deuxième main sur celles de Kami et pose ma tête sur son épaule en regardant Urumi.
- ça me fait plaisir que tu reste pour la nuit, Uru'. ^^ | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 20:44 | |
| "de force pour réussir a faire un mini-sourire a Yume qui est si gentille"
Merci Yume c'est vraiment très gentil..t'es vraiment trop adorable..j'espère que je pourrais devenir comme toi..tu es vraiment mon modèle..unique..je crois que je vais devenir fan de toi..je plaisante meme si j'ai pas le goût a plaisanter mais certaines choses je le pensais vraiment..Je comprend pourquoi Kami ta choisi..
[créa: je dois me coucher, je vous dit a demain, bonne nuit je vous aime fort, bisous, faites de beaux rêves ^^]
Dernière édition par Urumi le Dim 10 Juil - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 20:50 | |
| Je passe ma main derrière ma tête en rougissant un peu.
- Tu sais... Je n'étais pas comme ça avant.^^'' C'est grâce à vous que j'ai changé.
Je regarde Kami avant de l'embrasser vite fait.
- Alors... C'est à moi de vous remercier, tous les 2.^^ | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 20:54 | |
| "te regarde avec tendresse"
Alors la personne que tu dois vraiment remercier c'est Kami pas moi..je n'ai rien fait qui me doit des remerciements, c'est grâce a lui que t'es comme ça a présent et pas grâce a moi..
[créa: je voulais te répondre une toute dernière fois avant d'aller me coucher ^^ bisous ^^]
| |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 20:57 | |
| Je soupire et regarde Urumi.
- Juste rester là, avec moi, c'est déjà quelque chose d'important... En tout cas, pour moi. | |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 21:05 | |
| Je me levais et je me dirigeais vers la porte de ma chambre.
"Je suis un peu fatigué pas toi Yume? On ferait mieux d'aller dormir non??
Natsumi: au fait Kami j'ai fouillé ton tiroir pour bruler toutes tes capotes. =p
"Nani? BAKA..."
Natsumi: fière de l'être.
C'était la honte totale là. | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 21:09 | |
| - (se lève) Oui. Je suis fatiguée après cette journée.
Je m'approche de Kami et lui prends la main. Soudain, sa soeur débarque pour dire qu'elle a brûlé toutes ses capotes. Je tape mon front avec ma main et pique un fard. La honte... | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 21:15 | |
| Je partais dans la chambre sans dire quoi que ce soit.Une fois dans ma chambre j'allais prendre une douche dans la petite salle de bain à côté de la chambre histoire de me cacher de Yume. Franchement, quelle honte. | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 21:22 | |
| - Hey! Kami!
Je le suis jusque dans sa chambre et ferme la porte après moi. 'Manquerai plus que Natsu' vienne nous espionner. Entendant l'eau de la douche, je comprends qu'il est dans la petite salle de bain annexée à ma chambre. Je m'assieds sur le lit en attendant qu'il sorte. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 21:33 | |
| Une fois ma douche prise je sortais de la douche, je mis un boxer propre et je sortais vers la chambre les cheveux encore mouillés, me croyant seul.J'aperçois Yume.
"Kyaaa, je ne savais que tu venais dormir tout de suite!!!...(baisse les yeux)Je sais t'es venue pour te moquer de moi, vas-y je t'en prie..." | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 21:37 | |
| Je soupire et me relève. Je m'approche de lui et relève la tête, lui faisant voir mes rougeurs.
- Kami... Moi aussi, ce qu'a dit ta soeur m'a surpris. Et je n'ai pas envie de me moquer de toi.
Je lui souris et prends sa main dans la mienne. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 21:42 | |
| "Vraiment?"
Je rougissais,je détournais mon regard.
"Notre soirée est fichue maintenant..." | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 21:45 | |
| - Tant qu'on est ensemble, rien n'est fichu. =)
Je pose ma 2nde main sur sa joue et l'embrasse tendrement. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 21:53 | |
| Je répondais à son baiser jouant avec sa langue.J'essayais de ne pas trop chaufer les choses mais c'était plus fort que moi. Je commençais à caresser sa cuisse. | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 21:57 | |
| J'entoure son cou de mon bras et approfondis le baiser. Je joue avec une de ses mèche de cheveux. Avec mon autre main, je caresse son torse. Il est pas mal musclé. <3 | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 22:07 | |
| Je la collais contre moi.Je sentais qu'on allait faire quelque de grave.Aussitôt je rompais le baiser.
"Yume... vaux mieux ne pas trop avancer je ne veux pas faire ça en tout cas pas maintenant, on pourrait le regretter..." | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 22:10 | |
| Je baisse la tête et m'appuie contre son torse en ramenant mes mains sur le pendentif..
- D'accord... Je comprends... | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 10 Juil - 22:18 | |
| "Je suis désolé Yume..."
Je savais quelle était deçue,moi aussi je l'étais.Je la portais jusqu'au lit comme une princesse.Je la posais sur lit et je l'embrassais tendrement pour m'excuser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Kami | |
| |
|
| |
| Appartement de Kami | |
|