| Appartement de Kami | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 9 Aoû - 13:43 | |
| "je le regarde"
Tu..ne pourra..jamais..m'empêcher de m'inquiéter pour toi..car tu es la personne..la plus importante a mes yeux..alors tu n'a pas le droit de m'empêcher de m'inquiéter..pour toi.. | |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 9 Aoû - 13:47 | |
| Je baissais les yeux.
"Je... je suis si important que ça pour toi...?" | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 9 Aoû - 13:52 | |
| "je continuais de te regarder"
Évidemment..que t'es important..pour moi..comme je t'ai dit..tu es la personne..la plus importante pour moi.. | |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 9 Aoû - 14:00 | |
| Je soupirais. J'ai bien peur qu'elle n'arrive pas à oublier ce qui c'est passé entre nous dans le passé.
"Je suis... désolé..."
Pourquoi je m'excuse moi? Sentirais-je de la culpabilité? Mais pourquoi alors? | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 9 Aoû - 14:04 | |
| "je te regardais surprise"
Pou..pourquoi tu t'excuse? C'edt moi qui devrais..m'excuser..j'étais si égoïste avant..je te voulais pour moi toute seule..mais maintenant..j'ai un peu changer..la chose que je désire c'est que tu sois heureux..même si c'est avec Yume..
"baisse les yeux en versant des larmes" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 9 Aoû - 14:07 | |
| Je serrais mes poings.Elle ne pouvait pas dire ça, c'était normal qu'elle me veuille que pour elle, après tout les espoirs que je lui ai donné.
"Ne dit plus jamais ça..."
Je l'embrassais par surprise, tendrement caressant sa joue. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 9 Aoû - 14:11 | |
| "je ne comprenais pas pourquoi il m'embrassait mais je me mis a répondre a son baiser, heureuse, je le laissais me caresser la joue" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 9 Aoû - 14:20 | |
| Je la serrais contre moi continuant à l'embrasser. Quelques instants après je rompais doucement le baiser et je la regardais dans les yeux.
"Ne me dit plus jamais ça..." | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 9 Aoû - 14:27 | |
| "je le regardais"
Je ne le dirais plus jamais..je te le promet.. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 9 Aoû - 14:30 | |
| Je la portais jusqu'au canapé. Je la posais sur le canapé du salon et je posais un genoux à terre près du canapé.
"Considère ça comme... un adieu..." | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 9 Aoû - 14:39 | |
| "je me mis a pleurer comme une idiote même si je savais deja ce que ça signifiais"
Je le savais..et pourtant..j'aurais voulu que tu sois encore a moi..c'est moi la plus faible de tout les vampires..mais je resterais..toujours a tes côté en tant qu'amie..c'est..c'est sans doute..mieux comme ça..mais je te laisserais pour toujours boire mon sang quand tu le désire.. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 9 Aoû - 15:24 | |
| "Je... je ne peux pas... Yume ne le supporterait pas..." | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 9 Aoû - 15:44 | |
| "je continuais de pleurer et avec la force qui me rester je partis dans la cuisine terminer le repas puis parti dans ma chambre pour pleurer pour de bon et redevenir pour de bon la Urumi que j'étais avant"
Kami..la seule chose que je désire..te demander..c'est de boire mon sang..mais puisque tu ne veux pas..je me demande a quoi je sert..moi dans ce monde.. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 9 Aoû - 15:47 | |
| Je n'aurais pas du dire ça mais c'est vrai que Yume me le pardonnerait pas.
"Attends Urumi !!!"
Je me levais vite et j'essayais d'ouvrir la porte de sa chambre mais elle semblait l'avoir fermé à clé.
"Urumi s'il te plaît, ouvre-moi la porte... je sais que ça te fait mal mais..." | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 9 Aoû - 16:10 | |
| "j'ouvris la porte et reparti sur le lit"
Tu sais que..ça fait mal..ça veut dire que tu la deja vécu ou tu le vis maintenant? J'aimerais que mon démon reprenne vie..je souffrirais peut être toujours..mais au moins tu ne le verrais plus..
"je me mis a vomir du sang tellement ça me faisais mal"
Bois mon sang s'il te plait.. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 9 Aoû - 16:17 | |
| J'ouvrais la porte et je courais vers Urumi.
"Urumi... mais là t'es mal en point je... je peux pas me permettre d'être égoïste à ce point, tu ne vas pas bien..."
Pensée:*Mais attend si quand mon sang se mélangeait au sien me faisait sentir bien alors avec Urumi ça devrait être pareil. Et si c'est pour qu'elle se sente mieux, je le ferais...*
"J'ai compris..."
Je léchais son cou de l'autre côté et je la mordais. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 9 Aoû - 16:37 | |
| "je ne sais pas pourquoi mais après qu'il me lécha le cou et me mordis, je commencer a me sentir bien, je commencer a retrouver mes forces rapidement" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 9 Aoû - 16:39 | |
| Je recommençais à boire son sang, je m'agrippais à ses cheveux tellement ça me faisait du bien. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 9 Aoû - 16:41 | |
| "je le sentais de nouveau boire mon sang, ça me faisais du bien, je me sentais comme apaiser, j'étais vraiment heureuse qu'il boive mon sang" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 9 Aoû - 16:46 | |
| Je ne pouvais plus m'arrêter c'était plus fort que moi, plus j'avais de son sang dans mon corps mieux je me sentais, je sentais les vieux temps de vrai vampire revenir, je tenais bien fermement Urumi,j'avais peur que ce ne soit qu'un rêve. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 9 Aoû - 16:54 | |
| "je continuais de lui donner mon sang, je me sentais bien, ressentant mon passé revenir peu a peu devant les yeux, j'étais si heureuse" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 9 Aoû - 16:57 | |
| J'enlevais mes canines de son cou et je la regardais, mes yeux rouges et du sang autour de mes lèvres.
"Tu... tu ne peux pas imaginer... ce que ça peut me faire du bien..." | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 9 Aoû - 17:09 | |
| "je regardais Kami en souriant"
Kami..si je l'imagine vu que ça ma fait du bien aussi..je me suis sentie tellement heureuse..que je ne voulais plus que tu t'arrête de boire mon sang.. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 9 Aoû - 17:10 | |
| Je rougissais et je détournais le regard.
"Mais... mais je... je ne vais quand même pas te vider de ton sang..." | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 9 Aoû - 17:25 | |
| "je le regardais"
Ne t'inquiète pas..il me reste encore pas mal de sang..dans mon corps..
"je ne savais pas pourquoi mais je me sentais bien comme si mon sang de régénérer tout seul" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Kami | |
| |
|
| |
| Appartement de Kami | |
|